Quel reglage carbu sur 1000j ?

Par ?Jean?
?Jean?

Salut a tous
J'ai refait le moteur de ma kawazaki 1000 j (4 pistons wiseco en 1105 + arbres de 1100 zx 4/1 martin et 4 cornets) et je n'arrive pas a la faire tourner correctementelle prend tres tres mal les tours et tout cela malgres differant taille de gicleur 130,140,150 (127.5 d'origine)j'ai aussis fait des essais en modifiant la ht des aiguilles et toujour pas d'ameliorations malgre une couleur de bougie correcte. elle demarre tres bien a froid et a chaud et tient parfaitement le ralenti.
cela peut'il venir d'une bobine? du cdi? des carbus?
merci et bonne route

Commentaire

Par ggz900
ggz900

Salut Jean,au fait tu n'as pas de fiche?

Qu'appel tu une coloration de bougie correct,elle doivent etre marron dans le clair,mettre un tour et demi,maxi deux tours au vis de richesse d'essence.
elles avait souvent des prises d'air au niveau des pipes admission a controler,sinon a changer,ou mettre de la pate a joint noir entre culasse et les pipes.
mettre le niveau de cuve a 18.6mn
mettre l'aiguille au 4° cran en partant du haut.
tu roule au 95 ?
si tu a mis des arbres de zx1100 a tu refait,sinon controler ton reglage aux
soupapes????entre 10/15 ADM comme ECH
si m'est souvenirs sont bon a controler,sur la revue tech.
Mais il est sur d'une chose,mets lui les jeux maxis,c'est a dire un 15 gras,
a titre d'exemple.
il y a eu aussi une serie de 1000 J1,
donc les premiers modeles,sur qui les vilebrequin se decalait,pour controler
il faut mettre ton moteur au point T un 4,
donc au reglage,pour le calage de distribution(au fait est il correct ?)et avec un pied a coulisse,avec jauge de profondeur,mesurer la hauteur de ta culasse au piston,j'en ai vu avec trois mnn de decalage,tous les reglage du monde n'y feront rien.

Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Commenter « Quel reglage carbu sur 1000j ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?