Bonjour à tous !
J'ai un soucis avec ma vieille GSX 250 de 1983 (elle assume plus de 1000 bornes par moi la mémé !).
En fait, la plaque de maintien du filtre à huile se fixe via 3 goujons qui sortent du bas moteur, jusque là tout va bien.
Seulement, en la refixant après changement du filtre à huile, j'ai foutu en l'air le filletage d'un des trois goujons, je ne peux donc plus fixer cette plaque...
MA QUESTION EST DONC : Savez vous comment est fixé ce goujon dans le bas moteur, et ainsi comment l'enlever, et le remplacer ?
(il n'a vraisemblablement jamais été démonté en 20 ans)
Merci d'avance à tous, et bonne route !
Cordialement
Paul
Les 4 commentaires de cette publication.
Genre d'opération où il vaut mieux rester calme, sinon c'est un carnage.
Tout est dans le dégrippant. S'il a vraiment pénétré, une encoche sur le bout avec une fine lame de scie te permettra de le dévisser.