Roulant depuis 5 ans tous les jours sous neige ,pluie ,verglas et de temps en temps sous le soleil (elle est belle la Bretagne) en 125 custom puis depuis 2 mois sur 125 nsr , je me suis emporté dans la tragique fatalité de passer mon permis .Ceux qui connaissent la 125 NSR ne me jetteront pas de pierres car c'est une machine formidable qui n'a qu'un seul défaut : celui de vous donner gout à la sportivité et donc au passage du permis .Chose en cours et je peux vous dire qu'à 33 ans , se remettre au code est chose difficile !
Merci d'avance pour tous vos encouragement.
Tellement excité à l'idée d'une grosse(moto ,ou avez vous la tête...), quels conseils me donner sur une sportive de moins de 4500 euros et qui reste assurable. Oubliez les :on trouve à chaque coin de rue le Bandit ou le Hornet de POPOL ET VIVE LE GSXR , LE FZR , LE 600 THUNDERCAR ETC .merci de vos renseignements , vous les heureux possésseur du GRAND A
Les 3 commentaires de cette publication.
salut,
Sans rire je réponds une virago 535, bien sur c est moins hargneux qu'une r6, mais tu deviendras le meilleur ami de ton assureur...Et dans 1 an, r6.
Bonne chance pour ton permis mais ca devrait rouler...
💨GAAAAAAZ
ne me parle pas de cette .....,même pour faire plaisir à mon assureur !
Mon frèrot possède un 1340 Stinger de 160 bourrins arrangé par les Hell's Angels d'Orléans , même lui ne sais pas ce qu'ils ont fait à son bas moteur , mais il gratte toutes les sportives jusqu'à 120 .Connaissant la belle et ayant des séquelles au fion et des soudures de cadres à refaire ( et , oui c'est ça l'Harley...)en fait toutes les soudures du cadres de la meule qui à 14 ans; je peut te dire que me hémorroides préfères la selle d'un 1340 Springer que la celle de je ne sais plus c'est quoi ton custom immitation.
Avec tous mes remerciement pour ta réponse mais désolé , je connait Harley et pourtant moi je roulerai Japy et je passerai l'aspirateur avec mon Micron ou bien mon Mig ou alors mon Devil!
Si vous recherchez une femme de ménage , alors contactez moi près le permis et merci encore pour les motivations
regarde un 850 trx yam le plaisir du twin sans les soucis et pas cher a l achat et entretient moteur de tdm donc fiable et bon courrage !!!!!!