Salut à tous,
je viens d'essuyer une grosse galère. Mon alarme coupe circuit a fait des siennes impossible de la désactiver pour pouvoir mettre le contact et démarer.
J'ai appuyé cent fois sur mon boitier, rien ! J'ai pourtant changé la pile la semaine dernière et le voyant de contrôle s'allume bien indiquant que le boitier et ok.
Au bout d'un moment ras le cul j'me dis je vais mettre le contact (tourner la clé) pour la faire hurler et peut-être qu'aprés j'arriverais à la désactiver...
Donc elle hurle, je clique je clique : que dalle, puis elle s'arrête d'hurler: normale au bout d'un moment. Je re-clique, je re-clique sur le boitier et puis bizarre: la diode rouge sur la moto ne clignotte plus, signe que l'alarme est désactivée mais les warning ne se sont pour autant pas allumés pour le confirmer.
Je tente alors de démarer, et là les ennuies commencent sérieux...
Le démareur se lance, re-hurlement, l'alarme n'était pas désactivée. Résultat: le coupe circuit officie et empèche le moteur de se lancer, le démareur reste alors en action en continu, l'horreur, ma batterie !
Panique pendant 5 minutes, je décide de passer une vitesse, bingo elle cale (mais difficillement la bête...) ouf
Et puis aprés moulte reclique, a y est les warning me font signent que l'alarme est désactivée, et suis enfin reparti, aux grand soulagement du voisinage d'ailleurs... !
Donc au secours ami motards !
C'est une putain de flash Point sur K75 RT
Merci !
Salut,
je crois que la premiere chose a faire
est de viré,la coupure allumage sur ta moto,mais si tu n'es pas monteur d'alarme,et si en plus tu ne la pas monter,cela va etre tres dur.
non le mieux a faire c'est de telephoner a ton conces,et de lui demander de viré,tout du moins en 1° la coupure allumage.
nous a l'atelier on ne met jamais la coupure a l'allumage,bicause se style
d'ennui,sur les modeles avec carbus,on n'a pas de probleme,mais sur tous les modeles injection de notre gammes,a chaque fois emmerder
et puis viens aussi les gammes de produit,qui sont parfois pas cher a l'achat,mais chere en emmerde et en blocage sur la route ou pour aller bosser quand on est presser.
et perso je ne connais cette marque
d'alarme?
quoi dire de plus,sinon bon courage.
Doc