moto d'essai

Par ?saturnine?
?saturnine?

Salut à tous,voila juste une petite question.Est ce que ça craint d'acheter une moto d'essai.Pour ma part un 1000FAZER de 3000km.
Merci pour vos reponses.

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par nolimit59
nolimit59

je pense qu'une moto d'essai et suivi de pres par la motoriste aussi il n'y a pas trop de risque (sauf que le rodage a certainement etait baclé par un non respect du regime moteur mais comme les moteurs sont pre-rode en usine les "degats" ne doivent pas etre important)

de plus le 1000 Fazer a une mecanique resistante et meme si lors des essais quelques sur-regime se sont produit ils ont du etre rare car la machine envoi pas mal et pour exploiter son potentiel la route n'est pas l'endroit le plus approprié

A+

Putain de gaz-oil

Par ?saturnine?
?saturnine?

Merci pour ta reponse,elle me rassure.
A+

Par Razmot
Razmot

Ma moto était une moto d'éssai. C'est pourtant un 600 et j'ai 24.000km pour l'instant. J'ai fait quelques sortie sur piste avec, plusieur rupture en loupant la seconde et quand j'ai voulu régler mes soupapes a 22.000km, rien n'avait bougé et ma moto tourne comme une horloge. Tu peux y aller les yeux fermé les moteur sont costaud de nos jour. Surtout les 1000. ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par Razmot
Razmot

Après tu n'es pas a l'abrit d'un défaut, mais faut pas avoir de bol.

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par ?saturnine?
?saturnine?

Ok,et merci à toi.
Bonne route!

Par DUNAZE
DUNAZE

Tous les copains que je connais quand ils vont essayer une moto d'essai, ils essayent à fond car c'(est pas leur bécane et qu'ils en ont rien à foutre ! Si le concessionnaire a pris soin de la roder avant c'est déjà mieux .
De toute façon les concessionnaires vendent leurs motos d'essai trop cher, guére moins qu'une neuve négoçiée avec une bonne remise, t'as meilleur temps d'acheter une occase récente à un particulier.
une moto comme ça, c'est 20% de moi que le neuf sinon ça ne vaut pas le coup!
DUNAZE

Par ?saturnine?
?saturnine?

Pour ma part c'est une 1000 fazer de 2003 avec 3000km pour 7650euros + sabot et ecope de radiateur...

Par ?saturnine?
?saturnine?

En meme temps si t'achete une becane d'ocaz tu sais pas non plus comment elle a etait mené(demarage à fond à froid etc...)

Par ?cyrille?
?cyrille?

pour moi il y a une ducuti dessai en magasin et je n en veux pas ,je vai l essayer demain ,mais pas 1 euro pour elle.

quand se n est pas notre moto en general personne ne prend soin,au moteur ,normal les factures sont pour les autres.
a fond les joies de la zone rouge.

par contre quand c est toi qui paye,tu prend plus de soin de se que tu vends .

cyrille .

Par Jeycegsxr
Jeycegsxr

DE toute façon elle est garantie 2 ans, alors si elle déconne ce sera à la charge du concessionnaire. Tu la revands juste aprés sa garantie, tu devrai pas perdre beaucoup d'argent et puis ça reste une premiere main. Bref tout ça pour dire que pour moi c moins risqué que d'acheter une ocaze à un neuneu qui c'est amusé à massacré son moteur à coup de rupteur pendant les 24 H du MANS ou le BOL ou qui passe son temps sur la roue arriere pour prouver qu'il est un homme. ✌

Par naskez
naskez

Saturnine

Tu peux y aller, 3000 bornes c'est rien.
La fazer 1000 est une bonne bécane.
Le prix est honnete (avec les options).

Essaie juste de négocier une durée rallongée de garantie et t'auras fait le jackpot.

Dernier commentaire

Par ?saturnine?
?saturnine?

Completement d'accord avec toi.
A+

Commenter « moto d'essai»

rester connecté

m'inscrire perdu ?