je prends les annonces de la centrale, je fais une moyenne sur les annonces similaires, et j'enleve 300 euros de negociation pour avoir le meilleur prix de vente, pas le prix "a vendre"...
Comme le ferait un expert 
ok merci, donc à part sur la vitesse de pointe, ça ne change rien, merci pour l'info

Te prend pas la tête et roule si c'est ça que tu aimes.
De + si tu roules que depuis si peu de temps, + tu rouleras et + tu acquereras d'expérience donc vas-y molo mais roule dès que tu veux et peux. 
Pareil pour moi, je mesure 1m80 72kgs et en cuir DAINESE je mets aussi bien du 50 que du 52 ou 54 suivant les modèles et les coupes, donc c'est clair que c'est impossible de savoir sans essayer chaque modèle bien précisement, même avec l'habitude et dans une même marque ça taille jamais pareil, alors toutes marques mélangées c'est le bordel c'est clair.
salut a tous ,a toi aussi norton
on reconnais bien la en toi un amoureux des triumph ,et c'est tout a ton honneur mais parfois la passion aveugle!!
relit bien la fiche technique .c'est 20.3Metres/Kilogrammes de couple ,en Newton/metres ca fait 199N/m ou 19.9DaN/m .La ROCKET est bien un poil moin coupleuse (une pet se sourie en moins) mais rassurres toi tes fesses n'en seraient pas moins malmenees pour ca !!je me souviens d'une instit qui disais qu'il falais comparer les pommes avec les pommes et les patates avec les patates ,la c'est pareil N/M avec N/M et M/kg avec M/kg.Apres c'est question de gout mais moi je trouve ca bien que des petits contructeurs offrent la possibillitee de rouler different!!parcque moi les 600 bandit et autres du meme genres ca m'emerde pour etre polis!!!
Pour ce qui est des bielles ,regardes mieus ,prend ton temps tu comprendra!!
Au debut ca me faisait rire de voir sur les forums des gars qui avaient LA solution LA seule ,L'UNIQUE mais pas d'argument pour expliquer et etayer leur point de vue ,maintenant ca me fais plus rire du tout .Le jour ou il n'y aura plus que du crotin de cheval pour faire avancer les motos ,Là on verra les passionés !!!ceux la se leverons tot pour le ramasser ,le crotin les autres faignasserons au lit(cela meme qui se disais passionné) et irons au boulot SUR le dos du cheval!!
maintenat il en faut pour tout les gouts!! et SOYER COOL ,ouvert d'esprit parcque le jour ou vous serez en pannes vous serez bien content qu' un mec en NEANDER s'arrete pour te depaner!!
aller bye
nanard94 a dit :
bah ducati...euh nan j'y ai pas songé la position trop sur les poignets, pis bon je m'y suis jamais trop interessé....les gouts et les couleurs

A la bibliotheque, je vais pas les acheter quand meme ! 
tenshi a dit :
gregdebile a dit :
moi je fait 1'65m et en etant un petit gabarit je suis tres bien sur ma sportive je suis méme mieux que sur mes anciens roadsters je suis méme carément plus a l'aise
et tu a koi komme sportive?

oui mais c'est cher
je sais que c'est pour nos bécanes mais quand même
fo po oublier que les lingettes à l'origine c'était pour le postérieur des bébé 
skailah a dit :
sourie31 a dit :
skailah a dit :
sourie31 a dit :
circu ok mais le plateau aieeeee 4 foisla perte de mes moyens au moment de l'exam
tu peux pas avoir comment tu m'fais plaisir !!
jvais repasser pour la 3eme fois le plateau au cause de ce P***** de stress que je n'arrive pas a gerer le jour de l'exam...
jme suis dis que jetais seule au monde a foiré mes plateaux a cause de ca ...
jvais passer une bonne journée !! merci !!
oui j'ai pas honte de le dire!!!mais maintenant c'est un vrai plaisirs de conduire ma fazer,courage, toi aussi tu finira pas l'avoirsurtout pas de découragement ok!!!! on va t'encouragé (pas vrai vous tous???)
![]()
MERCI !! jme sens moins seule !! lol
merci pour tout !!

scoubomer a dit :
le pire c'est qu'il y a un site internet du 'transporteur' trés trés bien fait avec un lien avec la chambre de commerce anglaise et patati patata...!!!je vais faire le nécessaire auprès des flics mais j'aimerais bien qu'ils puissent faire quelque chose pour ce site!!c dingue jusqu'ou ils sont capables d'aller...
Salut à tous,
Histoire de me mettre doucement en règle vis à vis de nos amis de la maréchaussée, je compte installer un atténuateur de bruit dans mon Devil.
http://www.devil.fr/fr/accessoires/moto.cfm?a=SB2
Je voudrais juste savoir si quelqu'un a déja fait cette manipulation et si le bruit diminue réellement. Est ce que par la meme occasion on perd en performances ?
Bref, dites moi tout si vous avez l'experience de ces petites chicanes.
Pour info : SB2 position haute sur R1 2002.
jessico a dit :
avec une er5 bridée,faut pas rever!!![]()








yannik750 a dit :
nan, faut passer les 250 pour que...enfin je roule avec une bulle double courbure...enfin , je roulAIS

Accro Cuir à Paris sont les meilleurs dans le domaine.
Le Pro Shop Dainese de la Grande Armée à Paris travaille avec eux au niveau des retouches, et des modifications sur les cuirs de la marque. J'ai déjà eu besoin de leurs soins plusieurs fois et le résultat est vraiment parfait.
ben moi je sais que sur un 600 bandit 1997(garde boue av et ar, reservoir, carenages ar, passage de roue et sabot)
tous preparer, poncer, appreter et peint en noir brillant chez un carrossier. Ca ma couter 500 euros...
Le meilleur endroit pour lire ton livre c'est les WC personne te dérange lol.
Non tu as juste a bouquiner et ca va rentrer c'est pas du parcoeur qu'il demande il veut juste vérifier que tu l'as lu ..
Bonne chance
Serrer bien fort le guidon, les bras légèrement gainé et évidemment la roue avant dans l'axe, mais surtout coupe pas les gaz brutalement pour pas poser comme un gros sac car là ça peut faire très mal. Le mieux quand tu sens la moto qui commence à reposer, c'est de réaccélérer sur un filet de gaz pour poser en douceur sans que ça risque de guidonner violemment.
Only 95, on m'a toujours appris que pour les performances c'était le mieux et j'ai toujours suivi ça.