Forum Moto

Cote moto, quel site utilisez vous ?

Par melle-slick
melle-slick

Dernier des 2 commentaires

Par yannik750
yannik750

je prends les annonces de la centrale, je fais une moyenne sur les annonces similaires, et j'enleve 300 euros de negociation pour avoir le meilleur prix de vente, pas le prix "a vendre"...

Comme le ferait un expert

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Le bruit du bridage ?

Par Liemax
Liemax

Dernier des 5 commentaires

Par Liemax
Liemax

ok merci, donc à part sur la vitesse de pointe, ça ne change rien, merci pour l'info

Normandie Power

600 bandit

Par totoche63
totoche63

Dernier des 11 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

Te prend pas la tête et roule si c'est ça que tu aimes.
De + si tu roules que depuis si peu de temps, + tu rouleras et + tu acquereras d'expérience donc vas-y molo mais roule dès que tu veux et peux.


taille combinaison??

Par loic27
loic27

Dernier des 11 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

Pareil pour moi, je mesure 1m80 72kgs et en cuir DAINESE je mets aussi bien du 50 que du 52 ou 54 suivant les modèles et les coupes, donc c'est clair que c'est impossible de savoir sans essayer chaque modèle bien précisement, même avec l'habitude et dans une même marque ça taille jamais pareil, alors toutes marques mélangées c'est le bordel c'est clair.


AYER ILS LON FAIT!

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 33 commentaires

Par casasteph
casasteph

salut a tous ,a toi aussi norton
on reconnais bien la en toi un amoureux des triumph ,et c'est tout a ton honneur mais parfois la passion aveugle!!
relit bien la fiche technique .c'est 20.3Metres/Kilogrammes de couple ,en Newton/metres ca fait 199N/m ou 19.9DaN/m .La ROCKET est bien un poil moin coupleuse (une pet se sourie en moins) mais rassurres toi tes fesses n'en seraient pas moins malmenees pour ca !!je me souviens d'une instit qui disais qu'il falais comparer les pommes avec les pommes et les patates avec les patates ,la c'est pareil N/M avec N/M et M/kg avec M/kg.Apres c'est question de gout mais moi je trouve ca bien que des petits contructeurs offrent la possibillitee de rouler different!!parcque moi les 600 bandit et autres du meme genres ca m'emerde pour etre polis!!!
Pour ce qui est des bielles ,regardes mieus ,prend ton temps tu comprendra!!
Au debut ca me faisait rire de voir sur les forums des gars qui avaient LA solution LA seule ,L'UNIQUE mais pas d'argument pour expliquer et etayer leur point de vue ,maintenant ca me fais plus rire du tout .Le jour ou il n'y aura plus que du crotin de cheval pour faire avancer les motos ,Là on verra les passionés !!!ceux la se leverons tot pour le ramasser ,le crotin les autres faignasserons au lit(cela meme qui se disais passionné) et irons au boulot SUR le dos du cheval!!
maintenat il en faut pour tout les gouts!! et SOYER COOL ,ouvert d'esprit parcque le jour ou vous serez en pannes vous serez bien content qu' un mec en NEANDER s'arrete pour te depaner!!
aller bye

un rien suffit a croire que l'on va vite!!

après mure reflexion!!!

Par nanard94
nanard94

Dernier des 20 commentaires

Par isf
isf

nanard94 a dit :
bah ducati...euh nan j'y ai pas songé la position trop sur les poignets, pis bon je m'y suis jamais trop interessé....les gouts et les couleurs


chez ducat si tu veux rouler loin assis droit t'as aussi le petit multistrada 620

les freins c'est pour les lâches

Ou lisez-vous vos livres de moto?

Par Made-in-R1
sondage clos
Made-in-R1

Dernier des 24 commentaires

Par dunixe
dunixe

A la bibliotheque, je vais pas les acheter quand meme !

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

renseignement sur 1400gsx

Par shotokan
shotokan

Dernier des 2 commentaires

Par argoul62
argoul62

ipone 4000 vidange tous les 6000 aucun probleme


petite taille et sportive est -ce un beua couple??

Par tenshi
tenshi

Dernier des 17 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

tenshi a dit :
gregdebile a dit :
moi je fait 1'65m et en etant un petit gabarit je suis tres bien sur ma sportive je suis méme mieux que sur mes anciens roadsters je suis méme carément plus a l'aise

et tu a koi komme sportive?

UN ZX10R

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Peau de Chamoie

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 11 commentaires

Par isf
isf

oui mais c'est cher
je sais que c'est pour nos bécanes mais quand même
fo po oublier que les lingettes à l'origine c'était pour le postérieur des bébé

les freins c'est pour les lâches

Permis du 1er coup ?

Par guillaumefgas
sondage clos
guillaumefgas

Dernier des 47 commentaires

Par sourie31
sourie31

skailah a dit :
sourie31 a dit :
skailah a dit :
sourie31 a dit :
circu ok mais le plateau aieeeee 4 fois la perte de mes moyens au moment de l'exam


tu peux pas avoir comment tu m'fais plaisir !!
jvais repasser pour la 3eme fois le plateau au cause de ce P***** de stress que je n'arrive pas a gerer le jour de l'exam...
jme suis dis que jetais seule au monde a foiré mes plateaux a cause de ca ...
jvais passer une bonne journée !! merci !!

oui j'ai pas honte de le dire!!!mais maintenant c'est un vrai plaisirs de conduire ma fazer,courage, toi aussi tu finira pas l'avoir surtout pas de découragement ok!!!! on va t'encouragé (pas vrai vous tous???)



MERCI !! jme sens moins seule !! lol
merci pour tout !!

de rien future petite motarde


Attention arnaque!

Par scoubomer
scoubomer

Dernier des 16 commentaires

Par qiqi666
qiqi666

scoubomer a dit :
le pire c'est qu'il y a un site internet du 'transporteur' trés trés bien fait avec un lien avec la chambre de commerce anglaise et patati patata...!!!je vais faire le nécessaire auprès des flics mais j'aimerais bien qu'ils puissent faire quelque chose pour ce site!!c dingue jusqu'ou ils sont capables d'aller...

faire des lien vers des site c'est facile je me connait pas beaucoup en ordi et je pense que je serai capable. en plus il doit surement pas être seul

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Atténuateur de bruit Devil SB2

Par Shoei91
Shoei91

Salut à tous,

Histoire de me mettre doucement en règle vis à vis de nos amis de la maréchaussée, je compte installer un atténuateur de bruit dans mon Devil.
http://www.devil.fr/fr/accessoires/moto.cfm?a=SB2

Je voudrais juste savoir si quelqu'un a déja fait cette manipulation et si le bruit diminue réellement. Est ce que par la meme occasion on perd en performances ?

Bref, dites moi tout si vous avez l'experience de ces petites chicanes.

Pour info : SB2 position haute sur R1 2002.


Fait vous signe aux jeunes ???

Par boudul
sondage clos
boudul

Dernier des 54 commentaires

Par qiqi666
qiqi666

jessico a dit :
avec une er5 bridée,faut pas rever!!

merci

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

casque shark RSR2, qu'en pensez vous

Par bumo
bumo

Dernier des 8 commentaires

Par bumo
bumo

yannik750 a dit :
nan, faut passer les 250 pour que...enfin je roule avec une bulle double courbure...enfin , je roulAIS


encore merci pour ces infos

dsl de rememorer ce mauvais souvenir...

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

cherche adresse réparation cuir

Par soso
soso

Dernier des 15 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

Accro Cuir à Paris sont les meilleurs dans le domaine.
Le Pro Shop Dainese de la Grande Armée à Paris travaille avec eux au niveau des retouches, et des modifications sur les cuirs de la marque. J'ai déjà eu besoin de leurs soins plusieurs fois et le résultat est vraiment parfait.


combien????????

Par darkvadrouille
darkvadrouille

Dernier commentaire

Par bibipfurax
bibipfurax

ben moi je sais que sur un 600 bandit 1997(garde boue av et ar, reservoir, carenages ar, passage de roue et sabot)
tous preparer, poncer, appreter et peint en noir brillant chez un carrossier. Ca ma couter 500 euros...


Ca y'est!! Je viens de m inscrire au permis moto

Par Lebaron16
Lebaron16

Dernier des 6 commentaires

Par Made-in-R1
Made-in-R1

Le meilleur endroit pour lire ton livre c'est les WC personne te dérange lol.
Non tu as juste a bouquiner et ca va rentrer c'est pas du parcoeur qu'il demande il veut juste vérifier que tu l'as lu ..
Bonne chance

Vive la R1

Grosse frayeur aujourd'hui

Par Yaden
Yaden

Dernier des 21 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

Serrer bien fort le guidon, les bras légèrement gainé et évidemment la roue avant dans l'axe, mais surtout coupe pas les gaz brutalement pour pas poser comme un gros sac car là ça peut faire très mal. Le mieux quand tu sens la moto qui commence à reposer, c'est de réaccélérer sur un filet de gaz pour poser en douceur sans que ça risque de guidonner violemment.


LA VERITE SUR L'ESSENCE 98/95

Par isf
isf

Dernier des 27 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

Only 95, on m'a toujours appris que pour les performances c'était le mieux et j'ai toujours suivi ça.


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?