A la bibliotheque, je vais pas les acheter quand meme ! 
tenshi a dit :
gregdebile a dit :
moi je fait 1'65m et en etant un petit gabarit je suis tres bien sur ma sportive je suis méme mieux que sur mes anciens roadsters je suis méme carément plus a l'aise
et tu a koi komme sportive?

oui mais c'est cher
je sais que c'est pour nos bécanes mais quand même
fo po oublier que les lingettes à l'origine c'était pour le postérieur des bébé 
skailah a dit :
sourie31 a dit :
skailah a dit :
sourie31 a dit :
circu ok mais le plateau aieeeee 4 foisla perte de mes moyens au moment de l'exam
tu peux pas avoir comment tu m'fais plaisir !!
jvais repasser pour la 3eme fois le plateau au cause de ce P***** de stress que je n'arrive pas a gerer le jour de l'exam...
jme suis dis que jetais seule au monde a foiré mes plateaux a cause de ca ...
jvais passer une bonne journée !! merci !!
oui j'ai pas honte de le dire!!!mais maintenant c'est un vrai plaisirs de conduire ma fazer,courage, toi aussi tu finira pas l'avoirsurtout pas de découragement ok!!!! on va t'encouragé (pas vrai vous tous???)
![]()
MERCI !! jme sens moins seule !! lol
merci pour tout !!

scoubomer a dit :
le pire c'est qu'il y a un site internet du 'transporteur' trés trés bien fait avec un lien avec la chambre de commerce anglaise et patati patata...!!!je vais faire le nécessaire auprès des flics mais j'aimerais bien qu'ils puissent faire quelque chose pour ce site!!c dingue jusqu'ou ils sont capables d'aller...
Salut à tous,
Histoire de me mettre doucement en règle vis à vis de nos amis de la maréchaussée, je compte installer un atténuateur de bruit dans mon Devil.
http://www.devil.fr/fr/accessoires/moto.cfm?a=SB2
Je voudrais juste savoir si quelqu'un a déja fait cette manipulation et si le bruit diminue réellement. Est ce que par la meme occasion on perd en performances ?
Bref, dites moi tout si vous avez l'experience de ces petites chicanes.
Pour info : SB2 position haute sur R1 2002.
jessico a dit :
avec une er5 bridée,faut pas rever!!![]()

yannik750 a dit :
nan, faut passer les 250 pour que...enfin je roule avec une bulle double courbure...enfin , je roulAIS

Accro Cuir à Paris sont les meilleurs dans le domaine.
Le Pro Shop Dainese de la Grande Armée à Paris travaille avec eux au niveau des retouches, et des modifications sur les cuirs de la marque. J'ai déjà eu besoin de leurs soins plusieurs fois et le résultat est vraiment parfait.
ben moi je sais que sur un 600 bandit 1997(garde boue av et ar, reservoir, carenages ar, passage de roue et sabot)
tous preparer, poncer, appreter et peint en noir brillant chez un carrossier. Ca ma couter 500 euros...
Le meilleur endroit pour lire ton livre c'est les WC personne te dérange lol.
Non tu as juste a bouquiner et ca va rentrer c'est pas du parcoeur qu'il demande il veut juste vérifier que tu l'as lu ..
Bonne chance
Serrer bien fort le guidon, les bras légèrement gainé et évidemment la roue avant dans l'axe, mais surtout coupe pas les gaz brutalement pour pas poser comme un gros sac car là ça peut faire très mal. Le mieux quand tu sens la moto qui commence à reposer, c'est de réaccélérer sur un filet de gaz pour poser en douceur sans que ça risque de guidonner violemment.
Only 95, on m'a toujours appris que pour les performances c'était le mieux et j'ai toujours suivi ça.
Bah pourquoi tu vends ta ssie avec tes freins de la mort 
La 675 elle est sublime elle marhe fort a ce qui parrait que demander de plus 
ayer 3 fois que je relit l'article TROP BIEN
bon DUCATI tu nous le sort ce mono sportife! HEIN? je me lacherais bien sur un SZR un MUZ pas chere a remonter pour le plaisir du POUMPOUM. je suis fou du mono HAAAAAAAAOUIIIIIIIII.
De tte facon meme debridé ca avance pas ce truc 
Dsl je me marre encore là... 

Ouai j ai laissé tombé j' en ai trouvé un moins cher de 2002 avec 29 000 km : 3500 euro (tout origine : j' aurais donc le plaisir de le personaliser moi même) .
merci pour vos conseille j' vai le voir cet aprem pour voir dans l' état ou il est car j' ai pas de photo j' ai vu ça dans le journal . 
Il me semble que si la Police s'est déplacée, elle a établit un rapport qui sera communiqué aux assureurs.
Je ne pense pas qu'ils te le communiqueront mais tu peux éventuellement te renseigner auprès d'eux pour savoir si ce rapport a été fait et pourquoi pas leur demander leur avis sur l'accident...