Forum Moto

675 daytona

Par 600gsr
600gsr

Dernier des 6 commentaires

Par bostrom
bostrom

Bah pourquoi tu vends ta ssie avec tes freins de la mort



La 675 elle est sublime elle marhe fort a ce qui parrait que demander de plus


POURQUOI ACHETER UN GROMONO?

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 10 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

ayer 3 fois que je relit l'article TROP BIEN bon DUCATI tu nous le sort ce mono sportife! HEIN? je me lacherais bien sur un SZR un MUZ pas chere a remonter pour le plaisir du POUMPOUM. je suis fou du mono HAAAAAAAAOUIIIIIIIII.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Débridage KAWA Z 750

Par le-suedois
le-suedois

Dernier des 5 commentaires

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

De tte facon meme debridé ca avance pas ce truc

Dsl je me marre encore là...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Cagiva Planet 125cm3

Par Ultras07
Ultras07

Dernier des 5 commentaires

Par Ultras07
Ultras07

Merci


Conseil occasion moto SVS

Par zell-ben
zell-ben

Dernier des 8 commentaires

Par zell-ben
zell-ben

Ouai j ai laissé tombé j' en ai trouvé un moins cher de 2002 avec 29 000 km : 3500 euro (tout origine : j' aurais donc le plaisir de le personaliser moi même) .

merci pour vos conseille j' vai le voir cet aprem pour voir dans l' état ou il est car j' ai pas de photo j' ai vu ça dans le journal .

Suzuki twin power
Viva las SVS

petit renseignement a propos d'1 accident

Par SVbucheron
SVbucheron

Dernier des 2 commentaires

Par Boz_
Boz_

Il me semble que si la Police s'est déplacée, elle a établit un rapport qui sera communiqué aux assureurs.

Je ne pense pas qu'ils te le communiqueront mais tu peux éventuellement te renseigner auprès d'eux pour savoir si ce rapport a été fait et pourquoi pas leur demander leur avis sur l'accident...

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Recherche optique de phare pour 900 CBR Année 2000

Par philou3876
philou3876

Dernier commentaire

Par SVbucheron
SVbucheron

c po la ke sa ce passe mais pluto ds les annonce il me semble lol

je vai enfin revenir parmi les mien lol
sayer je l'ai elle est terrible et sa tire trop fort

ligne echappement pour bandit 1200: laquelle?

Par coffeepack
coffeepack

Dernier des 13 commentaires

Par coffeepack
coffeepack

Fais-y moi voir l'bousin!

c'est toujours interressant de voir un p'tit Yosh


Flat BMW au SP95

Par bimotor46
bimotor46

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

Salut et bienvenue sur le site !
Si le moteur avait dû souffrir du SP, ce serait déja fait.
Ce sont les sièges de soupapes qui auraient dégagés.
Le SP 98 oublie.
Si tu veux tourner en rajoutant de l'additif, prends du SP 95 .
On trouve encore du super (non plombé) avec du potassium, mais le prix est très cher.
Si le moteur à supporté le SP 95 (et que les dires de l'ancien proprio sont vrais) alors ne change rien.
Pour la conso. je sais pas cela peut paraître élevé, mais à l'époque il n'était pas très sobre.
Passe plus les rapports sur le couple, ces moto n'aiment pas quon tire trop sur les rapports.
Guy


bavette pour sv

Par olivegex
olivegex

Dernier des 9 commentaires

Par Sliderman666
Sliderman666

Slt,

Pour la bavette ou prolongateur de garde boue, sur ma SV650S 2002, j'avais fait poser un prolongateur de garde boue de Suzuki 500 GSE.

En fait, même le garage Suzuki qui me l'entretenait n'avait pas l'habitude d'en poser. C'est un garage qui revend des piéces d'occasion qui m'en a parlé.

Pour le poser, il faut perser deux trous dans les garde boue d'origine.

V

Romain

Banzzzaaaiiii !

entretien facile sur 650 SV ou SVS??

Par Lebaron16
Lebaron16

Dernier des 2 commentaires

Par speedcath
speedcath

si t'es sur Melun, contacte moi et je te donnerai l'adresse d'un amoureux de mécanique et de motos, tes réviz seront faites avec le plus grand soin

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

brider une cbr, possible?

Par juliehornet
juliehornet

Dernier des 2 commentaires

Par zell-ben
zell-ben

Le mieu c' est d' aller voir chez Honda mais a mon avis c' est pas possible et je te parle pas de l' assurance qu' il va payer en jeune permi sur une moto comme ça .

Suzuki twin power
Viva las SVS

J'ai recu mes nouveaux jouets ce matin !!!

Par yannik750
yannik750

Dernier des 20 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

euh... yannick, comment dire...

je t'aime aussi moi!!!!!










Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Pirelli diablo corsa.

Par j_cobra_91
j_cobra_91

Dernier des 2 commentaires

Par cricri2
cricri2

moi j'avais ca sur mon falco.....a part que l'arriere glisouille quand tres chaud,rien de particulier a leur reprocher!!!a part peut etre l'endurance...max 4000km!!!menfin ca depend du pilotage!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Ca roule bien un ZX10R

Par jeronimo
jeronimo

Dernier des 52 commentaires

Par Slider155
Slider155

le problème de ce genre de meules (et de leur propriètaires) c'est qu'effectivement bien souvent ils vont assez vite sur les autoroutes , bon maintenant faut erreter aller vite sur une ligne droite y'a rien de plus facile , n'importe quel baltringue est capable de rouler a fond avec sa bécane sur une voie rapide , mais en général quand ca tournicote la y'a plus personne, et personnellement je me suis jamais fais enrhumé par un mec en 12 R sur un circuit alors que des 10 R ca m'est arrivé un paquet de fois, je dis pas ca pour dire que tous les mecs qui ont des 12 R ou des hayabusa sont des bourrins mais hormis en dehors d 'un bout droit j en ai pas vu beaucoup qui allaient vite

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

debridage cbr 600 rr

Par ghim31
ghim31

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

merci, j'en ai fait une fiche wiki

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Boules kiesses sous le casque

Par volley_man
sondage clos
volley_man

Dernier des 98 commentaires

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

pour info:

Et si l'on parlait du bruit !

Peu importe l'intensité du bruit : un bruit de moyenne intensité et qui dure longtemps n'est pas à considérer avec moins de vigilance qu'un bruit de très forte intensité.

Précisons pour une meilleure compréhension que le volume sonore se mesure en décibels (dB) à l'aide d'un sonomètre

Quelques chiffres : des conséquences sur l'acuité auditive peuvent apparaître dès 85 dB... de quoi faire reflechir quand on pense que la puissance maximale d'un baladeur est de 100 dB !

Ouvrez les yeux, il y va de vos oreilles :

* Les conséquences peuvent être rapides, graves, souvent irréversibles dès 125 dB.

* Lors de concerts, à proximité des baffles, le bruit varie de 70 dB à ...139,5 dB !!

* Une heure par jour de baladeur à puissance maximale peut dans le temps avoir des conséquences réelles sur l'audition.

* A moto, dès 140km/h, l'intensité sonore sous le casque est de 100 dB.


Source: Et-si-l-on-parlait-du-bruit


avis sur la fazer 1000 ?

Par zcyz
zcyz

Dernier des 3 commentaires

Par zcyz
zcyz

merci pour vos reponses et pour le site,
je pense aussi que la fazer est un bon choix et très polyvalente


coupe circuit bequille 900 ssie

Par sacoma
sacoma

Dernier des 12 commentaires

Par sacoma
sacoma

ok c'est bon!!! merci


voyez-moi çà

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Dernier des 87 commentaires

Par 4L3X
4L3X

Ca y est ca lui reprend

Ex Silfeed

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?