Moi je dis heuresement qu'ils sont là. Ca permet au moins de ditinguer le bon du mauvais motard et pi ça occupe nos petits mécanos!!!

350 euros, faut compter les frais de l'association : déplacements, personnelS, essence, caméra, matos vidéo, locaux, ASSURANCE.....
C'est pas forcément très chère et puis il y a l'hotel avec.
jallais te filer le meme lien, mais je voit ke jai etai precédé!!!! 
yannik750 a dit :
moi je donne tout mon respect au mec en bandit 600 !
doit avoir une transmission kivabien, et un bon dosage de l'embrayage !!

Ouais ouais, c'est sur ca pourrait etre sympa quoi, ca serait original en tt cas, mais faut qd meme se dire que la clientele est assez limité et que ca comporte qd meme pas mal de risque...
Deja la clientele se limite a une certaine categorie de gens assez aisé ( ouais parce que moi avec mon salaire d'etudiant, ca le fait moyen
) et en plus motard... 
En plus faudrait arriver a les faires monté sur une becane qui ne soit pas la leur... ( meme si le choix est vaste
)
Ensuite la moto c'est qd meme plus risqué qu'un simple voyage en car... dc bref faudrait surement prevoir ca ds le budget ou s'entendre avec le loueur de becane, mais bon c tjs plus dur a gerer... sans compter la difference de niveau de pilotage !
Bref ca semble pas mal sur le papier, mais a organiser ca a l'air deja plus chaud... niveau groupe ca se ferait a combien ? faudrait un guide pour chaque groupe et si les groupes sont trop gd, faudrait alors faire un peu en fonction des niveau, imposé un rythme , etc...
Enfin juste qq remarque en passant quoi, mais c'est sur l'australie, ca doit pas etre moche 
Pour mon ER5, je paie 370€ en tiers à la maïf (que je vais quitter d'ailleurs) j'ai mon permis depuis 2 ans et j'ai 0,76 de bonus.
Sinon fais des devis car ca change selon les assureurs, ton âge, ton ancienneté...etc
Bonne route
Quand on achète Honda ..soit on a du fric soit on est pas trop nul en méca et on fait sois même
!!! Pour ma CBR 600 FSport j'ai fait moi même la révisin des 24000 km, c juste un peut galère pour les bougies
et leurs prix surtout !!! 32 Euros pièces !! et dispo uniquement chez honda car référence spécifique NGK !! d'ailleur toute les pièces que j'ai changé viennent des chez eux car c tous du spécial pour ce modèle !!!
(filtre air,etc).
Bougies =128 €
Filtre Air =45 €
Huile+filtre =60 € (100%Synthèse)
Kit Chaine =160 € (Fr. équip.)
Totale = 400 €
La moto est un luxe !! lool !! à+
arf sa les gravier j y fait gaff mais bon si tu les a pas vu 
vainqueur de la budenduro 2009GAIA a dit :
manusv1000s a dit :
opop16 a dit :
cielbleu a dit :
n'oublie pas de rincer la douche,aussi
Ta femme ne sera pas heureuse sinon !
et de ne pas essuyer le protege reservoir avec le rideau![]()
non, pour ça je vais lui piquer son sèche cheuveux!!!!![]()
![]()
merci les gars
Ou alors fais le faire par ta femme!!!!!
Hooooooooooooooooooooooooooooo j'ai honte!!!!!!!!

j'ai dit une connerie tout à l'heure c'est vrais que les deux sont les même mais pas que le 600
j'ai retrouvé un phare de 600 dans ma caverne, bon il est pas en super etat mais c'est recuperable il faut trouver un phare cassé à la casse pour l'entourage chromé et le sertissage sur le verre (ça va tout seul) et soit un autre bol ou une peinture sur celui ci.


donc si ça peu le faire c'est à toi sinon c'est poubelle quand je vais me decider à faire le grand ménage (comme dirais ma chérrrrrie c'est un peu le bordel, même si elle à un tout i peu raison, en quoi ça l'emmerde)

gentilgremlin a dit :
argoul62 a dit :
j' ai deja durci mes amortos j' ai fait la vidange de fourche le probleme c'est que j' ai monte des pilot power et parait il que la moto est trop lourde pour ses pneus la tendance a louvoyer sur mauvaise route ou sur les raccords
Arf, des pilot power...
Cherche pas, monte des vrais pneus... Autre chose que michelin, surtout si tu veux suivre des potes et pas flipper dans tous les virolos...
Essayes les D208...
![]()
![]()



Juanita a dit :
c'est quoi ces couleurson dirait celle de la voiture de EDF bleu playmobile
ceci dit comme le dit Manu, on me la donnerait je cracherai pas dessus
