Forum Moto

pneus pirelli

Par ulysse50
ulysse50

Dernier des 2 commentaires

Par yannik750
yannik750

moto.php

et
moto.php

pas la peine de faire 30 posts...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Prix assurance

Par moltes
moltes

Dernier des 9 commentaires

Par vince62
vince62

Pour mon ER5, je paie 370€ en tiers à la maïf (que je vais quitter d'ailleurs) j'ai mon permis depuis 2 ans et j'ai 0,76 de bonus.
Sinon fais des devis car ca change selon les assureurs, ton âge, ton ancienneté...etc
Bonne route

On the road again again ...

Le VRAI prix des revisions, sortez vos factures !

Par yannik750
yannik750

Dernier des 29 commentaires

Par sysycbr
sysycbr

Quand on achète Honda ..soit on a du fric soit on est pas trop nul en méca et on fait sois même !!! Pour ma CBR 600 FSport j'ai fait moi même la révisin des 24000 km, c juste un peut galère pour les bougies et leurs prix surtout !!! 32 Euros pièces !! et dispo uniquement chez honda car référence spécifique NGK !! d'ailleur toute les pièces que j'ai changé viennent des chez eux car c tous du spécial pour ce modèle !!! (filtre air,etc).
Bougies =128 €
Filtre Air =45 €
Huile+filtre =60 € (100%Synthèse)
Kit Chaine =160 € (Fr. équip.)
Totale = 400 €
La moto est un luxe !! lool !! à+

----!!! red is red !!-----

les cailloux sont de retour........

Par RYO
RYO

Dernier des 9 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

arf sa les gravier j y fait gaff mais bon si tu les a pas vu

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

votre avis sur blog

Par lusede
lusede

Dernier des 8 commentaires

Par lusede
lusede

merci pour les come

http://lusede.skyblog.com/

nettoyage bagster

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 14 commentaires

Par opop16
opop16

GAIA a dit :
manusv1000s a dit :
opop16 a dit :
cielbleu a dit :
n'oublie pas de rincer la douche,aussi
Ta femme ne sera pas heureuse sinon !

et de ne pas essuyer le protege reservoir avec le rideau

non, pour ça je vais lui piquer son sèche cheuveux!!!!

merci les gars

Ou alors fais le faire par ta femme!!!!!
Hooooooooooooooooooooooooooooo j'ai honte!!!!!!!!

ouais c est toujours le genre de truc qu elles font mieux que nous

Revue technique DAX

Par milietiggrou
milietiggrou

Dernier des 3 commentaires

Par yannik750
yannik750

www.streetmonsters.net

avis au bricoleur

Par nounou1983
nounou1983

Dernier des 10 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

j'ai dit une connerie tout à l'heure c'est vrais que les deux sont les même mais pas que le 600

j'ai retrouvé un phare de 600 dans ma caverne, bon il est pas en super etat mais c'est recuperable il faut trouver un phare cassé à la casse pour l'entourage chromé et le sertissage sur le verre (ça va tout seul) et soit un autre bol ou une peinture sur celui ci.

donc si ça peu le faire c'est à toi sinon c'est poubelle quand je vais me decider à faire le grand ménage (comme dirais ma chérrrrrie c'est un peu le bordel, même si elle à un tout i peu raison, en quoi ça l'emmerde)

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Fin de contrat assurance

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 4 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Bienvu pour l'heure sur la carte grise on sais jamais.

je vous remercie

Amicalement

pneu

Par argoul62
argoul62

Dernier des 15 commentaires

Par cielbleu
cielbleu

gentilgremlin a dit :
argoul62 a dit :
j' ai deja durci mes amortos j' ai fait la vidange de fourche le probleme c'est que j' ai monte des pilot power et parait il que la moto est trop lourde pour ses pneus la tendance a louvoyer sur mauvaise route ou sur les raccords

Arf, des pilot power...
Cherche pas, monte des vrais pneus... Autre chose que michelin, surtout si tu veux suivre des potes et pas flipper dans tous les virolos...
Essayes les D208...

Tiens c'est bizarre.....pour une fois,je suis d'accord avec Grem

D208,c'est le top!!!

pneu

Par nicor6
nicor6

Dernier des 18 commentaires

Par 4L3X
4L3X

Oui mais quoi finalement? Michelin ou Dunlop pour un profil plus oval? Michelin?

Ex Silfeed

Refaire un jeu de clés de moto

Par Liemax
Liemax

Dernier des 7 commentaires

Par Liemax
Liemax

bon j'ai la réponse d'un grand manitou Ducati, merci Biwolf

Normandie Power

mv agusta brutale materazzi

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 7 commentaires

Par sunshine
sunshine

Juanita a dit :
c'est quoi ces couleurs on dirait celle de la voiture de EDF bleu playmobile
ceci dit comme le dit Manu, on me la donnerait je cracherai pas dessus

Bah moi si !
Mais avant j'aurais mis un coup de boule au mec !

ps : j'aime pas trop trop la couleur non plus. Mais bon y a plus moche quand meme (cf: la moto orange de r6-2003. VOTEZ NOIR)

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

ou trouver un revendeur FG

Par jmp
jmp

Par jmp
jmp

Je veux bien, mais malgré mes relances, ils ne répondent pas !

Cote moto, quel site utilisez vous ?

Par melle-slick
melle-slick

Par yannik750
yannik750

je prends les annonces de la centrale, je fais une moyenne sur les annonces similaires, et j'enleve 300 euros de negociation pour avoir le meilleur prix de vente, pas le prix "a vendre"...

Comme le ferait un expert

www.streetmonsters.net

Le bruit du bridage ?

Par Liemax
Liemax

Dernier des 5 commentaires

Par Liemax
Liemax

ok merci, donc à part sur la vitesse de pointe, ça ne change rien, merci pour l'info

Normandie Power

600 bandit

Par totoche63
totoche63

Dernier des 11 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

Te prend pas la tête et roule si c'est ça que tu aimes.
De + si tu roules que depuis si peu de temps, + tu rouleras et + tu acquereras d'expérience donc vas-y molo mais roule dès que tu veux et peux.

taille combinaison??

Par loic27
loic27

Dernier des 11 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

Pareil pour moi, je mesure 1m80 72kgs et en cuir DAINESE je mets aussi bien du 50 que du 52 ou 54 suivant les modèles et les coupes, donc c'est clair que c'est impossible de savoir sans essayer chaque modèle bien précisement, même avec l'habitude et dans une même marque ça taille jamais pareil, alors toutes marques mélangées c'est le bordel c'est clair.

AYER ILS LON FAIT!

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 33 commentaires

Par casasteph
casasteph

salut a tous ,a toi aussi norton
on reconnais bien la en toi un amoureux des triumph ,et c'est tout a ton honneur mais parfois la passion aveugle!!
relit bien la fiche technique .c'est 20.3Metres/Kilogrammes de couple ,en Newton/metres ca fait 199N/m ou 19.9DaN/m .La ROCKET est bien un poil moin coupleuse (une pet se sourie en moins) mais rassurres toi tes fesses n'en seraient pas moins malmenees pour ca !!je me souviens d'une instit qui disais qu'il falais comparer les pommes avec les pommes et les patates avec les patates ,la c'est pareil N/M avec N/M et M/kg avec M/kg.Apres c'est question de gout mais moi je trouve ca bien que des petits contructeurs offrent la possibillitee de rouler different!!parcque moi les 600 bandit et autres du meme genres ca m'emerde pour etre polis!!!
Pour ce qui est des bielles ,regardes mieus ,prend ton temps tu comprendra!!
Au debut ca me faisait rire de voir sur les forums des gars qui avaient LA solution LA seule ,L'UNIQUE mais pas d'argument pour expliquer et etayer leur point de vue ,maintenant ca me fais plus rire du tout .Le jour ou il n'y aura plus que du crotin de cheval pour faire avancer les motos ,Là on verra les passionés !!!ceux la se leverons tot pour le ramasser ,le crotin les autres faignasserons au lit(cela meme qui se disais passionné) et irons au boulot SUR le dos du cheval!!
maintenat il en faut pour tout les gouts!! et SOYER COOL ,ouvert d'esprit parcque le jour ou vous serez en pannes vous serez bien content qu' un mec en NEANDER s'arrete pour te depaner!!
aller bye

un rien suffit a croire que l'on va vite!!

après mure reflexion!!!

Par nanard94
nanard94

Dernier des 20 commentaires

Par isf
isf

nanard94 a dit :
bah ducati...euh nan j'y ai pas songé la position trop sur les poignets, pis bon je m'y suis jamais trop interessé....les gouts et les couleurs

chez ducat si tu veux rouler loin assis droit t'as aussi le petit multistrada 620

les freins c'est pour les lâches

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?