Pour mon ER5, je paie 370€ en tiers à la maïf (que je vais quitter d'ailleurs) j'ai mon permis depuis 2 ans et j'ai 0,76 de bonus.
Sinon fais des devis car ca change selon les assureurs, ton âge, ton ancienneté...etc
Bonne route
Quand on achète Honda ..soit on a du fric soit on est pas trop nul en méca et on fait sois même
!!! Pour ma CBR 600 FSport j'ai fait moi même la révisin des 24000 km, c juste un peut galère pour les bougies
et leurs prix surtout !!! 32 Euros pièces !! et dispo uniquement chez honda car référence spécifique NGK !! d'ailleur toute les pièces que j'ai changé viennent des chez eux car c tous du spécial pour ce modèle !!!
(filtre air,etc).
Bougies =128 €
Filtre Air =45 €
Huile+filtre =60 € (100%Synthèse)
Kit Chaine =160 € (Fr. équip.)
Totale = 400 €
La moto est un luxe !! lool !! à+
arf sa les gravier j y fait gaff mais bon si tu les a pas vu 
vainqueur de la budenduro 2009GAIA a dit :
manusv1000s a dit :
opop16 a dit :
cielbleu a dit :
n'oublie pas de rincer la douche,aussi
Ta femme ne sera pas heureuse sinon !
et de ne pas essuyer le protege reservoir avec le rideau![]()
non, pour ça je vais lui piquer son sèche cheuveux!!!!![]()
![]()
merci les gars
Ou alors fais le faire par ta femme!!!!!
Hooooooooooooooooooooooooooooo j'ai honte!!!!!!!!

j'ai dit une connerie tout à l'heure c'est vrais que les deux sont les même mais pas que le 600
j'ai retrouvé un phare de 600 dans ma caverne, bon il est pas en super etat mais c'est recuperable il faut trouver un phare cassé à la casse pour l'entourage chromé et le sertissage sur le verre (ça va tout seul) et soit un autre bol ou une peinture sur celui ci.

donc si ça peu le faire c'est à toi sinon c'est poubelle quand je vais me decider à faire le grand ménage (comme dirais ma chérrrrrie c'est un peu le bordel, même si elle à un tout i peu raison, en quoi ça l'emmerde)

gentilgremlin a dit :
argoul62 a dit :
j' ai deja durci mes amortos j' ai fait la vidange de fourche le probleme c'est que j' ai monte des pilot power et parait il que la moto est trop lourde pour ses pneus la tendance a louvoyer sur mauvaise route ou sur les raccords
Arf, des pilot power...
Cherche pas, monte des vrais pneus... Autre chose que michelin, surtout si tu veux suivre des potes et pas flipper dans tous les virolos...
Essayes les D208...
![]()
![]()

Juanita a dit :
c'est quoi ces couleurson dirait celle de la voiture de EDF bleu playmobile
ceci dit comme le dit Manu, on me la donnerait je cracherai pas dessus

je prends les annonces de la centrale, je fais une moyenne sur les annonces similaires, et j'enleve 300 euros de negociation pour avoir le meilleur prix de vente, pas le prix "a vendre"...
Comme le ferait un expert 
ok merci, donc à part sur la vitesse de pointe, ça ne change rien, merci pour l'info

Te prend pas la tête et roule si c'est ça que tu aimes.
De + si tu roules que depuis si peu de temps, + tu rouleras et + tu acquereras d'expérience donc vas-y molo mais roule dès que tu veux et peux. 
Pareil pour moi, je mesure 1m80 72kgs et en cuir DAINESE je mets aussi bien du 50 que du 52 ou 54 suivant les modèles et les coupes, donc c'est clair que c'est impossible de savoir sans essayer chaque modèle bien précisement, même avec l'habitude et dans une même marque ça taille jamais pareil, alors toutes marques mélangées c'est le bordel c'est clair.
salut a tous ,a toi aussi norton
on reconnais bien la en toi un amoureux des triumph ,et c'est tout a ton honneur mais parfois la passion aveugle!!
relit bien la fiche technique .c'est 20.3Metres/Kilogrammes de couple ,en Newton/metres ca fait 199N/m ou 19.9DaN/m .La ROCKET est bien un poil moin coupleuse (une pet se sourie en moins) mais rassurres toi tes fesses n'en seraient pas moins malmenees pour ca !!je me souviens d'une instit qui disais qu'il falais comparer les pommes avec les pommes et les patates avec les patates ,la c'est pareil N/M avec N/M et M/kg avec M/kg.Apres c'est question de gout mais moi je trouve ca bien que des petits contructeurs offrent la possibillitee de rouler different!!parcque moi les 600 bandit et autres du meme genres ca m'emerde pour etre polis!!!
Pour ce qui est des bielles ,regardes mieus ,prend ton temps tu comprendra!!
Au debut ca me faisait rire de voir sur les forums des gars qui avaient LA solution LA seule ,L'UNIQUE mais pas d'argument pour expliquer et etayer leur point de vue ,maintenant ca me fais plus rire du tout .Le jour ou il n'y aura plus que du crotin de cheval pour faire avancer les motos ,Là on verra les passionés !!!ceux la se leverons tot pour le ramasser ,le crotin les autres faignasserons au lit(cela meme qui se disais passionné) et irons au boulot SUR le dos du cheval!!
maintenat il en faut pour tout les gouts!! et SOYER COOL ,ouvert d'esprit parcque le jour ou vous serez en pannes vous serez bien content qu' un mec en NEANDER s'arrete pour te depaner!!
aller bye
nanard94 a dit :
bah ducati...euh nan j'y ai pas songé la position trop sur les poignets, pis bon je m'y suis jamais trop interessé....les gouts et les couleurs