Forum Moto

j'ai encore vu une video et.......

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 8 commentaires

Par val78
val78

Moi je dis heuresement qu'ils sont là. Ca permet au moins de ditinguer le bon du mauvais motard et pi ça occupe nos petits mécanos!!!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Les stages AFDM sont remarquables

Par zorro
zorro

Dernier des 14 commentaires

Par vbru
vbru

350 euros, faut compter les frais de l'association : déplacements, personnelS, essence, caméra, matos vidéo, locaux, ASSURANCE.....

C'est pas forcément très chère et puis il y a l'hotel avec.


Kawa z750S

Par Alex500CBS
Alex500CBS

Dernier commentaire

Par juliehornet
juliehornet

va sur le site dedié au z, t'auras toutes les infos necessaires
http://www.z750.org/forum/


renseignements bandit 600 de 99

Par beringirl
beringirl

Dernier des 4 commentaires

Par kmol
kmol

jallais te filer le meme lien, mais je voit ke jai etai precédé!!!!

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

GSXR POWAAAAAAAAA !!

Par yannik750
yannik750

Dernier des 20 commentaires

Par loic27
loic27

yannik750 a dit :
moi je donne tout mon respect au mec en bandit 600 !

doit avoir une transmission kivabien, et un bon dosage de l'embrayage !!



pour info c est un 1200 le moteur et c'est sa moto de tout les jours(boulot,sortie ect....) ,c est mon mecano

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

decouvrir l australie a moto !!

Par Australopistard
sondage clos
Australopistard

Dernier des 15 commentaires

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Ouais ouais, c'est sur ca pourrait etre sympa quoi, ca serait original en tt cas, mais faut qd meme se dire que la clientele est assez limité et que ca comporte qd meme pas mal de risque...

Deja la clientele se limite a une certaine categorie de gens assez aisé ( ouais parce que moi avec mon salaire d'etudiant, ca le fait moyen ) et en plus motard...

En plus faudrait arriver a les faires monté sur une becane qui ne soit pas la leur... ( meme si le choix est vaste )

Ensuite la moto c'est qd meme plus risqué qu'un simple voyage en car... dc bref faudrait surement prevoir ca ds le budget ou s'entendre avec le loueur de becane, mais bon c tjs plus dur a gerer... sans compter la difference de niveau de pilotage !


Bref ca semble pas mal sur le papier, mais a organiser ca a l'air deja plus chaud... niveau groupe ca se ferait a combien ? faudrait un guide pour chaque groupe et si les groupes sont trop gd, faudrait alors faire un peu en fonction des niveau, imposé un rythme , etc...

Enfin juste qq remarque en passant quoi, mais c'est sur l'australie, ca doit pas etre moche

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

pneus pirelli

Par ulysse50
ulysse50

Dernier des 2 commentaires

Par yannik750
yannik750

moto.php

et
moto.php

pas la peine de faire 30 posts...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Prix assurance

Par moltes
moltes

Dernier des 9 commentaires

Par vince62
vince62

Pour mon ER5, je paie 370€ en tiers à la maïf (que je vais quitter d'ailleurs) j'ai mon permis depuis 2 ans et j'ai 0,76 de bonus.
Sinon fais des devis car ca change selon les assureurs, ton âge, ton ancienneté...etc
Bonne route

On the road again again ...

Le VRAI prix des revisions, sortez vos factures !

Par yannik750
yannik750

Dernier des 29 commentaires

Par sysycbr
sysycbr

Quand on achète Honda ..soit on a du fric soit on est pas trop nul en méca et on fait sois même !!! Pour ma CBR 600 FSport j'ai fait moi même la révisin des 24000 km, c juste un peut galère pour les bougies et leurs prix surtout !!! 32 Euros pièces !! et dispo uniquement chez honda car référence spécifique NGK !! d'ailleur toute les pièces que j'ai changé viennent des chez eux car c tous du spécial pour ce modèle !!! (filtre air,etc).
Bougies =128 €
Filtre Air =45 €
Huile+filtre =60 € (100%Synthèse)
Kit Chaine =160 € (Fr. équip.)
Totale = 400 €
La moto est un luxe !! lool !! à+

----!!! red is red !!-----

les cailloux sont de retour........

Par RYO
RYO

Dernier des 9 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

arf sa les gravier j y fait gaff mais bon si tu les a pas vu

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

votre avis sur blog

Par lusede
lusede

Dernier des 8 commentaires

Par lusede
lusede

merci pour les come

http://lusede.skyblog.com/

nettoyage bagster

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 14 commentaires

Par opop16
opop16

GAIA a dit :
manusv1000s a dit :
opop16 a dit :
cielbleu a dit :
n'oublie pas de rincer la douche,aussi
Ta femme ne sera pas heureuse sinon !

et de ne pas essuyer le protege reservoir avec le rideau



non, pour ça je vais lui piquer son sèche cheuveux!!!!

merci les gars

Ou alors fais le faire par ta femme!!!!!
Hooooooooooooooooooooooooooooo j'ai honte!!!!!!!!

ouais c est toujours le genre de truc qu elles font mieux que nous


Revue technique DAX

Par milietiggrou
milietiggrou

Dernier des 3 commentaires

Par yannik750
yannik750

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

avis au bricoleur

Par nounou1983
nounou1983

Dernier des 10 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

j'ai dit une connerie tout à l'heure c'est vrais que les deux sont les même mais pas que le 600

j'ai retrouvé un phare de 600 dans ma caverne, bon il est pas en super etat mais c'est recuperable il faut trouver un phare cassé à la casse pour l'entourage chromé et le sertissage sur le verre (ça va tout seul) et soit un autre bol ou une peinture sur celui ci.




donc si ça peu le faire c'est à toi sinon c'est poubelle quand je vais me decider à faire le grand ménage (comme dirais ma chérrrrrie c'est un peu le bordel, même si elle à un tout i peu raison, en quoi ça l'emmerde)

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Fin de contrat assurance

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 4 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Bienvu pour l'heure sur la carte grise on sais jamais.

je vous remercie

Amicalement


pneu

Par argoul62
argoul62

Dernier des 15 commentaires

Par cielbleu
cielbleu

gentilgremlin a dit :
argoul62 a dit :
j' ai deja durci mes amortos j' ai fait la vidange de fourche le probleme c'est que j' ai monte des pilot power et parait il que la moto est trop lourde pour ses pneus la tendance a louvoyer sur mauvaise route ou sur les raccords

Arf, des pilot power...
Cherche pas, monte des vrais pneus... Autre chose que michelin, surtout si tu veux suivre des potes et pas flipper dans tous les virolos...
Essayes les D208...


Tiens c'est bizarre.....pour une fois,je suis d'accord avec Grem

D208,c'est le top!!!


pneu

Par nicor6
nicor6

Dernier des 18 commentaires

Par 4L3X
4L3X

Oui mais quoi finalement? Michelin ou Dunlop pour un profil plus oval? Michelin?

Ex Silfeed

Refaire un jeu de clés de moto

Par Liemax
Liemax

Dernier des 7 commentaires

Par Liemax
Liemax

bon j'ai la réponse d'un grand manitou Ducati, merci Biwolf

Normandie Power

mv agusta brutale materazzi

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 7 commentaires

Par sunshine
sunshine

Juanita a dit :
c'est quoi ces couleurs on dirait celle de la voiture de EDF bleu playmobile
ceci dit comme le dit Manu, on me la donnerait je cracherai pas dessus


Bah moi si !
Mais avant j'aurais mis un coup de boule au mec !

ps : j'aime pas trop trop la couleur non plus. Mais bon y a plus moche quand meme (cf: la moto orange de r6-2003. VOTEZ NOIR)

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

ou trouver un revendeur FG

Par jmp
jmp

Dernier des 2 commentaires

Par jmp
jmp

Je veux bien, mais malgré mes relances, ils ne répondent pas !


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?