soso a dit :
j'adorais ces petits bonshommes à poil dans MJ....maintenant j'ouvrirais plus mon journal de la même manière....
Condoléances à tout sa famille, c'est trop moche...![]()
![]()
DODO a dit :
je pense avoir trouver la perle rare !!
pour 50E il offre une carthographie du monde entier , voici le lien !!
depechez vous a ce prix je pense que c'est une offre limitée !!!
http://www.cbxclub.fr/gps.jpg

ya la rubrique petites annonces 

--------
je connais la ST3.
pendant la revision des 1000kms sur le monstro il mon preter une ST3 pour le week end.
avec ma femme on sait regaler 3mille kms partis le samedi matin rentrer le lundi soir.
ya que chez DUCATI qui on pas aimer
on vous prete plus rien ils m'on dit!
pourtant jen n'ais pris soins. bon les pots un peut frotter mais sinon jai pas tirer dedans comme un mallade jai fait que de la nationales 
sinon super la ST3 je confirme 
change pluto ton pignon de sorti de boite... une dent de moin deja, voir 2 ....

--------Non non, ce n'est pas mon SVS. C'etait un que j'ai vu sur une annonce emoto. C'est sur ce que j'étais parti au départ pour acheter, finalement je prend un Ducat'900 SSie.
Par contre l'autre, c'est une Ducat' a mon frere.
va voir la 
emoto.com
Ah ouai, sympa, ca va, nikel ta bécane.
220 deja c'est bien. Et niveau couple.
Il faudrait une ptite video maintenant....
un flash à La défense, 109 pour 70, 3 points et 90 euros.
Dand l'histoire tu t'en sort tout de meme bien , t as frollé le délit de grande vitesse + 40 km/h et là tu te payait les tribunaux et la suspension de permis
immagine la tronche de ton acheteur si le PV sort en double 
Tout dépend si tu veux un origine ou une autre marque. Si tu recherche un origine, je vends le miens 50 €, jamais servi 0kms. J'avais fait monté un akra de suite.
paille de fer "000", ça vaut 1 ou2€ chez leroy merlin
tu frottes et il n'y aura plus rien
ensuite belgom alu si tu veux que ça brille
Pour le nettoyage de la moto eau, liquide vaiselle, éponge rinçage au jet d'eau mais surtout pas de Karcher. Chiffon pour enlever les traces d'eau et ensuite pour l'avoir nikel la Fée du logie pour qu'elle brille de 1000 feux.
Et surout de l'huile de coude 
Ouais si t'as moto fais plus de 100Cv c'est la merde par contre si elle en fait moins c'est tout cool
Et puis en Belgique ils ont le choix de la prendre ne 100Cv ou en full dans ce dernier cas il doivent payer une sacré taxe!
Moi j'en achete une qui fait fait de 100Cv et me suis renseigner y faut rien de plus que d'habitude a part un certificat de conformité de la part du constructeur
wwsrx6 a dit :
Sur le site du SRX Team,j'ai trouvé un post qui annonce un concert gratuit organisé par l'écho raleur en la mémoire de Lionel.
Je ne pourrais y étre,si des personnes souhaitent y aller,je vous laisse l'adresse du site internet.
echoraleur.com
pour moi la roue avant d'un 125 n'est pas un point fixe...
Brider les motos à 105km/h j'y crois pas. Vous croyez que les motard de l'autre côté de la Manche vont se laisser la mettre si profond ??? 
Moi pas une seconde.
Si ça passe je bouffe mes gants!
Et puis qui sais, s'ils veulent vraiment mettre une loi comme celle là, peut-être que la solidarité motarde se réveillera en France et ds les autres pays européens... parce que si ça leur tombe sur le casque, ça pourrais très bien nous arriver...
Enfin, ça m'étonnerais qd même ce bridage...
A suivre.
rcv211 a dit :
j'ai eu le même genre mais pour la vente de mon GSXR....et le chèque était Faux....voir mon message escroc il y a qq jours....et gaffe a vous...