Forum Moto

Vêtement moto

Par cristunt
cristunt

Dernier des 12 commentaires

Par cristunt
cristunt

yannik750 a dit :
vever a dit :
yannik750 a dit :
spool, jsais pas s'ils font pas ca chez sasie center a pontault combault (77)

pas à ma connaissance



j'y vais pas souvent, mais une fois j'y avais vu une combarde spool à 199 euros , je te parle de ca c'etait l'an dernier, dans leurs anciens locaux encore !


Effectivement c po cher !!!

sinon les combines Spool sont quand même a 600€
d'ailleurs elles sont po mal


Je suis allé chez Moto expert par chez moi, effectivement il font SPOOL !!! Sur commande , ça va étre dur d'essayer pour la taille .
G vu aussi que c'est HJC qui produit


KAWASAKI ZEPHYR

Par FredericM3
FredericM3

Dernier commentaire

Par SERVAL
SERVAL

jai un 550 et rien a lui reprocher, manque juste un coter fun

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

un r1 avec des borne

Par maxdecaen
maxdecaen

Dernier des 12 commentaires

Par Lebaron16
Lebaron16

Disons que les motos de piste pour les championnats n'ont rien a voir avec ceux des amateurs.
Elles sont préparées pour.
Mais bon, un moteur est un moteur et c'est vrai qu'a nos jours ils font du solide qu'elle que soit la marque.


amende

Par horton780
horton780

Dernier des 14 commentaires

Par sgalou
sgalou

pas besoin de photo ! pratique courant sur paris ! un flic est assermenter donc pas besoin de preuve !


COMMANDE SUR SITE US

Par viragogo
viragogo

Dernier des 2 commentaires

Par argoul
argoul

je pense que c'est la tva si c'est comme au canada tu as le prix affiché et apres tu payes une taxe

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Suzuki 400 Bandit

Par black_freeman
black_freeman

Dernier des 19 commentaires

Par horton780
horton780

Et oui 14500 Tr/min avant la zone rouge pas mal


APPEL A TEMOIN

Par bill19
bill19

Dernier des 26 commentaires

Par wwsrx6
wwsrx6

soso a dit :
j'adorais ces petits bonshommes à poil dans MJ....maintenant j'ouvrirais plus mon journal de la même manière....
Condoléances à tout sa famille, c'est trop moche...

J'ai mis un post.
Samedi,l'echo Raleur organise un concert gratos en sa mèmoire,le titre du post est concert pour Lionel BOLORE


Quel GPS choisir ?

Par Festey
Festey

Dernier des 10 commentaires

Par vtwinvroum
vtwinvroum

DODO a dit :
je pense avoir trouver la perle rare !!
pour 50E il offre une carthographie du monde entier , voici le lien !!
depechez vous a ce prix je pense que c'est une offre limitée !!!
http://www.cbxclub.fr/gps.jpg

ça c'est le top du top

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

gb r6 2006

Par lolor674
lolor674

Dernier commentaire

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

ya la rubrique petites annonces

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

QUI DIT MIEUX ?

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 20 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

je connais la ST3.
pendant la revision des 1000kms sur le monstro il mon preter une ST3 pour le week end.
avec ma femme on sait regaler 3mille kms partis le samedi matin rentrer le lundi soir.
ya que chez DUCATI qui on pas aimer on vous prete plus rien ils m'on dit!
pourtant jen n'ais pris soins. bon les pots un peut frotter mais sinon jai pas tirer dedans comme un mallade jai fait que de la nationales
sinon super la ST3 je confirme

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

courone speciale hors origine

Par ninja1985
ninja1985

Dernier commentaire

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

change pluto ton pignon de sorti de boite... une dent de moin deja, voir 2 ....

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

600 fazer ou 650 svs

Par FULLVINCE
FULLVINCE

Dernier des 16 commentaires

Par supermotard
supermotard

Une montée avec des pots qui vont bien...



Sylvain

Comment fait on pour inserer une image.?

Par Lebaron16
Lebaron16

Dernier des 12 commentaires

Par Lebaron16
Lebaron16

Non non, ce n'est pas mon SVS. C'etait un que j'ai vu sur une annonce emoto. C'est sur ce que j'étais parti au départ pour acheter, finalement je prend un Ducat'900 SSie.
Par contre l'autre, c'est une Ducat' a mon frere.


débridage gsxr 1000 k6

Par dreamax
dreamax

Dernier des 2 commentaires

Par noopy61
noopy61

va voir la
emoto.com


650 SVS ou 1000 SVS ?

Par Lebaron16
Lebaron16

Dernier des 59 commentaires

Par Lebaron16
Lebaron16

Ah ouai, sympa, ca va, nikel ta bécane.
220 deja c'est bien. Et niveau couple.
Il faudrait une ptite video maintenant....


2 PV pour le prix d'un !!

Par yannik750
yannik750

Dernier des 24 commentaires

Par lebart69
lebart69

un flash à La défense, 109 pour 70, 3 points et 90 euros.

Dand l'histoire tu t'en sort tout de meme bien , t as frollé le délit de grande vitesse + 40 km/h et là tu te payait les tribunaux et la suspension de permis
immagine la tronche de ton acheteur si le PV sort en double

Vis ta vie à fond

echappement z 750

Par lorenzo
lorenzo

Dernier commentaire

Par Yaden
Yaden

Tout dépend si tu veux un origine ou une autre marque. Si tu recherche un origine, je vends le miens 50 €, jamais servi 0kms. J'avais fait monté un akra de suite.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

points de rouille ...

Par tonio45
tonio45

Dernier des 3 commentaires

Par 42expat59
42expat59

paille de fer "000", ça vaut 1 ou2€ chez leroy merlin
tu frottes et il n'y aura plus rien
ensuite belgom alu si tu veux que ça brille

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Conseils d'entretient de votre monture...

Par tonio86
tonio86

Dernier des 12 commentaires

Par arsouille92500
arsouille92500

Pour le nettoyage de la moto eau, liquide vaiselle, éponge rinçage au jet d'eau mais surtout pas de Karcher. Chiffon pour enlever les traces d'eau et ensuite pour l'avoir nikel la Fée du logie pour qu'elle brille de 1000 feux.

Et surout de l'huile de coude

Vivre sa passion à fond de 6

belgique

Par rootboy
rootboy

Dernier des 6 commentaires

Par bostrom
bostrom

Ouais si t'as moto fais plus de 100Cv c'est la merde par contre si elle en fait moins c'est tout cool

Et puis en Belgique ils ont le choix de la prendre ne 100Cv ou en full dans ce dernier cas il doivent payer une sacré taxe!

Moi j'en achete une qui fait fait de 100Cv et me suis renseigner y faut rien de plus que d'habitude a part un certificat de conformité de la part du constructeur


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?