guillaumefgas a dit :
le s4 c est une bouse, n en n achetez pas.
merci.

Merci pour ces réponses rassurantes, je l'ai donc essayé et finalement c'est pas aussi grave que ce que je le pensais!!! Je vai donc la prendre à mon retour de vacances!!!!
rachayou a dit :
atari a dit :
tu a l'aire de rouler pas mal en custom en est tu satisfait? la conduite?
Bon ben moi je suis un peu spécial,je n'aime pas la vitesse pure et comme je roule beaucoup en effet il me faut une brêle tranquille et d'un entretien ordinaire que je puisse faire moi-même(because le premier garage est à 40 bornes).Je fais beaucoup de tourisme,je part de 3 à 5 jours avec matos de camping et je visite,donc pas pressé d'arriver.Pour ma brêle actuelle j'aime bien la gueule qu'elle a et elle me suffit pour me débarasser des caisseux,avec mes 62 piges et après 2200 kms en 4 jours,pas un mal de dos ni rien d'autres.Que du bonheur.Mais bon faut aimer rouler le nez au vent,tranquillou.Pour la conduite rien de spécial sauf que la suz manque de freinage donc en montagne faut trouver la bonne méthode.Voilà
y a pas à dire : les vtr sp1/sp2, rc 51 en GB, ce sont vraiment des machines de toute beauté et mythiques pour leur première sortie en endurance!!!!!!!!!!
j'aurais du garder la mienne......... 
C'est juste un peu plus lourd a balancer dans les changements d'angles, a trés basse vitesse c'est un peu comme si on roulai avec les valises et top caisse et avec un gros passager qui gigote. Dés que l'on roule ça va beaucoup mieux, a 150 kmh ça commence a louvoyer... Ce qui est bien aussi c'est que la remorque n'est pas plus large que la moto.
Le seul point négatif c'est les manoeuvres a l'arret, surtout les marches arrières pour se garer

droledoiseau71 a dit :
Re salut,
Merci pour ces quelques pistes.
Oui j'aime bien le genre Trail, Varadero me plait mais encore chere meme en occase, yamaha tdr plus accessible, si d'autres model du genre ,de qualité et peu honéreux merci de donné la reference .
Slts
Droledoiseau
bostrom a dit :
Ben un concessionaire a obligation de resultats donc faut bien qu'il te trouve une solution!
Tant que c'est pas bon tu peux lui laissé ta moto
moi je roule avec ma meule

Vue le budget et pour faire un peu de circuit, tu peu prendre un FALCO, c'est avec cette moto que j'ai fait de la piste pour la 1er fois
.
Pour l'assurance regarde à la mutuelle des motard, ils sont mieux placé que AMV pour les FALCO
.
yannik750 a dit :
vever a dit :
yannik750 a dit :
spool, jsais pas s'ils font pas ca chez sasie center a pontault combault (77)
pas à ma connaissance
j'y vais pas souvent, mais une fois j'y avais vu une combarde spool à 199 euros, je te parle de ca c'etait l'an dernier, dans leurs anciens locaux encore !
, ça va étre dur d'essayer pour la taille
.
jai un 550 et rien a lui reprocher, manque juste un coter fun 
Disons que les motos de piste pour les championnats n'ont rien a voir avec ceux des amateurs.
Elles sont préparées pour.
Mais bon, un moteur est un moteur et c'est vrai qu'a nos jours ils font du solide qu'elle que soit la marque.
pas besoin de photo ! pratique courant sur paris ! un flic est assermenter donc pas besoin de preuve !
je pense que c'est la tva si c'est comme au canada tu as le prix affiché et apres tu payes une taxe