Forum Moto

Jeu Flash : Bande de Sauvages (3/15)

Par JMi
JMi

Dernier des 7 commentaires

Par JMi
JMi

DOBERMAN92 a dit :
yes

laisse moi ton adresse en MP

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Comment faire un bon rodage

Par micha
micha

Dernier des 9 commentaires

Par fireblade57
fireblade57

micha a dit :
Bonjour,
Merci pour vos réponses, comme c'est ma première moto neuve je ne savais pas que c'était expliqué dans le manuel d'utilisation.
Je vais donc suivre vos conseils et étant trés méticuleu je suivrais à la lettre les recommandations du constructeur.

Bonne route à tous


regarde dans ton manuel ou demande ton concessionaire si lui ne peut pas te l expliquer change de concessionaire

au prochain freinage je vais tous les pourrir !!! (ed' la poignèe)

achat s triple

Par jesone
jesone

Dernier des 7 commentaires

Par jesone
jesone

Liemax a dit :
ouah t'es dur là, faut po pousser quand même, maintenant c'est une vraie moto

ta raison ces sa le monster 2 roue un moteur et pi ces tous mais que ces bon ....... putain plu on en discute moins je veut la vendre


un renseignement sur SP Performance (houyet Belgiq

Par intruderbe
intruderbe

Dernier des 3 commentaires

Par intruderbe
intruderbe

bonjour
merçi je suis rassuré ,ils m'ont donné un no de colissimo et la poste ne la pas reçu?? d'ou mon inquiétude,mais en tout cas au niveau de la reception téléphonique !! ils devraient engager une standardiste de plus ?
encore merçi
intruder-be

mon attelage (remorque fabriquation maison)

Essai Aprilia Shiver

Par JMi
JMi

Dernier des 8 commentaires

Par tonio45
tonio45

je la trouve super belle !!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

La grosse question d'assurance/pas ordinaire

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 8 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

je vous remercie les mecs..

Vous avez répondu a ma question.

Salutation


kel papier pour vendre une moto a un particulier

Par lorenzo
lorenzo

Dernier des 3 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

MansizeRooster a dit :
Telecharge le formulaire de vente ici. Y'a plus qu'à remplir les cases.

cerce.pdf

ha ba si il est téléchargeable
on arrete plus le progret

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Pb d'argent..

Par FistoN02i
FistoN02i

Dernier des 40 commentaires

Par vever
vever

FistoN02i a dit :
il peut se porter garant mais mon pere est endetter au maximum de ce qu'il peut.

dans ce cas, oublie la caution de ton père ce ne sera pas possible. le mieux quez t'es à faire c'est d'attendre encore un peu... je sais c'est facile à dire mais c'est ce que l'on a (presque) tous fait...


Les nouveaux BIKERS ecolo débarquent...

Par piafoo
piafoo

Dernier des 5 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

j'aime bien aussi les casques du futur!!!

c'est quoi??? des shark??

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Question pneu

Par tibosv
tibosv

Dernier des 15 commentaires

Par calimero900
calimero900

tu peut le faire tu sentiras moins les choc

la poignee dans le coin sinon rien

Jeu Flash : Bande de Sauvages (1/15)

Par JMi
JMi

Dernier des 8 commentaires

Par tibosv
tibosv

missducati91 a dit :
tibosv a dit :
Une place pour deux?
Faut s'assoir sur les genoux de l'autre?



euhhhh ca risque de créer des tensions ça encore...


rohhhh tout de suite, les filles, vous pensez a ca. vous avez vraiment un v.... a la place du cerveau!

www.peanutcrou.com

a y est je l'ai !

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 19 commentaires

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

Triumph c'est bien si tu as quelqu'uun pour t'aider....

Green team...
En vert en contre tout...

Où trouver ça chez nous ???

Par alx63400
alx63400

Dernier des 7 commentaires

Par vinvin01
vinvin01

alx63400 a dit :
Bah y ont rien de spécial mis à part qu'ils se montent en lieu et place des rétros... et que l'ensemble fait relativement propre. Pour répondre à Biwolf, la moto est destinée à 90% pour la piste et le poly restera en place pour les 10% restant et du coup je vais faire l'impasse sur les rétros... rien ne vaut un contrôle direct


oui et surtout un controle de gendarmerie !!!

ha bon moi aussi je sort

V60 mi amor

échange contre falco 1000

Par julienwrf
julienwrf

Dernier des 3 commentaires

Par vinvin01
vinvin01

le falco c est une super moto moi je viens de vendre l mienne pour acheter un nouveau tuono !

Mais pour les pieces detaché c est pas un probleme a trouver y a des site sur le net comme v60 qui rassemble les proprietaire d aprilia et de bonne affaires a faires !

sinon le falco c est une super routiere et le moteur rotax c est que du bonheure !

voila pour se que j en pense lance toi !

V60 mi amor

honda 500ft

Par sauvage83
sauvage83

Dernier des 2 commentaires

Par jpsl
jpsl

bonjour

qu'est-ce qui a explose au juste ??

le defaut sur la 500 ft est que le pignon d'entrainement du demarreur ne s'engage sur la couronne que sur la moitie de la longueur du pignon entrainant la casse des dents du pignon.

ce pignon vient en butee dans un alesage du carter moteur.
solution adoptee sur le ft de mon collegue: fraisage du carter (merci dremel) pour augmenter l'engagement du pignon et depuis plus de pignon edente.


pot devil pour varadero 125

Par laurent32
laurent32

Dernier des 8 commentaires

Par wheeling34
wheeling34

route.cfm

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

plaque constructeur

Par louloup
louloup

Salut a tous,

voila je viens de finir mon super mot', un 400 WR,
il est passé en peinture, et la plaque "alu" constructeur de la colonne de direction a disparu entre ce moment et aujourd'hui, j'ai bien la carte grise mais pas cettte fameuse plaque,
est'il possible d'en faire refaire une ?
quelqu'un pourrai til me faire une photo de sa plaque (en cachant ses numero ! pour ne pas qu'il y est de mal entendu)
merci de votre aide
LecXceL

C vous ki Voyez

qui a rouler sur ducati 748

Par jesone
jesone

Dernier des 27 commentaires

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

micrometre

Forza Italia !!

Banc d'essai

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

Dernier des 4 commentaires

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

C'est l'inverse qui m'inquiéte...ca m'embeterai de rouler tranquille et de me faire arreter pour un controle de puissance...

Green team...
En vert en contre tout...

debridage kawa 636 2004

Par gg600gex
gg600gex

Dernier des 2 commentaires

Par Bip2
Bip2

Effectivement, une cale bloque l'accèl. Par contre, marteau + burin... pas glop.
Faut démonter réservoir + boite à air minimum, l'idéal étant de tomber également la rampe d'injection.
La butée est vissée au frein filet fort, donc faut une très bonne pince (fine si tu laisses la rampe en place) et des doigts agiles.

Sagittaire ascendant Corse

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?