DOBERMAN92 a dit :
yes

micha a dit :
Bonjour,
Merci pour vos réponses, comme c'est ma première moto neuve je ne savais pas que c'était expliqué dans le manuel d'utilisation.
Je vais donc suivre vos conseils et étant trés méticuleu je suivrais à la lettre les recommandations du constructeur.
Bonne route à tous![]()



Liemax a dit :
ouah t'es dur là, faut po pousser quand même, maintenant c'est une vraie moto![]()

bonjour
merçi je suis rassuré ,ils m'ont donné un no de colissimo et la poste ne la pas reçu?? d'ou mon inquiétude,mais en tout cas au niveau de la reception téléphonique !! ils devraient engager une standardiste de plus ?
encore merçi
intruder-be
je la trouve super belle !! 
MansizeRooster a dit :
Telecharge le formulaire de vente ici. Y'a plus qu'à remplir les cases.cerce.pdf


FistoN02i a dit :
il peut se porter garant mais mon pere est endetter au maximum de ce qu'il peut.
ce ne sera pas possible. le mieux quez t'es à faire c'est d'attendre encore un peu... je sais c'est facile à dire mais c'est ce que l'on a (presque) tous fait...
j'aime bien aussi les casques du futur!!!
c'est quoi??? des shark?? 
missducati91 a dit :
tibosv a dit :
Une place pour deux?
Faut s'assoir sur les genoux de l'autre?
euhhhh ca risque de créer des tensions ça encore...

alx63400 a dit :
Bah y ont rien de spécial mis à part qu'ils se montent en lieu et place des rétros... et que l'ensemble fait relativement propre. Pour répondre à Biwolf, la moto est destinée à 90% pour la piste et le poly restera en place pour les 10% restant et du coup je vais faire l'impasse sur les rétros... rien ne vaut un contrôle direct
le falco c est une super moto moi je viens de vendre l mienne pour acheter un nouveau tuono !
Mais pour les pieces detaché c est pas un probleme a trouver y a des site sur le net comme v60 qui rassemble les proprietaire d aprilia et de bonne affaires a faires !
sinon le falco c est une super routiere et le moteur rotax c est que du bonheure !
voila pour se que j en pense lance toi !

bonjour
qu'est-ce qui a explose au juste ??
le defaut sur la 500 ft est que le pignon d'entrainement du demarreur ne s'engage sur la couronne que sur la moitie de la longueur du pignon entrainant la casse des dents du pignon.
ce pignon vient en butee dans un alesage du carter moteur.
solution adoptee sur le ft de mon collegue: fraisage du carter (merci dremel) pour augmenter l'engagement du pignon et depuis plus de pignon edente.
Salut a tous,
voila je viens de finir mon super mot', un 400 WR,
il est passé en peinture, et la plaque "alu" constructeur de la colonne de direction a disparu entre ce moment et aujourd'hui, j'ai bien la carte grise mais pas cettte fameuse plaque,
est'il possible d'en faire refaire une ?
quelqu'un pourrai til me faire une photo de sa plaque (en cachant ses numero ! pour ne pas qu'il y est de mal entendu)
merci de votre aide
LecXceL
C'est l'inverse qui m'inquiéte...ca m'embeterai de rouler tranquille et de me faire arreter pour un controle de puissance...
Effectivement, une cale bloque l'accèl. Par contre, marteau + burin... pas glop.
Faut démonter réservoir + boite à air minimum, l'idéal étant de tomber également la rampe d'injection.
La butée est vissée au frein filet fort, donc faut une très bonne pince (fine si tu laisses la rampe en place) et des doigts agiles.