Forum Moto

ATARRRRRRRRIIIIIIII

Par yannik750
yannik750

Dernier des 6 commentaires

Par pikasso
pikasso

j'avoue que c'est tentant ..

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

n'achetez pas

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 90 commentaires

Par jesone
jesone

jessico a dit :
on vous avait bien dit de ne pas acheter

bah ouais mais ces bien connu y faut avoir un Q.I d'bulot pour acheter europeen alors on persiste et signe


Alarme 600rr 04

Par ghim31
ghim31

Dernier commentaire

Par Biwolf
Biwolf

Perso, j'ai une TG2005 avec le pager et le bip de mon portail ne joue pas sur l'alarme

Maintenant, vois déjà si l'alarme proposée est compatible avec ton assurance (SRA - FFMC)


Ducati 848??

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 10 commentaires

Par jesone
jesone

Biwolf a dit :
Faut pas s'affoler non plus...
Les 1ères images de l'Hypermotarde sont apparue sur le net en 2003 et la moto sera dispo en magasins qu'en juillet de cette année.

Pour une participation dans un championnat, j'y crois pas du tout. C'est déjà limite avec l'équivalence 600 4 cylindres / 750 bicylindres alors c'est évident que jamais un bi en 850cc sera homologué

bah tampis


un motard est décéde

Par psgr1
psgr1

Dernier des 44 commentaires

Par crazyrr
crazyrr

psgr1 a dit :
un motard de la gendarmerie est mort,renverse par un multiricidiviste
une pensée pour la famille

pensée a toutes ses personnes qui se font faucher sur la route et aux autres .....


combien ca coute des pneus?

Par Mandy
Mandy

Dernier des 18 commentaires

Par V-due
V-due

Mandy a dit :
bon alors pour une fille, qui roule en sv qui n'a pas prevu de faire de la piste avec cette moto la sur la route, qui ne roulera pas non plus comme un veau, pour un usage normal trajets travail courses et balades le we et quelques pointes de tmps en temps, avec un pneu pas premier prix mais pas trop de marque (Dunlop ou Michelin)?


Dans ce cas, mets du Michelin Pilot Road 2, excellent rapport qualité/prix (surtout pour la longévité), et ça coûte précisément 238€ le train complet chez Dafy.

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

signe de motard

Par interceptor
interceptor

Dernier des 35 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

c'est surtout de gros c qui pris un par un son de vrais agneaux, maintenant en ce qui concerne leur intelligence je ne crois pas en avoir encore décelé chez eux,
quand on te fait plié ton stand parce que tu vend des boites rouge et blanche ça devient limite, je n'en dirais pas plus la dessus car j'ai de très mauvais souvenir mais ce qui est sur c'est qu'il joue les vrais méchant en bande mais que en dehors de ça ce ne sont vraiment pas grand chose
moi ça me fait doucement rire mais tristement rire
en contrepartie et heureusement certain sont super cool, et en discutant avec certain on à même pu s'aperçevoir que certain avais des jaunes (1100 gsxr)
mais ils le disaient vraiment pas fort

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

A banir : KAWASAKI ASSURANCE (la suite...)

Par xavier01
xavier01

Dernier des 6 commentaires

Par Milan
Milan

Hé bin, ça a l'air dêtre des sacrés enflures.
C'est bon de faire savoir de tel agissement.


Casque jet

Par yoyo74
yoyo74

Dernier commentaire

Par V-broth
V-broth

ce sont les casques Schubert avec une barre de protection.Peut etre que d' autre le font aussi, a voir...
Mais tous ça ne vaut pas un vrai intégral....

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Acheter une ancienne gloire! Votre avis?

Par Mecanordman
Mecanordman

Dernier des 46 commentaires

Par jupsr
jupsr

pour ma part, rien de tel qu'une bonne vielle !
exemple ; moi et mon 1100 gsxf de 89 avec au peut près 110000 kms qui annonce encore le 280( ya des témoins ! ), et ba je vous promez que les mecs en hyper sport de moin de 10ans qui se font grater part un tank ba il ne la ramène pas fort !
j'ai l'intention de passer sur un 750 srad a carbu,(qui pour moi reste l'une des dernières pure sportive étant donné que pour moi, moin ya de fils mieu c'est ! , de bon vieux carbu ya rien de tel !!!)
tout ca pour dire que ce n'est pas la monture qui fera la différence^,
le principal c'est que tu ais la gaule en sortant la bécanne du garage telment tu te fais plaisir, si tu roules c'est pour toi et pas pour les autres...

fier d'être sur une gsxr,
mais fier d'être motard avant tout !

Coup de gueule

Par ineo
ineo

Dernier des 10 commentaires

Par Mecanordman
Mecanordman

tonio86 a dit :
vever a dit :
sous prétexte de gagner du temps, les gens sont prêt à tout même au pire !

malheureusement la nature humaine est telle que c'est dans le pire que nous sommes les meilleurs


Belle formule !


Mecanordman +1

Ce matin, une idée me vient...
Et si elle devenait Café Racer...

tourist trophy ... tite vidéo pour les 100 ans

Par Mob
Mob

Dernier des 16 commentaires

Par dunixe
dunixe

Effectivement la moto a bien changé depuis 100 ans !

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

heyy votre avis m'interesse fortement !

Par kmol
kmol

Dernier des 18 commentaires

Par kmol
kmol

stephane62 a dit :
si c'est pour piste c'est bien elle est géniale car comme on est toujours dans les tours, la r6 ne demande que ça de plus pour les circuits que l'on a c'est amplement suffisant pour débuter mais en ce qui concerne le roulage en ville et de plus en duo tu oublies de suite car tu vas pleurer ton Z!
crois moi j'ai eut pratiquement que des sportives et je peux te dire que c'est une vraie MERDE au maniement
de plus regarde combien elle vaut encore... tu vas être surpris, une belle chute et c'est l'épave assurée
comme tu dis 3500 à 4000€ tu peux trouver beaucoup mieux! regarde sur le site tu trouvera des r6 pour piste avec car grise et tout le toutime pour environ 4000€ y en a une justement dans la région NORD


v aller voir

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

arnaque ou pas?

Par sylanim21
sylanim21

Dernier des 11 commentaires

Par Lebaron16
Lebaron16

Moi j'ai trouvé un 1000 Falco de 2004 qui vient de Bénin a COTONOU.
A coté du TOGO. Il me faut payer les frais de transport.
Mais bon, evidemment je vais pas le faire.
Enfin si, je leur ai dit que si il m'envoyait la moto a mon domicile, je les payer en contre remboursement. Comme ça aucun risque.
Mais je m'attend pas a la recevoir biensure.
Pour info c'est un gars qui donné ça moto une aprillia 1000 Falco de 2004 avec 12000 KM.

J'imagine a une arnaque, mais si la moto arrive, bon je paierai le transport, ca vaudra le coup.

a plus.


de belles italenonormande!!!!!!

Par jesone
jesone

Dernier des 6 commentaires

Par jesone
jesone

elles sontvisible a rouen zone rouge 76 et tu peuten parler avec alex un vrai passionnéMV


bridgestone

Par RYO
RYO

Dernier commentaire

Par asphalt_rider
asphalt_rider

si tu as une moto peu puissante style super motard ou cb 500 c'est le top, de la vrai colle...je les avais sur mon cb, usage piste/route ils sont géniaux..


Nettoyage d'un blouson en cuir

Par Nedra
Nedra

Dernier des 7 commentaires

Par stephane62
stephane62

hondaline a dit :
Nettoyer son cuir dans un 1er temps avec du lait de bébé.

+1 avec toi!

pistard débutant

achat 600 gsxr de 2003

Par jesibart
jesibart

Dernier commentaire

Par crazyrr
crazyrr

un gex 600 //03 na plus rien a voir avec ton srad 97 deja le 600 a mis du couple dans son moteur (( c etait temps)) de plus l allonge elle aussi a changé et la partie cycle est plus raide mais le train avant moins fuyant..de plus le cul du 03 est tres beau...


R1 2007 VS GSXR 1000 K7

Par tommy_73
sondage clos
tommy_73

Dernier des 86 commentaires

Par crazyrr
crazyrr

algernon78 a dit :
d'après ce que j'ai pu lire ici ou là la Suz' semble être la meilleur presque partout (sauf confort! pour le R1!)
mais P...tain qu'elle est MOCHE cette moto!!
(jugement subjectif!)
j'ai même des potes adorateurs de Suz' qui on repris un 2006 plutôt qu'un 2007 neuf!! c'est dire!
mais bon j'pense qu'elle reste la référence...

Et en plus c'est bon la Suze!!

c est vrai elle sont moche les suz de 07 et pourtant j en suis fan.... d ailleurs je dois reprendre une 04((sisisi)) pour ce qui est de la r1 faut avouer qu elle est belle et quelle marche,mais sur route elle sont identique..


ma louloute va rouler en rs en attente du gex

Par crazyrr
crazyrr

Dernier des 6 commentaires

Par christianDR350
christianDR350

oui tout est au top sur ces petites motos,je me suis deja posé la question si en complement de mes motos un 125 de ce genre la pour m'amuser ca pourrai etre sympa


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?