tu dois retirer 2 coupelles qui brident l'admission et couper un fil au boîtier électronique de couleur marron blanc
rossi51 a dit :
fred_robin a dit :
chargeur de batterie moto sur une batterie voiture, je pense pas que ca risque grand chose, la charge sera simplement plus longue.
Par contre, l'inverse est a proscrire (chargeur de voiture sur une batterie de moto) ...
+1 tu crame ta batterie
BSR TOUS LE MONDE VOILA JE CHERCHE DES INFOS SUR LE DEBRIDAGE DE LA NOUVELLE BUSE JE SAIS QUE C EST UN FIL AU CDI MAIS LEQUEL ET SURTOUT QUEL COULEUR MERCI DE VOS REPONSES
bonjour tous le monde g besoin d'aide !!!!! lol !!! ce matin g voulu demonter mes carbu de mon fazer !!! la ou il ya l'aiguille le ressoort des petites ressort et desrondelles !!! le problemme qu'il y a c qu'il ons sautes !je me rappelle plus dans l'ordre ou c'etait ( au niveau des petit ressorts et de mes rondelles )!!!est ce que vou aurrez un schema des fiches techniques !! ou des photo je bvous remercie d'avance !!!!
Salut,
commence par régler ta garde, lubrifie tout ce qui peut l'être => axe / rotules, controle le serrage de ton sélecteur...
Salut, fais un tour ici:1000conversions.com
philippesbt a dit :
tytteuf a dit :
philippesbt a dit :
L'aimant est attiré sur de l'inox car à la base, c'est de l'acier sur lequel on a appliqué un traitement inoxidable (d'où son nom). Il n'y a que sur de l'alu que l'aimant ne va pas être attiré.
Pour dégrossir le truc, l'inox brille et l'acier est noir mat.
non
un bonne inox n'est pas aimantable
après avoir passé 11 ans dans l'inox je peu le dire
un inox de moins bonne qualité attirera l'inox mais beaucoup moins que l'acier
OK, donc l'inox de mes collecteurs n'est pas d'une grande qualité alors...
r1team64 a dit :
mais la langue a la place du fusible de 30A tu verra si le jus arrive(bave pas de trop)
nivo branchement c ok !
par contre g du faire un court ju la moto démarre plus ..
les fusible son t ok reste a voir le relais de démarrage
Salut a tous,
J'ai trouver des etriers brembo radial serie or pour monter sur mon gex 2007,
mais avant de les acheter, je sais que l'entaxe des vis de fixation des etriers est de 108 mm sur mon gex.
Est ce que quelqu'un aurait celle du brembo monter d'origine sur les rsv 1000 factory ?
Ca doit etre 100 ou 108 mm les deux seul dimensions utiliser par brembo.
Merci pour vos reponses
ça dépend si ta moto a fait partie de celles qui vait un défaut de tendeur de chaine de distri, moi perso mon 98 il m'a fait la misère, une distri à 8000, une à 12000 et une autre à 14000 km !!! après peinard !! en même temps je l'ai vendu à 18000km
en général tu es au courant quand il est temps de la faire, ça clacouille pas mal au démarrage à chaud ou à froid !!!!!!!
Haaaaaaaaaaaaaaa souvenir souvenir
franck_094 a dit :
Bip2 a dit :
Et un disque tulipé n'userait pas les plaquettes de la sorte non plus. Je continue donc à penser à une saleté, voir aux joints qui commencent à faiblir.
ci les joint commencerai a faiblir ca fuirai non?
kawaninja a dit :
pas besoin d acheter un tire resort; va dans ta concession il en on pleins en principe car livré avec les silencieux