Salut, les compteurs sont compatibles, par contre pour les réservoirs, il faut des modèles de 1300 jusqu'à 2002 pour qu'ils se montent sur les 1200, plus tard, ça ne va pas.
Sur le sr, mais je suppose que c est la même,fallait que la tige effleure l ecrou et quelle gigote légèrement ...
senesquemoi a dit :
oui mais javai bien camoufler le tout mais aparament pas asser
250 bornes par jour en faisant un bruit de casserolle ?
et bé ! t'es courageux.
dans un premier temps, regarde d'urgence la clavette qui maintien l'engrenage de distrib. et de l'arbre d'équilibrage.
avec le temps elle a tendance à se cisailler et décaler la distrib.
Slt,
Bon j'ai redemonte. En fait, le probleme vient de la longueur des charbons.
ILs sont un poil trop grand et l'un des 2 a passe le ressort de rappel. Donc un petit coup de lime sur le dessus pour ne plus qu'ils ne coincent. J'ai remonte le demarreur et il tourne.
Demain je vais chercher des joints en cuivre neufs pour remonter les durites de passage d'huile (enleve pour demontage du demarreur).
A+
tant que c est ouvert fait la et prend un tendeur neuf tant que tu y es
yellowrider a dit :
MICHELIN pilote power ou du pirrelli supercorsa
je pense qu'il doit y avoir un ou deux point de soudure, mais sa se casse facilement
salut tu a le choix suivent si c'est plus ou moins cabosser .
tire clou ,mastique puis peinture
par gonflage
ou par l'interieur avec des masses articuler
K100COOL a dit :
bonjour à tous!
savez-vous si on peut trouver un embrayage de rechange BMW ailleur que chez le concessionaire ou à la casse? merci
salut j'ais changer le pignon et la couronne sur ma moto c'est clair qu'elle as plus de patates au demarrage ou pour doubler,mais la zone rouge arrive assez vite,bon d'accord je n'aie qu'un petit dominator pour compensez la vitesse de pointe j'ais installer un kits dinojet
Je viens de changer le calostat, il ne me reste plus qu'à essayer la moto.
Tu me dis qu'il est possible qu'il y est un joints de culasse, comment le savoir, je n'ai pas de fuite d'huile vers l'exterieur ni de l'huile dans le liquide de refroidissement....
merci pour vos conseils..
A++++
le bouchon demonté ci dessus est le systeme de verrouillage du barrillet de boite.
Ler bouchon de vidange se situe sous le moteur sur un carter fixé par 3 boulon de 8 au carter moteur principal.
à vérifier par ce que les modéles plus récent il falait simplement changer les chapeaux de carbu mais je crois que cela coute cher
Salut, passes une petite annonce, 1 c'est fait pour ça et 2 ça ne pollue pas les forums.
index.php
Merci.
gregseven a dit :
merci, du coup je vais faire ca!!! je verrai bien en ouvrant de toute façon.
je me pose surtout la question du fait de l'echappement qui bleuie plus que les 3 autres sorties.
Pour info, même si plein de motards connaissent déja, le lien suivant est super! toutes les fiches de vehicules!!!
http://www.bike-parts.fr/
TOMS a dit :
nono-51 a dit :
c pas sympa d avoir pourri le post a jojo comme sa,alors que sa méthode et vraiment pas mal et peu en aider plus d un.![]()
merci pour nous avoir donner ta méthode jojo
On a rien pourri du tout.
Jojo a donné la méthode qui est bonne, on en prend acte et le fait de déconner un peu permet à un maximum de monde d'en profiter sinon, le post serait déjà parti en seconde page....