
par contre tu peus essayé chez MAC RACING, c est un préparateur spécialisé TM. je te filerai le numéro de tel si tu veut mais qu a partir de lundi je l ai pas sur place
http://perso.wanadoo.fr/ets.geslin/entreprise.html
bonjour , tout ce qui concerne une remorque ou une caravane ou un essieu se trouve chez ets gelin , c'est quelqu'un de pro et de tres competant , avant de l'appeler prepare ton moyeu pour prendre les cotes et le nombre de trous ou la marque de l'essieu ou de la remorque
bonne reception
christian
salut
ya pas kelk1 qui aurai le plan du faisceau electrique pour un R6 modéle 2000?
d'avance merci
gazzzzzzzzzzz
et ben... pas beaucoup de priopriétaire de S1 à ce que je vois!!!
C'est terrible de posseder un modèle rare...
salut t'as rien toucher sur le carenage style changer la bulle ou la demonter pour la ntetoyer sinon verifie les roulement de la colonne de direction tu leve l'avant de la moto et tu tourne le guidon de bute a bute si tu sens un ou plusieur point dur ca peut venir de ca
bon courage
Voila,
un petit up pour donner l'adresse du site d'un type qui donne d'excellents conseils: http://chezpascool.9online.fr/Entretien_huile.htm
A+
Je viens d'acheter un kit de ressorts Hyperpro pour mon B12 de 97(ressorts + 1l d'huile),et je remarque que la notice de montage m'indique un niveau d'huile de 190 mm alors qu'avec les éléments d'origine, la RMT donne 99 mm et 516 cm3 par bras (donc plus d'1 litre d'huile pour les 2 bras).
Je trouve la différence importante, donc je viens demander si c'est correct, et si oui, quelle est la raison de cette différence...
tu as deviner c est juste pour le look je trouve que un 130 fait un grand vide a l arriere et pour le meme prix je pourrais monter un 140 rond je pense que sa l habillare plus 😛 😛 😃 💨
AnthonyF : Bonjour à tous, J'ai déposer mes carbus de GSE 500 car probs de carburation (difficulté à démarrer, perte essence par le tuyau de trop plein, pointeaux bloqués). Je suis allé dans un garage moto, devis de + de 200 euros pour le remettre en état de fonctionnement dont +100 euros de main d'oeuvre. Peut on le remettre en état soit même en achetant que les pièces ? Comment le nettoyer car pas d'ultrasons chez moi ? En gros quel est la procédure à suivre, vos conseils. Merci pour votre aide. Anthony. |
ben ca y est ca tourne j ai change les pointeau en fait je pense que c etait le joint spy du siege pointeau mais bon ca tourne parcontre avis aux amateurs d anciennes moto de 10 ans par ex j ai la pipe d admission a change avec le temps ca seche
mitch 95 : sur un bm 650 f de 94 18000 kms le carbu engorge a faire degueuler l essence par le trop plein de durite filtre a air je pense aux vis pointeaux car ayant tout nettoye le prob persite si quelqun a un avis helppppppppp merci |
c est bon j ai trouvé je te remercie à première vu sa a l'air bon pour l adaptation.
appel de phare
Gaaaaazzzzzzz
je recherche le branchement electrique
de tous cè file
allumeure SEM HUSABERG 400FE 97
SORTIE STATOR
2 JAUNE COSSE PLATE
1 BLEU cosse plate
pour les autre rouge vert noir cosse ronde c'est bon
regulateur 1 jaune+1bornier a 6 sortie
les couleurs et les branchements ne sont pas sur le site husaberg
merçi a+
JMi : informaticien-plombier ou informaticien-traitteur... ca pourrait expliquer 😃 |
Pardon suite,
Non base de depart combien a de Kms ta moto???
a l'atelier ont ils essayer de nettoyer tes plaquettes????
le prend pas mal,n'aurais tu pas freiner trop fort quand la moto etait neuve,connais pas tes Kms
Ne pas telephoner,mais plutot un courrier en RC,pour leur demander,ce qu'ils compte faire,il te reponderons.
surtout ne pas prendre ni payer des plaquettes adaptables,deja en 1° ta moto est sous garantie et tu ne dois rien payer et en 2°si tu mets des plaquettes adaptables et que Suz le sait,c'est aussi une clause de rejet de ta garantie sur pièces et main d'oeuvre
donc pas touche a ça,ni toi a ta moto.
Dans quel coin est tu,je peux peut-etre te brancher,chez un conces serieux,si, je connais ta region????
et puis la garantie est valable dans toute la France ne l'oublie pas !
Doc