Bonjour à tous,
J'ai déposer mes carbus de GSE 500 car probs de carburation (difficulté à démarrer, perte essence par le tuyau de trop plein, pointeaux bloqués).
Je suis allé dans un garage moto, devis de + de 200 euros pour le remettre en état de fonctionnement dont +100 euros de main d'oeuvre.
Peut on le remettre en état soit même en achetant que les pièces ?
Comment le nettoyer car pas d'ultrasons chez moi ?
En gros quel est la procédure à suivre, vos conseils.
Merci pour votre aide. Anthony.
Les 8 commentaires de cette publication.
je ne connais pas la méthode des ultrasons mais je connais celle d'un démontage complet des cuves nettoyage avec un solvant et réglage de la hauteur de cuve sur les flotteurs ,si tes pointeaux sont bouffés change les c'est pas sorcier ✌
Ou alors tu les nettoies avec de l'essence neuve et un pinceau...
Bien sûr, l'essence utilisée sera bonne à jeter...
😉
slt ben j ai le meme prob sur un bmw 650 f cuve vide ca demarre nikel ensuite ca engorge a faire degeuler par le trop plein du coup j ai commande 2 vis pointeaux 51 € je change tout ca ce week en esperant que cela fonctionne
si tu veux des news mitchoum95@aol.com
ou bastiamc@cic.fr
mets en titre carbu
AnthonyF : Bonjour à tous, J'ai déposer mes carbus de GSE 500 car probs de carburation (difficulté à démarrer, perte essence par le tuyau de trop plein, pointeaux bloqués). Je suis allé dans un garage moto, devis de + de 200 euros pour le remettre en état de fonctionnement dont +100 euros de main d'oeuvre. Peut on le remettre en état soit même en achetant que les pièces ? Comment le nettoyer car pas d'ultrasons chez moi ? En gros quel est la procédure à suivre, vos conseils. Merci pour votre aide. Anthony. |