
je voudrais savoir si qlq a dèjà monter des pices de R6 (fourche et coque AR,(selle avec passage de roue)) sur une thunder cat et si c possible ?
ou autre fourche style R1, gsxr,
je recherche un motard qui pourrait me refiler les côtes de réglage pour les culbuteurs sur un virago 125 merci d'avance!!!
non vas-y lache toi !
Tu me "rassure" Wallygator.....
et avec les mêmes symptômes?
çà ta couté combien la plaisanterie?
😎ben malgrés que cé un peu nul un pneu pluis né po homologué sur route...disons que l'orqu'il fé& sec ce pneu (pluie) ce bouffe a une trés grande vitesse.......
mé ta des bon pneu pour la pluie sur route le power en é un 😉
salut a tous
voila j ai acheté un kdx serrer et j ai un petit souci pour le remontage de la valve ,elle en est pas a son premier demontage et j aimerai me remetre au calage d origine ,il y a un point sur l engrenage des deux valves mais je ne sais ou les placé,si a tout hazard quequ'un pourrai m aidé ce serrai cool .merci a+
Je pense que ça monte, mais faudrait voir au niveau de la fixation sur le repose-pied passager... A voir si la fixation tombe au même endroit...
Car sur ancien modèle, repose-pids soudés; et après 2000 repose-pieds sur support alu vissé au cadre.
✌
yannik750 : je suis désolé mais ce que j'ai dit n'est pas pejoratif du tout |
et j'admets que bien entretenue elle peuvent durer comme les autres... |
j'ai vu des factures de revisions à 800 euros |
changer un moyeu et donc la jante en plus (sans accident) et il s'en tire à 2000 euros ! |
j'aime bien les ducat moa... ✌ |
bonjour
un petite erreur au dessus
je confirme la bequille fil bleu/jaune sur le cdi
veuillez me pardonner je suis daltonien
La sagesse serait de le changer (sécurité ou risque de flinger un carter). Je connais quelqu'un qui à omis de le faire avec un 750 ss et qui en a pour + de 2000 € en piece d'origine pour réparer.
Mais bon, un 600 XT n'est pas non plus d'une puissance terrible et si tu evites les weeling ou les méga accélérations de bourin ( 😃 pour un XT) ça peut encore le faire.
❗ Vérifie quand même bien que les points durs ne provoque pas de surtension comme cela t'as été indiqué dans les posts précédents.
💨
pour rentrer il va rentrer mais il ne travaillera pas comme il doit le faire puisqu'il sera legerement pincer.
mais sa ce monte sans probleme
Je pense que c'est sans problème.
Vérifie quand même avec les n° moteur si le type correspond
le tube est percé, ça modifie l'harmonique de l'onde de détente donc perturbe le flux gazeux.(pas très génant)
si le collecteur est touché, l'arrivée d'air frais dans les gaz surchauffés va allumenter une "post combustion" dans le pot et là, ça dégénère rapidement !
LO : C'est con comme la lune à faire mais je te donne 100 km avant qu'il soit à nouveau noir !!! 🤡 |
va voir à cette adresse :
http://www.bikebandit.com/partsbandit/oem_schematic_view.asp?schem_dept_id=520467§ion_dept_id=1§ion_dept_name=OEM+%28Stock+Parts%29&dept_type_id=2&model_dept_year=2000&model_dept_mfr=Ducati&model_dept_id=520046&model_dept_name=M600
en faite je ne sais pas si on peut le faire ou pas, le seul truc c'est que l'usure des plaquettes n'est pas la même.
J'ai 6 pistons et leurs particularités est d'user les plaquettes en biseau.
donc si on ne les remets pas a leur position initiale, il se peut qu'elles lechent par endroit le disque (ce qui est mon cas),et de par cela peut provoquer une chauffe supplémentaire sur les gros freinages...
j'ai lu dans le post suivant que cela pouvait provoquer un voile du disque 😕
bon pas de post sur le forum moto donc je le post ici 😃
salut pour trouver les manuels du proprietaire tres utile , il regroupe une foule d infos de premiere necessite .pour tous les modeles de 2000 a 2004 .il sont au format "acrobat" et en français
www.ducati.com/bikes/manuals.jhtml