Depuis quelques jours ma machine a un comportement bizarre.
Lors des mises sur l'angle je perçois une sorte de louvoiement au guidon.
Savez vous ce que cela peut être ?
Les 6 commentaires de cette publication.
salut trois solution :
la premiére celle du post precedent la pression pneu.
la seconde l'usure de ton pneu avant.
la 3eme la colone de direction qui s'est dessérée (a resserer au couple).
voila cela peut etre eventuellement, un desaccord de suspension avant/arriére mais comme le phenoméne se produit seulement depuis quelques jours c'est pas ça.
@+
Ça avait commencé vendredi dernier. J'ai pas eu le temps de m'en occuper cause coup de main pour déménagement. Pis dimanche ça a été pire.
À l'oeil rien ne parraissait. J'avais testé la pression des pneus au pied (pas de nanomètre), et refait le réglage de la fourche.
Mais aujourd'hui quand j'ai voulu reprendre ma belle, le pneu avant était complètement à plat.
Donc à priori vous aviez vu juste avec le pneu avant.
Mais la question que je me pose, une bombe anticrevaison sera-t-elle suffisante, sachant qu'il a fallu 4 jours (min) pour que le pneu se dégonfle ? Où faut-il faire réparer.
guet : Ça avait commencé vendredi dernier. J'ai pas eu le temps de m'en occuper cause coup de main pour déménagement. Pis dimanche ça a été pire. À l'oeil rien ne parraissait. J'avais testé la pression des pneus au pied (pas de nanomètre), et refait le réglage de la fourche. Mais aujourd'hui quand j'ai voulu reprendre ma belle, le pneu avant était complètement à plat. Donc à priori vous aviez vu juste avec le pneu avant. Mais la question que je me pose, une bombe anticrevaison sera-t-elle suffisante, sachant qu'il a fallu 4 jours (min) pour que le pneu se dégonfle ? Où faut-il faire réparer. |
A tester la fuite sur la valve avec un peu de salive.
sinon deux cas, pneu avec chambre réparation de fortune avec bombe anti crevaison, pneu tubless réparation de fortune avec kit spécifique, dans les deux cas ces réparations sont provisoires juste pour te permetre d'aller au garage le plus proche.
Dans un garage on te fera une reparation définitive avec démontage du pneu, remplacement de la chambre, ou pose d'une cheville interne pour les tubless, et équillibrage de la roue.
Anfin tout cela si tu tien à la vie.