rétroviseur sur R1 en street?

Par R1 street
R1 street

Coucou à tous,
Voilà j'ai un petit souci, pouvez vous m'aider?
Je viens de remonter mon R1 en street tout ce passais bien quant je me suis aperçu que je n'avais pas de rétroviseur, alors pas inquiet je venais de faire le plus dur j'allais bien trouver une solluce. Mais rien pas un seul endroit pour mettre au moins un rétro.
Si un motard charitable et qui à passer son R1 en street pouvait m'aiguiller ce serai top.
Merci
Gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

R1 street :
Coucou à tous,
Voilà j'ai un petit souci, pouvez vous m'aider?
Je viens de remonter mon R1 en street tout ce passais bien quant je me suis aperçu que je n'avais pas de rétroviseur, alors pas inquiet je venais de faire le plus dur j'allais bien trouver une solluce. Mais rien pas un seul endroit pour mettre au moins un rétro.
Si un motard charitable et qui à passer son R1 en street pouvait m'aiguiller ce serai top.
Merci
Gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz

Rizoma vend des retros qui se mettent en lieu et place des embouts de guidon, tu dois pas y voir grd chose mais c'est déjà un rétro...

regarde ici

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par R1 street
R1 street

Je te remercie pour l'info, mais quant je suis allez sur le site et que j'ai vu le prix je me suis casser la gueulle de mon fauteuil lol . "c'est des malades"
encore mercie
Gaaazzzzzzzzzz

Par 600cbr
600cbr

salut il existe des adaptateurs pour installer des retros comme sur les trails
cet adaptateur se fixe sur le guidon et ensuite tu y visses ton retro
vas voir sur access moto

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

R1 street :
Je te remercie pour l'info, mais quant je suis allez sur le site et que j'ai vu le prix je me suis casser la gueulle de mon fauteuil lol . "c'est des malades"
encore mercie
Gaaazzzzzzzzzz

je sais mais bon, c'est de l'alu taillé dans la masse, le top koi...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « rétroviseur sur R1 en street?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?