Coucou à tous,
Voilà j'ai un petit souci, pouvez vous m'aider?
Je viens de remonter mon R1 en street tout ce passais bien quant je me suis aperçu que je n'avais pas de rétroviseur, alors pas inquiet je venais de faire le plus dur j'allais bien trouver une solluce. Mais rien pas un seul endroit pour mettre au moins un rétro.
Si un motard charitable et qui à passer son R1 en street pouvait m'aiguiller ce serai top.
Merci
Gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz
Les 4 commentaires de cette publication.
R1 street : Coucou à tous, Voilà j'ai un petit souci, pouvez vous m'aider? Je viens de remonter mon R1 en street tout ce passais bien quant je me suis aperçu que je n'avais pas de rétroviseur, alors pas inquiet je venais de faire le plus dur j'allais bien trouver une solluce. Mais rien pas un seul endroit pour mettre au moins un rétro. Si un motard charitable et qui à passer son R1 en street pouvait m'aiguiller ce serai top. Merci Gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz |
Je te remercie pour l'info, mais quant je suis allez sur le site et que j'ai vu le prix je me suis casser la gueulle de mon fauteuil lol . "c'est des malades"
encore mercie
Gaaazzzzzzzzzz
R1 street : Je te remercie pour l'info, mais quant je suis allez sur le site et que j'ai vu le prix je me suis casser la gueulle de mon fauteuil lol . "c'est des malades" encore mercie Gaaazzzzzzzzzz |