Pb compteur SRAD

Par alfacox
alfacox

Salut,

Posseseur d'un 750 gsxr de 97, j'ai des pb d'affichage de température d'huile et aussi des fuites de courant entre voyants du compteur.
J'ai changé de compteur et c'est tjrs la même chose....les 2 compteurs indique 'CHEC' ?
Quelq'un à t-il une expérience à partager sur ce genre de pb ?

Merci

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

alfacox :
Salut,

Posseseur d'un 750 gsxr de 97, j'ai des pb d'affichage de température d'huile et aussi des fuites de courant entre voyants du compteur.
J'ai changé de compteur et c'est tjrs la même chose....les 2 compteurs indique 'CHEC' ?
Quelq'un à t-il une expérience à partager sur ce genre de pb ?

Merci

"check" ca veut dire verifier, normalement ca signifie pb moteur !! a voir avec ton concess, si t'as le meme "check" avec deux compteurs differents, c'est qu'il y a bien un pb moteur, ou o mieux un capteur qui raconte des conneries...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par alfacox
alfacox

Merci pour ta réponse, mais j'ai beau avoir un niveau moyen en anglais, check j'avais compris.....
La question reste donc posée ???

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

alfacox :
Merci pour ta réponse, mais j'ai beau avoir un niveau moyen en anglais, check j'avais compris.....
La question reste donc posée ???

je disais pas ca pour vexer...dslé!

je pense qu'un pb de capteur est le mal, mais bon...attends un peu, tu vas voir on va bien trouver un pro de la mecanik sur ce forum...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « Pb compteur SRAD»

rester connecté

m'inscrire perdu ?