a propos du 1000 navigator cagiva

Par ?gregor?
?gregor?

salut a tous je recherche des infos sur cagiva 1000 navigator fiabilitè prix des pieces d usure en vue d un eventuel achat (model 2000 )merci d' avance

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Remo
Remo

Salut,

J'ai possédé (dans l'odre de mes possibilités financières) :
1/ Pegaso 650 modèle 1995 (avec le petit réservoir de 14 litres),
2/ Transalp 650 modèle 2001 (brulée en septembre 2004... snif...),
3/ et maintenant une Cagiva Navigator (une marque pas assez connue en France) : à mon avis le meilleur rapport qualité / fiabilité / performances / polyvalence / entretien du marché de la moto ! Rien que ça... eh oui !

Pour avoir les mêmes performances et surtout un entretien réduit chez les concurrents... hihihi, ben cherche bien mon gars :
- BMW : entretien hors de prix !
- Triumph : idem BMW.
- Ducati Multistrada : idem BMW.
- Transalp 650 : entretien misérable, moto archi robuste et archi polyvalente (un peu la BM du pauvre en somme) mais performances limitées. Meilleur rapport qualité / fiabilité / polyvalence / entretien (comme la Cagiva, les performances en moins).
- Bien bien, quoi d'autre...
- Aprilia Caponord pure machine, entretien idem BMW, en plus, je ne pense pas qu'il en vendent des masses : prix des pièces...
- Suzuki (je n'ai jamais aimé cette marque) V-Storm, même moteur que la Navigator mais esthétique à vomir : c'est un choix !
- Ben je n'en vois plus qu'une : la KTM... aaaaarrrrrrggggghhhhh la KT : un pur orgasme, du bonheur PUR !!! (Je la conduit de temps en temps, un pote...).

Sinon, j'ai crû entrendre un ragot de chez Honda (rien d'officiel encore) : une Transalp 750 avec un cardan (kiff à mort le cardan) et une évolution du moteur de feu la 750 Africa Twin... mais rien à l'horizon pour l'instant, Honda muet sur le sujet.....

Au fait : vive les gros trails !

==
Remo

Dernier commentaire

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Remo :
Salut,

J'ai possédé (dans l'odre de mes possibilités financières) :
1/ Pegaso 650 modèle 1995 (avec le petit réservoir de 14 litres),
2/ Transalp 650 modèle 2001 (brulée en septembre 2004... snif...),
3/ et maintenant une Cagiva Navigator (une marque pas assez connue en France) : à mon avis le meilleur rapport qualité / fiabilité / performances / polyvalence / entretien du marché de la moto ! Rien que ça... eh oui !

Pour avoir les mêmes performances et surtout un entretien réduit chez les concurrents... hihihi, ben cherche bien mon gars :
- BMW : entretien hors de prix !
- Triumph : idem BMW.
- Ducati Multistrada : idem BMW.
- Transalp 650 : entretien misérable, moto archi robuste et archi polyvalente (un peu la BM du pauvre en somme) mais performances limitées. Meilleur rapport qualité / fiabilité / polyvalence / entretien (comme la Cagiva, les performances en moins).
- Bien bien, quoi d'autre...
- Aprilia Caponord pure machine, entretien idem BMW, en plus, je ne pense pas qu'il en vendent des masses : prix des pièces...
- Suzuki (je n'ai jamais aimé cette marque) V-Storm, même moteur que la Navigator mais esthétique à vomir : c'est un choix !
- Ben je n'en vois plus qu'une : la KTM... aaaaarrrrrrggggghhhhh la KT : un pur orgasme, du bonheur PUR !!! (Je la conduit de temps en temps, un pote...).

Sinon, j'ai crû entrendre un ragot de chez Honda (rien d'officiel encore) : une Transalp 750 avec un cardan (kiff à mort le cardan) et une évolution du moteur de feu la 750 Africa Twin... mais rien à l'horizon pour l'instant, Honda muet sur le sujet.....

Au fait : vive les gros trails !

==
Remo

Renseigne toi exactement sur le tarif des révisions ... et tu verra que la Cagiva est certe moins cher , mais que les autres ne sont pas hors de prix ✌

Forza Italia !!

Commenter « a propos du 1000 navigator cagiva»

rester connecté

m'inscrire perdu ?