
salut a tous je recherche des infos sur cagiva 1000 navigator fiabilitè prix des pieces d usure en vue d un eventuel achat (model 2000 )merci d' avance
Les 2 commentaires de cette publication.
Salut,
J'ai possédé (dans l'odre de mes possibilités financières) :
1/ Pegaso 650 modèle 1995 (avec le petit réservoir de 14 litres),
2/ Transalp 650 modèle 2001 (brulée en septembre 2004... snif...),
3/ et maintenant une Cagiva Navigator (une marque pas assez connue en France) : à mon avis le meilleur rapport qualité / fiabilité / performances / polyvalence / entretien du marché de la moto ! Rien que ça... eh oui !
Pour avoir les mêmes performances et surtout un entretien réduit chez les concurrents... hihihi, ben cherche bien mon gars :
- BMW : entretien hors de prix !
- Triumph : idem BMW.
- Ducati Multistrada : idem BMW.
- Transalp 650 : entretien misérable, moto archi robuste et archi polyvalente (un peu la BM du pauvre en somme) mais performances limitées. Meilleur rapport qualité / fiabilité / polyvalence / entretien (comme la Cagiva, les performances en moins).
- Bien bien, quoi d'autre...
- Aprilia Caponord pure machine, entretien idem BMW, en plus, je ne pense pas qu'il en vendent des masses : prix des pièces...
- Suzuki (je n'ai jamais aimé cette marque) V-Storm, même moteur que la Navigator mais esthétique à vomir : c'est un choix !
- Ben je n'en vois plus qu'une : la KTM... aaaaarrrrrrggggghhhhh la KT : un pur orgasme, du bonheur PUR !!! (Je la conduit de temps en temps, un pote...).
Sinon, j'ai crû entrendre un ragot de chez Honda (rien d'officiel encore) : une Transalp 750 avec un cardan (kiff à mort le cardan) et une évolution du moteur de feu la 750 Africa Twin... mais rien à l'horizon pour l'instant, Honda muet sur le sujet.....
Au fait : vive les gros trails !
==
Remo
Remo : Salut, J'ai possédé (dans l'odre de mes possibilités financières) : 1/ Pegaso 650 modèle 1995 (avec le petit réservoir de 14 litres), 2/ Transalp 650 modèle 2001 (brulée en septembre 2004... snif...), 3/ et maintenant une Cagiva Navigator (une marque pas assez connue en France) : à mon avis le meilleur rapport qualité / fiabilité / performances / polyvalence / entretien du marché de la moto ! Rien que ça... eh oui ! Pour avoir les mêmes performances et surtout un entretien réduit chez les concurrents... hihihi, ben cherche bien mon gars : - BMW : entretien hors de prix ! - Triumph : idem BMW. - Ducati Multistrada : idem BMW. - Transalp 650 : entretien misérable, moto archi robuste et archi polyvalente (un peu la BM du pauvre en somme) mais performances limitées. Meilleur rapport qualité / fiabilité / polyvalence / entretien (comme la Cagiva, les performances en moins). - Bien bien, quoi d'autre... - Aprilia Caponord pure machine, entretien idem BMW, en plus, je ne pense pas qu'il en vendent des masses : prix des pièces... - Suzuki (je n'ai jamais aimé cette marque) V-Storm, même moteur que la Navigator mais esthétique à vomir : c'est un choix ! - Ben je n'en vois plus qu'une : la KTM... aaaaarrrrrrggggghhhhh la KT : un pur orgasme, du bonheur PUR !!! (Je la conduit de temps en temps, un pote...). Sinon, j'ai crû entrendre un ragot de chez Honda (rien d'officiel encore) : une Transalp 750 avec un cardan (kiff à mort le cardan) et une évolution du moteur de feu la 750 Africa Twin... mais rien à l'horizon pour l'instant, Honda muet sur le sujet..... Au fait : vive les gros trails ! == Remo |