probleme frottement

Par fre2
fre2

salut g un probleme avec ma roue arriere,le pneu frotte contre la chaine,comment faire pour eviter ce désagrément😠
je possede un klx650 que g equipé supermot.mon pneu est un 150/60/17
merci@+

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par DOUDODU
DOUDODU

fre2 :
salut g un probleme avec ma roue arriere,le pneu frotte contre la chaine,comment faire pour eviter ce désagrément😠
je possede un klx650 que g equipé supermot.mon pneu est un 150/60/17
merci@+


En montant un pneu en 140 😉

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Par desmolo
desmolo

ta roue est elle bien centrée ?

sinon repart avec une monte qui passe lol !

twingame à tendances monomaniaque

Par mike91
mike91

Si roue bien centrée, c'est que le pneu est trop large pour cette machine... Pas compliqué... 🙁


Par desmolo
desmolo

ou erreur dans la mise en place des entretoises lors du dernier remontage de roue 😃

twingame à tendances monomaniaque

Par philippesbt
philippesbt

Ca arrive souvent avec des trails transformés en SM. Mets plutôt un pneu moins large.


Par fre2
fre2

les gars vous aidez pas trop si je mets un pneu en 140 c comme si je l'a laissé d'origine,ça le fais pas! d'autre klx sont montée en 150,je veux juste savoir si c normal ou s'il y a quelque chose à faire?


Par caramoko
caramoko

fre2 :
les gars vous aidez pas trop si je mets un pneu en 140 c comme si je l'a laissé d'origine,ça le fais pas! d'autre klx sont montée en 150,je veux juste savoir si c normal ou s'il y a quelque chose à faire?


Centre la rou avec du 15/60/17

mesure a l'opposé de ta chaine combien il reste d'espace entre le pneu et le bras oscillant, ce chiffre tu le divises par 2, et tu sais de combien au maximum ta roue doit être recentrée

ah oui ta roue est elle bien dans l'axe ????? ✌

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Dernier commentaire

Par caramoko
caramoko

Centrer la roue qui frotte

Vérifie si ta roue est bien dans l'axe de la moto?????

Mesure a l'opposé de ta chaine combien il reste d'espace entre le pneu et le bras oscillant, ce chiffre tu le divises par 2, et tu sais de combien au maximum ta roue peut être recentrée

Pour recentrer la jante,
Tu te mes du côté chaine
La roue face a toi, tu remarquera qu'il y a une série de rayons qui est plus éloignée que l'autre...une différence de + ou - 2 cm.
Tu défais les rayons les plus éloignés de toi d'un Quart de tour Tous ,
Puis tu serres les rayons les plus proche de toi d'un Quart de tour Tous
Marque 1 rayon avec du collant comme ça tu sait ou tu commence, et si tu es interompus pour une raison ??? marque le dernier que tu as fait,
puis mesure au bras oscillant l'amélioration...si c'est pas asser recommence la procédure..

J'espère que c'est clair ???

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

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