gros prob avec ma gsxr 750

Par wilby852
wilby852

voila par un manque d'huile je pense j'entend un claquement quand je roule dumoin des que je mais une vitesse

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

wilby852 :
voila par un manque d'huile je pense j'entend un claquement quand je roule dumoin des que je mais une vitesse

ben alors t'as trouvé la solution, rajoute de l'huile 😃

Les vitesses se verrouillent et passent bien ❓

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par wilby852
wilby852

oui j'en et mi mais je vouler savoir si le moteur et mort ou bien si c'est juste l'embrayage parce qu'on ma dit si le bruit né pas quant je demarre c'est que c'est l'embrayage peu etre

Par tophezx12r
tophezx12r

salut
pas facile de repondre avec si peu d'information.

Par yannik750
yannik750

exaxt 😕

Si ton moteur prend ses turs et claque juste vitesse enclecnhée, ton moteur a rien à voir là dedans, c'est la boite, fourchette ou pignon.

mais c'est vrai que sans d'autres infos plus precises on va avoir du mal a dire plus...

Quelle année et quel modele au fait?

www.streetmonsters.net

Par wilby852
wilby852

tophezx12r :
salut
pas facile de repondre avec si peu d'information.

c'est une année 2001 j'ai demonter le petit pignon et je fait passer les rapport 1,2,3 et j'entend toujour le clak clak et quand je la remet au point mort le moteur tourne normal sans clakment donc a mon avis sa doit etre dans l'embrayage ou les bignons a l'interieur quand penser vous et combien sa cout a changer

Par wilby852
wilby852

quelqu'un c'est aussi ou je peux trouver les fiche technique du 750 gsxr 2001 sur le net ✌

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

wilby852 :
quelqu'un c'est aussi ou je peux trouver les fiche technique du 750 gsxr 2001 sur le net ✌

www.ronayers.com/fiche/frames.cfm?man=su&groupid=5650&parent=5600

voila les micro fiches en agnlais, juste a cliker sur la partie que tu veux voir...

Pour ce qui est de ton pbm, je pense que ca doit etre la fourchette qui bug...

fourchette je dirais une cinquantaine d'euros.

Mais la main d'oeuvre monte vite, comme il faut tomber la boite, faut compterau moins 3 h de main d'oeuvre, au prix ou est la main d'oeuvre en RP fais le faire ailleurs !!

Moi j'ai pété mon pignon de 2 et a fourchette (wheelings !! ) sur mon 750 de 2000, ca m'est revenu à 3000 balles....sans les pieces que Suz m'a pris en garantie !

www.streetmonsters.net

Commenter « gros prob avec ma gsxr 750»

rester connecté

m'inscrire perdu ?