😃 bonjour a tous,voila jaimeré acheté un pitbike mais je ne conné pa grna chose au 4temp jaimeré donc conaitr la diference entre lé moteur 110 2 soupape é 3 soupape?é aussi kel é la puissance relative de ces machine (110) é lé 125 pitbike.eske vou pourié me dir si c machine son ossi puissante kun 80 yz recen a peu de chose pré.merci é bonn continuation ✌
Les 3 commentaires de cette publication.
Houla, aussi puissant qu'un YZ!!!! Certainement pas. Il ne faut pas oublié qu'au départ ces motos sont prévus pour des minots de - de 10 ans. Donc, niveau patate, tu ne sera pas débordé avec environs 7 à 8 CV. De plus, le fait qu'il y ai 2 ou 3 soupapes ne se sent pas énormément sur ces moteurs. Mais saches que normalement tu pourras prendre plus de tours avec un 3 soupapes alors qu'un 2 soupapes sera un poil plus coupleux. ✌
J'ai eu un XR 70 et quand je dit que c'est pour les petits, je parle de la puissance qui est faible. Mais aussi de la partie cycle au gabarit réduit et souple. Sinon, c'est vrai que les CRF et autre 50 ou 110cc nommés Pit Bike sont rigidifiés pour supporter un poids d'adulte et faire quelques cascades. 😉