poly probleme

Par alan80
alan80

salut ! alors voila je fais mes premiers poly moi meme ,et je me trouve confronter a un probleme !! le demoulage !!grrrrrrrr
ca f 2 foi que je f ma piece et ya pa moyen de la demouler ! c'est une piece que g créer moi meme donc pas d'origine alors g f mon moule en fibre puis j'ai f ma piece dans le moule !aprés avoir mis tou ce qui faut demoulant gel coat ...... la piece ne forme plus qu' un avec mon moule mdr
! donc g passé une couché de vernis dans mon moule qui f 1cm d'eppasseur maintenant lol mais aparament c toujour cho a demouler !vous saver comment il faut faire je n'est pa de contre dépouille et j'ai mis du démoulant helpppppppppp
merci

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ludwickz
ludwickz

Attends un peu pour la réponse car les personnes éventuellement susceptibles de te répondre doivent traduire avant...

Qui peut le plus peut le moins

Par alan80
alan80

ks ke tu comprend pas?? faut t'ecrire les mots en entier pour que tu comprenne ?

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par Nico91
Nico91

Alan, t'es sur d'avoir mis la dose necessaire pour le démoulant ??? pcq faut pas hesiter a faire deux trois couche mini.

Tu utilise quoi comme résine, quoi comme gealcoat et quoi comme cire de démoulage ?

C'est pas normal ton affaire ça devrait venir. Bon attention, ça ne se démoule pas non plus en souflant dessus hien 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par alan80
alan80

je m'ais du démoulant en bombe !javais mis la dose pourtant et j'utilise du gel coat pour les coques de bateaux !car c 'est super dur a trouver par ici ! sinon je suis arriver a la démouler ya 30min !en faite le gel coat eété collé sur les bords alors g tous dissocier avec un tournevis ce qui a laisser de joli trace ! alors g passer un coup de papier dessus et g repaser une couche de gel coat ! mais bon c ma premiere piece c'est un coup d'essaie ! mais il va faloir que la piece que je veuxx créer soit nikel ! moi je la fé en argil ca va tré bien sauf que c'est long a seché !
je vais reprendre tout depuis le début ! tu en fait du composite? merci ✌

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Dernier commentaire

Par ?vdb?
?vdb?

dans qu elle region es tu? si tu es dans le 80 il y a une usine qui fait du composite entre Amiens et Abbeville a Conde folie sur la route nationale en grande quantite demande leurs quelques conseil et tiens moi au jus A+Vincent

Commenter « poly probleme»

rester connecté

m'inscrire perdu ?