salut ! alors voila je fais mes premiers poly moi meme ,et je me trouve confronter a un probleme !! le demoulage !!grrrrrrrr
ca f 2 foi que je f ma piece et ya pa moyen de la demouler ! c'est une piece que g créer moi meme donc pas d'origine alors g f mon moule en fibre puis j'ai f ma piece dans le moule !aprés avoir mis tou ce qui faut demoulant gel coat ...... la piece ne forme plus qu' un avec mon moule mdr
! donc g passé une couché de vernis dans mon moule qui f 1cm d'eppasseur maintenant lol mais aparament c toujour cho a demouler !vous saver comment il faut faire je n'est pa de contre dépouille et j'ai mis du démoulant helpppppppppp
merci
Les 5 commentaires de cette publication.
Alan, t'es sur d'avoir mis la dose necessaire pour le démoulant ??? pcq faut pas hesiter a faire deux trois couche mini.
Tu utilise quoi comme résine, quoi comme gealcoat et quoi comme cire de démoulage ?
C'est pas normal ton affaire ça devrait venir. Bon attention, ça ne se démoule pas non plus en souflant dessus hien 😉
je m'ais du démoulant en bombe !javais mis la dose pourtant et j'utilise du gel coat pour les coques de bateaux !car c 'est super dur a trouver par ici ! sinon je suis arriver a la démouler ya 30min !en faite le gel coat eété collé sur les bords alors g tous dissocier avec un tournevis ce qui a laisser de joli trace ! alors g passer un coup de papier dessus et g repaser une couche de gel coat ! mais bon c ma premiere piece c'est un coup d'essaie ! mais il va faloir que la piece que je veuxx créer soit nikel ! moi je la fé en argil ca va tré bien sauf que c'est long a seché !
je vais reprendre tout depuis le début ! tu en fait du composite? merci ✌
dans qu elle region es tu? si tu es dans le 80 il y a une usine qui fait du composite entre Amiens et Abbeville a Conde folie sur la route nationale en grande quantite demande leurs quelques conseil et tiens moi au jus A+Vincent