Salut,
J'ai un probleme de batterie sur mon 1200 xjr attelé, hier j'ai du demmaré en poussette(les voyant s'allumait normalement)elle a demarré sur 10m impectable,j'ai fait 30km ensuite elle à demmarré environ 4 fois au quart de tour mais au moment de rentrer plus rien,aucun voyant meme en poussette impossible, avec des cables j'ai reussi à repartir, en arrivant à la maison je remets le contact plus rien.Ce matin je controle la tension 12.6V et dès que je tourne la clef sa chute à 4V.Comment je peux controler le circuit electrique.Merci pour votre aide
Les 4 commentaires de cette publication.
Interessant mais je ne trouve pas comment vérifier un probleme de masse , car quand y'a pas le contact c'est 12,6v et je viens de regarder à nouveau sa tombe à 2V dès que je tourne la clef alors que tout est eteint y'a forcement quelque chose qui tire dessus mais quoi?comment le verifier?y fais beau et je peux meme pas sortir GRRRRR
si c'est pas ta batterie il faut verifier tout ton circuit......debrancher ton regulateur,ton alternateur.......des trucs qui servent pas au demarage deja,apres sinon il faut approfondir....,ptete ton regulateur qui est hs et qui fout le courrant a la masse........bon courrage!!!a+ jo
Exact,apparement c'est le regulateur, quant je débranche l'alternateur mes voyant s'allume de nouveau et je n'ai plus cette chute de tension j'ai verifier et j'ai un doute sur le regulateur la résistance entre les 2 bornes est à l'infini comment etre sur??