Ca fait un moment que je ne suis pas venu poster sur le site mais j'ai un peu les nerfs et il faut que je me lache
désolé !
J'ai changé mon pneu avant chez Cardy il y quelques mois et en me remontant la roue, ils m'ont remis le capteur du compteur de travers ce que biensur je n'ai pas vue !
Et a force le capteur c est usé et a cassé !
Au bout de quelques mois je précise !
Ce qui me coute 103 Euro de pièce !
En croyant faire une bonne affaire sur un pneu j'ai plus perdu quand le payant plein po !
Pour conclure c la derniere fois que je vai chez Cardy
Merci de votre attention
Les 5 commentaires de cette publication.
cardy Montpellier je les aime pas...
pour les pneux, je vais chez Pneu bis, derriere Pascal moto (celui qui est a cote de dafy), le mec qui les monte est sympa, et j ai pas encore eu de probleme aussi bien avec mes motos que celle de Carole ou celle d un pote.
mais a chaque fois, je jette un oeuil, ou que j aille... j ai trop entendu d histoires de roue pas serrées, d etriers pas serrés...
Oui mais je connai rien en mécanique et il faut vraiment savoir que ce capteur peut etre de travers et meme en le sachant ce n'est pas tres visible !
Mais c sur quand j'ai passé le permis ils auraient du me donner des cours de mécanique si on va dans ce sens !
Ou alors on se dit qu on paye pour un service et que si le service n'est pas fait on se considere volé !
Oui c du vol désolé mais ca peu pas etre plus clair !