Adaptable or not adabtable

Par totof44
totof44

Coucou , donc voila, je voudrais savoir si, un silencieux de 600bandit N se monte sur un 650 bandit N, car jai une amie qui vend son silencieux et je suis intéressé, mais elle a un 600 et moi un 650..!
Merci d'avance

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

normalement oui je crois, mais si c'est une copine, faut 10 minutes pour changer de silencieux, essaye !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par totof44
totof44

Ok merci, mais par rapport a la légilsation parcontre cela doit pas le faire...?

Par yannik750
yannik750

ben s'il est homologué pas 2 sousics, si non, ben oui, a tes risques et peril de prendre une prune

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vinvin01
vinvin01

le probleme c et pas pour l homologation ! mais par contre je pense que la ou sa va pas aller c est que se sont deux moteurs different,avec des emitions de gaz comparable mais pas identique et donc ton echapement risque de rien te faire gagner voir pire baisser la puissance de ton moteur ! et sur un bandit c est pas la joie !

V60 mi amor

Dernier commentaire

Par totof44
totof44

Tu crois vraiment que les différence sont si énorme que ca...! Regarde déja les silencieux d'origine, ils se ressemblent beaucoup, non? Bon en tout cas je vous remercie pour vaut réponse, le mieux a faire c'est d'ésseyer et on verra..!

Commenter « Adaptable or not adabtable»

rester connecté

m'inscrire perdu ?