Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui s'y connait vraiment en motorisation de 900 CBR pour répondre à des questions mécanique.
Merci
Les 6 commentaires de cette publication.
je te fais part de mes questions :
- ou est-ce que je peux trouver la durite de dépression qui va sur le robinet d'essence ?
- vu que la rampe de 94 n'est pas raccordé electriquement a une cosse/broche qui se trouve au milieu des 2 bobines, et vu que la broche reste sans branchement aurais je une répercution ?
- j'ai connecté la broche qui venait de l'alternateur (2 fils rouge et blanc + 1 fil vert) après modification, à la broche qui doit venir du régulateur (3 fils jaune), en fait j'ai rebranché le faisceau normal mais avec modif' car les broches n'étaient pas compatible.
- Vu que le moteur est équipé d'un systeme anti-pollution (version U.S) j'ai une durite qui ressemble à une petite durite de dépression qui sort d'une sorte de pompe à essence et je ne sais pas ou elle peut se brancher.
J'ai peut etre oublié de te dire le plus important : j'ai un 900 CBR 96 avec lequel j'ai cassé le moteur (bielle = wheeling trop haut ou trop long) et j'ai trouvé un moteur mod 94 version américaine, que j'ai monté sur ma moto, mais il ne démarre pas, par contre il est lancé par le démarreur il tourne.
Pour info la version américaine ne change que par ses tubulures et une petite boite qui se trouve devant et qui servent à soit disant d'anti-pollution.
re
Normalement le tuyau de depression est pris sur la pipe d'admission(normalement).
Ensuite pour ta rampe je vois pas trop ce que tu veux dire ! Est ce une injection ou des carbus?
Pour les carbus a part le rechauffeur de cuve et le controle de la position des papillons je vois rien d'autres! Pour l'injection par contre il y a beaucoup de fils!
As tu demandé a ta concession?