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changement bielle zx6r

Par ptite_marine
ptite_marine

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Par guiguigex95
guiguigex95

+1. Changer une bielle implique un démontage complet du moteur. Je l'avais fait sur mon 750 alors que je n'avais jamais ouvert de moteur, mais il faut être conseillé par un mécanicien confirmé, être patient et ranger soigneusement toutes les pièces moteur (par famille et dans des sacs fermés) au fur et à mesure du démontage du bloc.
Autre point important: disposez d'un atelier bien doté en outils est un plus pour ne pas galèrer. Ex: une clé à choc pour sortir l'embrayage, une clé dynamométrique pour desserer et resserer la culasse, en plus des outils standarts. Peut être aussi un rodage des soupapes, dans ce cas, il faut un lève-soupapes de pro ou artisanal
Et j'en oublie pas mal! ex: pince à segments...
Il y a plein d'astuces aussi pour tt remonter sans trop se prendre la tête. Un appareil photo numérique peut s'avérer être aussi un bon allié pour les endroits plus complexes: ex> au niveau de la boite de vitesse..., histoire de remonter à d'origine, c'est mieux!
Les japonais sont néanmoins sympas, ils nous laissent plein de repères sur les pièces pour le remontage.

Enfin, au changement de la bielle s'ajoutera d'autres pièces dont une pochette de joints moteur complète en origine ou adapatble,les coussinets, bien que moins cher qu'une bielle, plus certaines pièces d'usure selon le kilométrage de la machine (chaîne+patin+ tendeur de chaîne de distrib, roulement de sortie de boite etc). Quitte à ouvrir le moteur, autant le remonter nikel, enfin ce n'est que mon avis.
Quant à savoir ce que cela pourrait coûter chez un pro, alors là, pas évident à dire, je ne sais pas combien ils prennent de l'heure mais il y en a pour quelques heures de taf!!

salutations d'un mécano du dimanche

Burning the road.............

Quantité d'huile

Par COYOTE60
COYOTE60

Bonjours a tous,

qui peut m'indiquer la quantité d'huile a mettre dans chaque tube d'une fourche de 600 gsxr 2001?
merci d'avance.

Le gex c'est a donf, a toc ou taquet!

embrayage r1

Par mathurin
mathurin

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Par tytteuf
tytteuf

si tu fais la vidange en même temps,
huile filtre, un joint de carter, disque lisse et garnis plus ressort,
ensuite tu vide ton huile tu démonte le carter tu enleve le joint proprement(il existe du décape joint en bombe) tu démonte les six vis je crois qui maintiennent le plateau, tu enleve les disques en reperant l'ordre, pour le remontage c'est l'inverse

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Impossible de démarer 750 GSXR 2000

Par AEGNOR
AEGNOR

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Par micheldu33
micheldu33

T'as pas fait le plein au gas oil ?
Plus sérieusement tu as pu récupérer un fond de cuve , moi j'essairais de l'alimenter avec de l'essence neuve pour voir.


panne sur 600 cbr

Par hugobtz
hugobtz

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Par rossi461
rossi461

bougies hs meme synmtomes que sur un cb500 que j'avais il ce coupe a chaud.avec 2 bougies neuves sur le cb plus de probleme

a+


demontage pot gsr

Par krouik63
krouik63

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Par arsouille92500
arsouille92500

Pas de quoi quand on peut aider

Vivre sa passion à fond de 6

zzr 600d de 90 qui tourne sur 3 pates

Par yannb27
yannb27

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Par philippesbt
philippesbt

Salut, ça peut venir du carbu, de la bobine, du cable HT entre autre.


bmw nettoyage moteur

Par thedmoto
thedmoto

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Par thedmoto
thedmoto

Salut, merci pour toute les astuces.
A bientot.

Pas belle la vie.....

PB de boite bulldog BT1100

Par bidoux77
bidoux77

Bonjourno à tous,

J'ai un gros soucis avec ma bulldog bt1100, ma boite est HS ou seulement bloquée.

Savez vous me dire si il y a un vis connu sur ce modèle ?

Merci à tous Chriss

bidoux77
débutant sur piste,faut que je reprenne les bases ?,OP

recherche pieces tres speciales

Par miss4
miss4

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Par miss4
miss4

des vacances non mais j ai de quoi occuper mes soirees

miss4, un 400 pour toujours ......

qui c les reglages pour un cbr 900

Par atari
atari

qui serait les cotes des gicleurs , la position des aiguilles et vis d'air pour un cbr 900 de 97 en full et d'origine.

merci beaucoup


je precise car c pour un passage en full.

c qui l'on fait , qu'avez vous changé, le reglage d'origine correspond ?.

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

recherche fibre de carbone

Par srad7-5
srad7-5

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Par gros-nain
gros-nain

salut......
si c'est du carbone tissé que tu cherches,va voir dans les magasins s'occupant de canoé-kayak (par exemple:MACK,FEUILLETTE)... ils le vendent au metre,ou par rouleau.... par contre,fais gaffe a la resine pour l'impregner... je ne sais pas si elle resiste a la chaleur (si c'est pour refaire un echappement...)

a+....

RSV 1000R....ca pousse,ca pousse.......
et ca pousse encore....................................

deb.r6 2006

Par lolor674
lolor674

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Par lolor674
lolor674

merci bcp piafoo
ton explication est tres claire
a moi de jouer!
bonne route


Pb trou à l' accélération 900CBR 99

Par guido2
guido2

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Par cbr1000rr
cbr1000rr

tu as un filtre a air d origine?
car normalement en debridage sur le cbr 900 99 tu devais deja mettre des gicleur de 130 et avec un filtre d origine.


panne voiture

Par manusv1000s
manusv1000s

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Par gregdebile
gregdebile

sa doit etre un court circuit,rien de plus a mon avis

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Panne tres tres speciale

Par marc74570
marc74570

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Par djfab306
djfab306

J'ai eu le meme probleme sur mon GPZ, c'était bien le circuit de réchauffage des carbus qui était bouché. Regarde le filtre comme cela est dit plus haut


Rabaissement d'un 600GSXR 2003

Par regmotard
regmotard

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Par regmotard
regmotard

ouhais merci du conseil !
Je vais la rabaisser un peu quand même, par un "BON" mécano qui sait ce qu'il fait. Car pour moi elle est trop haute c'est sûr (elle a déjà été réhausser), j'ai comparer avec d'autre GSXR600 ! Enfin bref en attendant je m'en fous dès que je suis dessus je ne m'arrête plus donc ça ne me pose pas soucis


arbres a cames zx9r

Par kawaninja
kawaninja

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Par kawaninja
kawaninja

oui c est ce que je vais faire merci d avoir repondu

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Huile Ipone dans GSXR 750 k6

Par GSXR04
GSXR04

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Par jossrandal
jossrandal

ok,j avais compris que tu as pas faits de vidange de puis 10000km.

y a que les laches qui freinent!!!!!!!!

Problème allumage sur KTM250 EGS 1998

Par jejecliors
jejecliors

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Par jo1
jo1

<b bonjour a tous

Moi j'ai un probleme sur une 620 ktm annee 96 la bougie est alimenter mais elle refuse de demarer je lance un grand A L'AIDE!!!


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