Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bonjour, je recherche des enduristes dans la région de calvisson et ces alentours pour rendo , ballade les week ends et semaines. je roule sur une Husqvarna 300 TE . Merci d'avance! maxime
reste plus qu a faire la sortie emoto veteran
On envisage de se rendre au GP de France grâce à Emoto, donc je vais réfléchir pour BRNO.
L'Écosse est très tentant, mais l'humidité ambiante me fait hésiter...Déjà 13 jours de flotte en Irlande en moto il y a 2 ans, cela agace un peu ! J'aimerais bien découvrir
Prague et Berlin.
Merci pour les infos
Pour rester dans le domaine (Bib-Astuce)
S'il vous faut dans l'urgence, une mousse qui motrice d'enfer, et que vous n'avez pas de bib rincé en stock.
Montez un BIB 120 (M18) dans un pneu neuf en 140.
Serrez bien le gripster, le pneu se met quand même tout seul en place sous la pression de la mousse.
Salut moi je suis débutant en enduro.
Jais acheté une 125cc Wr husqvarna.
Année 2003. 37ch. Homologué.
Pour ce qui est des pièces difficile a trouvé je ne suis pas d'accord. Ou sinon c'est que le gas chez qui je me fournis a le bras long lol...
Mais effectivement tu es dans une game de becane qui reste pas du bas de gamme. Si tu veux y m'être du full husqvarna( pieces de serie ) car les freins sont pas de marque husqvarna par exemple mais de serie du brembo, en pièce de rechange la oui effectivement tu va souffrir niveau finance mais pas abuser non plus faut pas dire n'importe quoi aussi .... Apres c'est les pièces d'occasion qui ne cour pas les rues... du coup la oui les mec qui vende de l'occasion oui il allume grave sur les prix
...
Mais sinon perso jen suis fort content. Apred tout depend du budget que tu as... Et de l'année du model. Car defois tu as des année qui fond chier genre la 2003 trois model différents rien que sur levier d'embrayage. Donc bien savoir ce que tu commande quand tu change sinon tu risque d'avoir des surprises. Voila... en espérant t'avoir aidé .
dallcall a dit :
Salut.
Tu a eu une poignée de passager arrière de zx12r?
Peut tu me donner l'adresse STP.
Merci.
Cordialement.
oui, c'est loin de chez toi l'Ardèche
Un bon truc, c'est d'écrire à l'office du tourisme de l'ile qui t'enverra la liste des hôtels campings et B&B, avec les tarifs, coordonnées,...
Tu peux pas demander ça à ton vendeur de carbu???
Je suppose que D c'est l'alimentation et E le trop plein, mais avec une seule photo c'est pas évident
ben29 a dit :
TOMS a dit :
Il me reste 5 mn pour te le souhaiter, alors;
J'espère que ton ANNIVERSAIRE s'est bien passé!
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viiiiiiiii bien passé Hormis une attaque de moules frelatées![]()
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mauvaise nouvelle bon courage à lui
Prends un avocat , tout est contestable , tu gagneras !
Tu as percé un piston , justement a cause de ton allumage .
Peut être avait il de l'étincelle aux bougies , alors qu'en fait c'est ton boitier électronique qui est mort .
Obligatoirement ton moteur casse !
Pour te rassurer c'est un problème courant et connu sur certaines japonaises
pappy a dit :
Il faut la porter chez un concessionnaire KTM car tu as un problème important si ça ne lève pas
Bonjour, qui veut roulé dimanche matin du coté de estree st denis dans le 60 ?
Env 100 bornes
Merci Piway pour la pub
Comme dit plus haut par Piway, tu peux monter le kit sélection inversé PPTuning qui initialement est prévu pour les commandes reculées, mais qui peut très bien s'adapter avec les platines d'origines (tu feras des économies par rapport à des commandes reculées complètes).
Si tu veux plus d'infos n'hésite pas à me demander par mp.
Rémi de Pr Motoracing