Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bonjour j ai acheter un banshee 350 mais j ai un problème quand j accéléré à fond il pété et n avence pas énorme pouvez vous m aider s il vous plaît toto 06
Bonjour j ai fait une acquisition d un hytrack 50hy pour mon fils,en roulant il a perdu la vise de richesse,j ai du racheté cette vise,mais n arrive pas a le réglé.il démarre mais s éteint aussitôt,qui pourrais me renseigné pour bien réglé cette vise?
Je me suis décidé à assouplir les suspensions arrière de ma Rickman , cela n'est pas évident quand vous vous apercevez que les plus souples sont des ressorts de 80 Kgs .
J'avais acheté ces ressorts , mais trop durs quand même , je m'en suis donc fait faire sur mesure à Paris ,mais bon c'est pas donné ,par contre je suis satisfait .
Les ressorts bleus sont des ressorts d'origines sur mes suspensions FOX .
voici ceux que j'ai montés (non montés sur la photo):
Vous remarquerez que la section a un plus petit Ø ;
Donc ces ressorts ont été fabriqués à Paris par RESSORTS DANIEL , chez vous à 243 euros , je préfère vous le dire .
roffiat a dit :
Du coup le gp avait moins de saveur![]()


Merci Desmolo
je pense les enlever en attendant d'en trouver d'occas
j'ai pas envie qu'un petit bout vienne brider une soupape

alors disons que l'interprétation du principe de précaution n'arrange rien
Après avoir essayé la Ducati 1000 Paul Smart d'un ami au cours d'une balade, je me suis mis à envisager l'achat d'un gros V-twin 
Les Paul Smart et équivalents étant bien trop chères pour une moto de week-end, je me suis intéressé aux Ducati 900 SSIE et 1000 DS, plus abordables.
Dans le genre V twin avec beaucoup de couple, j'ai également entendu parler des KTM 950/990 ou de la Honda VTR 1000 Firestorm.
Des échos, avis et conseils sur ces différentes bécanes, dont sur la fiabilité, l'agrément de conduite, etc.
Merci et V à tous 
Hello
Je déterre ce poste car je suis dans le vif du sujet et je plante.
J'ai d'abord mis une résistance de 12 ohms 5w.
A l'arrêt et petite vitesse = impeccable et aucun défaut.
Une fois sur piste le défaut est revenu en pleine charge.
De retour je me suis dit que la résistance était trop faible. J'en ai donc branché une autre en série car je me suis dit (et la je ne suis pas sur du tout de moi) que 2x12 ohms ferai 24 ohms.
Si tel est le cas, est ce que les 5W sont insuffisants?
Quelqu'un pourrai me dire sur quel site je pourrais me procurer la bonne résistance?
Merci d'avance
ltr01 a dit :
bjr j es acheter un quad 450ltr il es soit disant cross mais du coup il et homologuer car il y a le numero d homologuation sur le cadre je n es pas de papier comment faire pour pouvoir faire une carte grise????

Coucou moi j y serais a la tribune Adelaide avec Yenmimi et aussi dans les paddocks on revient du Gp de Misano dommage pour les quelques gouttes de pluie qui ont pertubées la course car on etait dans les tribunes jaunes et a chaque passage de Valentino j ai cru que les tribunes allaient s'effondrer , une ambiance super, dommage pour Cluzel a Magny cours
video
http://livetv.sx/fr/eventinfo/343636_endurance_world_championship/#webplayer_liveall|oassi41veeriled|343636|327290|560|7|fr
http://nolyo-tv.com/?page=match&voir=regarder-bol-d-or-le-depart-streaming&id=10674
timing
http://www.motoracinglive.com/Evenements/Bol-d-Or-2015/Bol-d-Or-Live
Merci c'est super cool. Eltarmo telecharge et on matte ça tranquille le soir. Les gp ont un effet soporifique sur moi. Je me les fais en 2 fois. Chacun sa berceuse. Moi c'est le 4 cylindre. Lol
Hello,
Je suis sur Amiens (dpt 80), vers qui se retourner pour faire réviser/vidanger etc... mon amortisseur WP arrière de ma ktm ?
C'est une vrai pompe a vélo, on sent que seul le ressort travaille et fait catapulte !!!!
Salut Eric, effectivement il y avait un paquet de personnes qui ont comme toi et moi arrêté, ou déménagé dans d'autres contrés. Pour l'instant, ce genre de journées n'est plus au programme. Après Mézilles on avait fait des week-ends à Salives aussi en Bourgogne, c'était très sympa aussi.