
Bonjour à tous, je suis allé au mondial de la moto où j'ai grenouillé à l'intérieur des stands d'enduro. J'ai appris avec difficulté et étonnement que les Husqy sont dorénavant garanties deux ans ! Si l'on respecte les conditions constructeurs, la garantie s'appliqueraient quelque soit le kilométrage. Par ailleurs, les Husaberg proposent 6 mois de garantie au lieu de 1 mois.
C'est une révolution ou quoi ?
Les 21 commentaires de cette publication.
?Charles? : Bonjour à tous, je suis allé au mondial de la moto où j'ai grenouillé à l'intérieur des stands d'enduro. J'ai appris avec difficulté et étonnement que les Husqy sont dorénavant garanties deux ans ! Si l'on respecte les conditions constructeurs, la garantie s'appliqueraient quelque soit le kilométrage. Par ailleurs, les Husaberg proposent 6 mois de garantie au lieu de 1 mois. C'est une révolution ou quoi ? |
?Charles? : Bonjour à tous, je suis allé au mondial de la moto où j'ai grenouillé à l'intérieur des stands d'enduro. J'ai appris avec difficulté et étonnement que les Husqy sont dorénavant garanties deux ans ! Si l'on respecte les conditions constructeurs, la garantie s'appliqueraient quelque soit le kilométrage. Par ailleurs, les Husaberg proposent 6 mois de garantie au lieu de 1 mois. C'est une révolution ou quoi ? |
ça fait déjà perpette que c'est comme ça chez HVA.
Bien sur que c'est sous certaines conditions, mais regarde chez KTM, dès que tu signe le chèque pour le moto, la garantie s'arrête 😕 alors si ça c'est pas du foutage de gueule.
Tiens, si un proprio de HVA récente pouvait nous mettre en ligne les closes de garantie ça serait cool ✌
.
beldent :
C'est à dire si elle reste dans ton garage 😃 |
via200 :
Ouais je pense également que ce genre de véhicule et garanti jusuq'à la sortie de la cour...et qu'ils te sortent la liste de ce qui n'est pas compris seulement le jour ou tu viens avec ta brêle en morceaux 😃 |
Nico91 :
Jaloux 😃 . |
en fait la gaantie de deux ans s'applique a tout ce que vous acheter y compris les moto de cross
voir motomag TT
via200 :
C'est vrai ! J'ai jamais le loisir de bricoler ma bécane car elle est jamais en panne ma Katoche...C bien Katoche ! 😃 |
oui la garantie s'applique pendant 2 ans et cela te coutera j'usqua 5500 euros trebuchant lu dans moto mag tt yon peur de rien chez huski je croit qui t'on pas tout raconté les petit salopiaux y prise quand méme 😃 cas extréme ca me soulage 👀 pou un 250 te
attention j'ai eue vent de problemes rencontrés sur un alumage de 450 ktm survenus apres 3 mois d'utilisation et tout a ete pris en garantie !
je pens que ca depend surtout du concessionnaire ;
J'ai acheté une Zaberg en Juillet à la SIMA et effectivement lorsque je suis passé devant le monsieur SAV, il m'a donné mon papier de garantie en barrant le délai de 1 mois pour mettre 6 mois.
Mais il est vrai que la meilleure garantie, quelque soit la marque, c'est un excellent consessionnaire .... mais ils sont rares 😉
n importe quoi.
j ai une hva 250wr 2004 avec une garantie de 2ans.
a 6mois :450km :une 1er revision
changé; huile de fourche ,boisseau gicleur, aiguille ,( cause d altitude)
huile de boite ,n ettoyage du filtre,regarder toute les visses.3h de main d euvre 200euro,et la garantie .
repart
2em revision.1700kms;14 mois
huile de boite ,filtre ,vue toutes les visses ,mo,50 euro:et la garantie avec.
pour la garantie:pas de competition
(ne pas se fair voir par ton concess)
de toute facon il en a rien a foutre ,c est la sima qui paye si il y a casse)
et oui il faud le carnet d entretien
signé ,pour que la garantie marche
(comme sur les caisses)normal
pour une fois qu une enduro est garantie 2ans (merde faud pas se priver)
mon garagiste a trouvé 2, 3 goutes d eau
dans l huile de boite,et tout de suite il ma demandé si j avais déja remis du liquide dans le moteur::non!!
bon c normal ,vue que je passe souvent dans des riviéres,et que je lave la moto au ( cochon bleu) autrement il fesais marcher la garantie de suite.
sur 1800kms,j ai changé les roullement av (tres petit) plus les plaquettes ar.
plus 3 bougies 😃
mais il faud savoir ,que si ton concess
suit les revisions a la lettre,il peut te changer les disques d embrayage a la 4em revision,a toi de voir avec lui.
ha oui aussi:pour la revente de ma moto
avant les 2 ans,c est plus facil avec une garantie de quelque mois,pour un futur acheteur.
mais ,ne pas critiquer une husky,
sur la fiabilité,ou sur les garanties
moi je connais des ktm 2t et 4t,qui ont de (( sacrés problémes)) et eux non pas de garantie
😎
@ plus cyrille.
tu as surement raison pour le WR 2T,
mais j'ai un bon pote concessionnaire HVA et je t'assure que meme lui il ose pas montrer le contrat de garantie aux acheteurs de 4 T....
pour le supermot les frequences sont idem les cross, soupapes titane à 150 euros le bout toutes les 40 h !!!
plus d'infos dans motomag'TT
qui en parlent sans langue de bois....
cout de reviens annuel pour 160 h de roulage > à 20 000 balles
là c'est sur, moi je dis à ce rythme là, t'as meme pas besoin de garantie....
juste d'un team de GP qui s'occupe de toi 😃
Euh cricri31, tu aurais pas des actions chez motomag TT parce que là c'est du cirage de pompe en règle.
salut:
oui que 1700kms ,mais pas pour aller chercher du pain 😃,et avec l hiver qu il y a eu ,-5-8 pendant 1 mois plus les autres dimanches a foutre mon cul sur autre chause que ma moto ,c est dejas pas mal.
mais il est sur que quand j ai regardé le prix des 4t:: avec les pieces moteur (si il y a casse),j ai de suite regardé les 2t,et la je ne regrete pas mon choix.
mais le prix des 4t,c est vous qui le faite,car c est la mode avec le 4t,et vous avez les euro pour les acheter. 😉
moi c etais surtout le demareur,que je regardais 😛
mais la garantie ,tu la prend ou pas ,mais si un moteur casse c est souvent dans les 3 premier mois ,peut etre la prendre que j usqua la 1er revision ❓
cyrille.@ plus