Conseils achat enduro

Par GranDav
GranDav

salut à tous amis motard et zautres ✌,

J'aimerais avoir votre avis sur le choix de ma futur nouvelle pétrolette d'enduro. Je possède actuellement une DT125R. 😞
Ayant fait le tour de celle-ci, je désirerais désormais sentir ce petit coup de pied au cul à la première accélération qui suit le changement de vitesse
et pouvoir faire décoller les deux boudins au moindre petit appel. 💨 J'opterais plutot pour la robustesse d'un moteur à 4T
puisque je ne crashe pas sur un ou deux petit tours de cross quand l'occasion se présente au détour d'un sentier.
En plus ma DT fait le son d'une mobylette aphone et avec une 4T j'aurais un beau bruit ronronnant qui impose un peu plus le respect 😉

J'hésite parmi ces trois modèles...

Honda CRF250
Kawa' KLX300
Yam' WR250

à moins que je ne doivent aller voir plus puissant?

Merci de vos conseilsssss 📣

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par DOUDODU
DOUDODU

Tout va dépendre de ton budget 😉

C'est pas parce que tu auras un 4T qui ronronne que tu te feras pas enfumer par un jeunot en 125 ... 😃 😃 😃 ils n'ont plus aucun respect les jeunes de maintenant.

Si tu cherches un truc de caractère pour un budget raisonnable : 250 WRZ 😉

Si tu cherche un 4T de caractère le budget va pas être le même 😉

à moins de tomber sur un 400 WRF en bon état pour 2200 Euros mais là faut pas réver 😉

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Garde tes sous !! Voir le post sur les interdictions c--dessus Amiités Michel qui n'a plus d'avis du tout !!!!!

Par istakafen
istakafen

par les temsp qui cour achete un sv et mes de tetines

Dernier commentaire

Par fabiosol
fabiosol

GranDav :
salut à tous amis motard et zautres ✌,

J'aimerais avoir votre avis sur le choix de ma futur nouvelle pétrolette d'enduro. Je possède actuellement une DT125R. 😞
Ayant fait le tour de celle-ci, je désirerais désormais sentir ce petit coup de pied au cul à la première accélération qui suit le changement de vitesse
et pouvoir faire décoller les deux boudins au moindre petit appel. 💨 J'opterais plutot pour la robustesse d'un moteur à 4T
puisque je ne crashe pas sur un ou deux petit tours de cross quand l'occasion se présente au détour d'un sentier.
En plus ma DT fait le son d'une mobylette aphone et avec une 4T j'aurais un beau bruit ronronnant qui impose un peu plus le respect 😉

J'hésite parmi ces trois modèles...

Honda CRF250
Kawa' KLX300
Yam' WR250

à moins que je ne doivent aller voir plus puissant?

Merci de vos conseilsssss 📣

euuuuuuuuuuuuu je m'avancerai pas trop 😃

le KLX oui 😃

Padawan en mode apprentissage

Commenter « Conseils achat enduro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?