cross dans les chemins

Voir la publication « cross dans les chemins ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 3 derniers commentaires sur les 54 de cette publication.


Par TC
TC

Pour l'anecdocte, dimanche matin alors qu'on arrivait sur un de nos spots favoris se trouvait un groupe de randonneurs qui n'en finissait pas de sortir d'un chemin. Bien que nous allions emprunter une autre voie, je vais auprès d'eux pour m'assurer qu'il n'y avait plus personne dans la zone. Je vais jusqu'à eux en coupant mon moteur un peu avant "bonjour, y a t'il encore du monde derrière vous ?" ils me répondent que non, qu'on peut y aller" je dis ok merci et j'apprête à partir dans l'autre sens, quand j'entends une dame du groupe dire "j'aurai bien aimé voir les motos monter...". Ca m'a fait marrer.

favorable à tout ce qui roule !

Par istakafen
istakafen

ya pas que des cons heuresement
moi un jour j'ai essayer d'expliquer a un groupe de randonneur que les gr c'est pas interdis au moto ça n'a rien a voir et que si elle peut passer a pied au primtemps c que tout l'hiver des moto elague le chemin

j'ai vite arrter : bouchéeeeeeeee la vielle


Par Strato
Strato

Charles :
A.B.S :
vous avez tous raison et en meme temps vous avez tous des visions de vieux cons fletris et un peu myopes face à des jeunes chiens fous que vous futes egalement un jour et qui faisaient les memes conneries peut etre pire ...,il faut bien que jeunesse se passe et ne demandez pas à la jeunessse d 'avoir la sagesse des vieux cons que vous etes (ca serait triste) .

mouais, y a des limites. J'ai fait des conneries dans ma jeunesse, c'est sur, mais même quand je roulais trop vite en caisse, c'était pas en ville, et avec une bagnole assurée, non bricolée, et j'avais le permis. Ca ne me serait jamais venu à l'idée de faire le tour du paté de maison en bécane de cross non plus... de même, on ne parle pas que des jeunes. Il y a chez les pratiquants des irresponsables à tous les ages, c'est même parfois très surprenant !

Ne faites pas non plus des jeunes des boucs emissaires et les responsables de la difficulté de plus en plus grande et bien reelle de faire accepter des deux roues motorisés dans les chemins , les responsables sont ailleurs (...)

là par contre je suis bien d'accord avec toi. Le problème est ailleurs. Le loisir motorisé n'est pas "politiquement" ni "médiatiquement" correct, grace au travail de lobby des écolos. Croire que c'est la faute d'une poignée de bécanes de cross ou de quad non homologués c'est se voiler la face.

Mais il ne faut pas perdre de vue un point important : une bonne partie de la population, principalement les ruraux, n'est pas anti-motorisée par nature. Bcp de gens trouvent ça sympa et nous saluent au passage. Mais il faut soigner notre image auprès de ces gens là, et surtout ne pas les emmerder avec le bruit de nos motos car nous aurons tjrs besoin de leur appui et de leur sympathie. Sur 100 motos qui passent une année, combien font trop de bruit, et combien étaient pilotées par un abruti qui est passé en wheeling devant les vaches ? je tenterai de répondre 90 et 3. 🙄

j'adore faire du weeeeeeling devant les vaches ! 😃 elles font meuuuuuuuuuuhhh 😛


Par joul54
joul54

Il y a un post (qui se nomme "bonjour") dans le forum MX-SX qui raconte meme que c'est un gendarme qui leur a di (des crosseurs) d'aller rouler en foret....Y aurait pas comme un pb la???

www.d-guyz.com

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

joul54 :
Il y a un post (qui se nomme "bonjour") dans le forum MX-SX qui raconte meme que c'est un gendarme qui leur a di (des crosseurs) d'aller rouler en foret....Y aurait pas comme un pb la???


Salut Joul 54
En effet et je lui ai fait une réponse.J'espère qu'en étant conscient des risques il agira en responsable de ses actes.
Guy


page 2 / 2

Commenter « cross dans les chemins»

rester connecté

m'inscrire perdu ?