eclairage ktm

Par franck520
franck520

Euh, quelqu'un a essayé une ampoule halogne pour le phare de ma katoche, j'ai fini une rando de nuit, j'y voyait que dalle malgré un phare propre (et en plus ca caillait).
j'ai peur de tout faire fondre avec une 100 watts ....

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par N10
N10

REGARDE DANS TA DOC KT IL Y A LE TYPE D ALLUMAGE AVEC SA PUISSANCE " a ne pas depasser "en comptent toutes les lampes

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Par Nico91
Nico91

J'ai une H4 dans un optique de 2007, c'est franchement mieux, tu me diras c'est 55/60W au lieu des 35W

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par viking
viking

l'optique en plastique ne suporte pas plus que un H4 de 55/60w. Au dessus ça fond. Et puis de toute façon l'alternateur ne fourni pas plus de 60w.


Si tu as conserver ton feu AR à ampoule, pour te dépanner le temp de rentrer chez toi,tu le débranche (une fiche avec trois fils sous la selle) sinon investi dans une bavette avec feu à LED (30-35€ et seulement 2-3W consomés) ce qui permet d'avoir toute la puiscance dispo pour le phare.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Nico91
Nico91

Oui effectivement, petit oubli, j'ai aussi un feu à leds à l'arrière pour laisser tout le jus pour l'avant

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par franck520
franck520

merci nico/viking
coup de bol, j'ai un led a l'arriere(marre des ampoules qui claquent), la question etais + sur si le phare fond....
je vais monter un kit "baja design"....


Par MAXITEAM
MAXITEAM

Salut
C quoi com katoche 2T ou 4T ?

G un 450 , g crée une plaque phare avec un xénon et un halogene le tt monté sur une plaque cross, j'y vois com en plein jour. C génial les randos de nuit ,j'en fait souvent , on s'arrete ds la nuit pour faire un bbq, c top
Je t'envoie des photos tt à l'heure

Le systeme m'a couté 160 euros pour xenon( voiture) 35W restitué 100W
10 euros le stop circuit
Une 20 pour halogene de 35W
Du temps pour installer et trouver la meilleure position pour les feux (1 journée).

Le seul hic , c'est en cas de chute, la vis qui tien la plaque ce tord un peu et c moins bien réglé

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Par MAXITEAM
MAXITEAM



on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Par MAXITEAM
MAXITEAM

L'inter au guidon c pour le xénon et l'halogene est repris sur éclairage d'origine (a la place de)

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Par MAXITEAM
MAXITEAM

L'halogene est enfilé ds des tube PVC qui s'emboite et le maintienne

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Par viking
viking

Mais il ne faut pas du courant régulé pour le xénon?? tu t'es branché sur la baterie ou sur le circuit d'éclairage??

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par MAXITEAM
MAXITEAM

Sur la batterie pour le Xénon et à la place de l'éclairage normal pour halogéne

il y a le ballast en dessous de l'alo sur la plaque, pour le xé

La photo c le fil qui part de la batt et qui va se brancher sur le ballast ( a droite )

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Dernier commentaire

Par MAXITEAM
MAXITEAM

G fait une dérivation de l'éclairage normal au bout de laquelle je viens mettre le mal pour mon halo ( c ça le fil qui pendouille )

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

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