Euh, quelqu'un a essayé une ampoule halogne pour le phare de ma katoche, j'ai fini une rando de nuit, j'y voyait que dalle malgré un phare propre (et en plus ca caillait).
j'ai peur de tout faire fondre avec une 100 watts ....
Les 12 commentaires de cette publication.
l'optique en plastique ne suporte pas plus que un H4 de 55/60w. Au dessus ça fond. Et puis de toute façon l'alternateur ne fourni pas plus de 60w.
Si tu as conserver ton feu AR à ampoule, pour te dépanner le temp de rentrer chez toi,tu le débranche (une fiche avec trois fils sous la selle) sinon investi dans une bavette avec feu à LED (30-35€ et seulement 2-3W consomés) ce qui permet d'avoir toute la puiscance dispo pour le phare.
Salut
C quoi com katoche 2T ou 4T ?
G un 450 , g crée une plaque phare avec un xénon et un halogene le tt monté sur une plaque cross, j'y vois com en plein jour. C génial les randos de nuit ,j'en fait souvent , on s'arrete ds la nuit pour faire un bbq, c top
Je t'envoie des photos tt à l'heure
Le systeme m'a couté 160 euros pour xenon( voiture) 35W restitué 100W
10 euros le stop circuit
Une 20 pour halogene de 35W
Du temps pour installer et trouver la meilleure position pour les feux (1 journée).
Le seul hic , c'est en cas de chute, la vis qui tien la plaque ce tord un peu et c moins bien réglé
Sur la batterie pour le Xénon et à la place de l'éclairage normal pour halogéne
il y a le ballast en dessous de l'alo sur la plaque, pour le xé
La photo c le fil qui part de la batt et qui va se brancher sur le ballast ( a droite )