Les 11 commentaires de cette publication.
| ichibanosaure : Par stabilité , entendons la tenue de cap dans les ornières , fond de 3° la routine ,quoi... |
moi j'ai deja essayé a fond de 3 allongé sur la moto la mentoniere sur le garde boue avant et les jambes sur la selle (facon superman )
avec reception sur les cervicales
tres photogenique mais un peu douloureux
Le réglage de fourche étant innadapté à mon poids (trop dure) et l'angle de chasse modifié par les biellettes, ça envoie un peu ds tous les sens avec des coups de raquette intempestifs mais bon, ça passe. On s'habitue.
On verra si ça s'améliore avec les biellettes remises et un angle de chasse normalisé.
salut à tous,
à fond de 3 dans les ornieres remplies d'eau ? 😕 Pas pour moi ! 😞 je préfère gérer ... les performances c'est pour les athlètes... par contre, les bonnes grimpettes 👀, là où le pt'i coup de gaz et la technique fait la différence (quelques poignées de secondes, le temps d'attendre les copains et puis de repartir un peu plus loin...) 💨
| laujucam : salut à tous, à fond de 3 dans les ornieres remplies d'eau ? 😕 Pas pour moi ! 😞 je préfère gérer ... les performances c'est pour les athlètes... par contre, les bonnes grimpettes 👀, là où le pt'i coup de gaz et la technique fait la différence (quelques poignées de secondes, le temps d'attendre les copains et puis de repartir un peu plus loin...) 💨 |