Ma brelle manque de ....

Par ichibanosaure
sondage clos
ichibanosaure

Ma chérie manque de stabilité ?

Résultat du sondage

oui

37%

non

62%

16 votes − Clos

Ichi liebe dich

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Par stabilité , entendons la tenue de cap dans les ornières , fond de 3°
la routine ,quoi...

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

ou fond de 4

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

ou fond de 5

Ichi liebe dich

Par 350gaaaz
350gaaaz

ichibanosaure :
Par stabilité , entendons la tenue de cap dans les ornières , fond de 3°
la routine ,quoi...

hmm ?

chasse ce sourire sarcastique tout de suite de ton visage ! 😃

sache que j'ai franchi avec succes ce matin une belle orniere pleine de boue qui tache du genre qui te scotche vite fait si tu te la fais petit bras.

comme il m'arrive de temps en temps de faire des trucs debiles juste pour verifier, j'ai fait demi tour aussi sec et je l'ai repassé dans l'autre sens fond de 3 !

BEN CA PASSE ! j'ai juste eu un peu de mal a eviter un bon gros chene de merde a la sortie vu que j'ai legerement derivé pendant l'operation...

ca explique pourquoi je peux pas vous preciser maintenant si ca passe ou pas fond de 4 : faut que je seche d'abord 👾 👾 👾

serge

Par ichibanosaure
ichibanosaure

O,miracle de la mécanique !
Avec mes petits bras ,j'ai remarqué que les ornières ,si profondes qu'elles fussent ,se passent :
- en première ,les jambes en canard
- à fond de 3 ,en serrant les fesses
- à fond de 4 ,plus çà va vite ,plus c'est stable.

Ichi liebe dich

Par ?eric?
?eric?

moi j'ai deja essayé a fond de 3 allongé sur la moto la mentoniere sur le garde boue avant et les jambes sur la selle (facon superman )
avec reception sur les cervicales
tres photogenique mais un peu douloureux

Par PKDX
PKDX

Le réglage de fourche étant innadapté à mon poids (trop dure) et l'angle de chasse modifié par les biellettes, ça envoie un peu ds tous les sens avec des coups de raquette intempestifs mais bon, ça passe. On s'habitue.
On verra si ça s'améliore avec les biellettes remises et un angle de chasse normalisé.

Par laujucam
laujucam

salut à tous,
à fond de 3 dans les ornieres remplies d'eau ? 😕 Pas pour moi ! 😞 je préfère gérer ... les performances c'est pour les athlètes... par contre, les bonnes grimpettes 👀, là où le pt'i coup de gaz et la technique fait la différence (quelques poignées de secondes, le temps d'attendre les copains et puis de repartir un peu plus loin...) 💨

Par JEREMY96121
JEREMY96121

laujucam :
salut à tous,
à fond de 3 dans les ornieres remplies d'eau ? 😕 Pas pour moi ! 😞 je préfère gérer ... les performances c'est pour les athlètes... par contre, les bonnes grimpettes 👀, là où le pt'i coup de gaz et la technique fait la différence (quelques poignées de secondes, le temps d'attendre les copains et puis de repartir un peu plus loin...) 💨

ben moi c'est pareil.
Encore ce week end, frustré de voir partout sur le forum que même une orniére de 40cm bien grasse ça se franchie sans probléme a fond de 3 en plus. Et bien je me suis dit t'es pas plus con qu'un autre.
Alors j'ai pris ma katoche, suis parti seul dans les chemins bien gras, ou l'onctuosité de la terre diluée me faisait divaguer tel un ivrogne aprés sa cuite. Aprés quelques kilométres enfin les orniéres tant redoutées, glissantes étroites, aux paroies abruptes, alors debout sur le cannasson, la roue arriére délestée au max, je me dit vas y Gégé, c'est tout bon.

Alors le gégé il a mis les watts, pendant un bon 200M, il c'est retrouvé au moment de devoir changer d'orniére et là ça se gatte. Tel un preux chevalier j'ouvre en grand, je passe la roue avant, mais sans que je comprenne la roue arriére a décidait de continuer dans la 1° orniére. Et bien c'est le plus long contrebraquage que j'ai jamais fait en moto....
Je me suis arrêté plusieurs dizaines de métres plus loin en travers du chemin..
Un coup d'oeil a gauche, personne, un coup d'oeil a droite, un agriculteur bouche ouverte qui battait des mains comme si il s'était brulé (je comprends pas il pleuvait comme jamais).

Pour conclure
Alors je dis vive les grimpettes les bourbiers mais pas les orniéres. Donc ma brele a moi ce qui lui manque c'est les skis sur les côtés...
Jérémy

Par bvrracing
bvrracing

moi, sur le 520 de 2001, y'a rien à faire, l'avant part dans tous les sens. Mais comme dit Pascale, on s'habitue...

qu'est-ce que j'aimerais bien avoir des tés usine pour que ce soit un rail ! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Dernier commentaire

Par jplalie
jplalie

Moi j'ai une Yam, que voulez vous que je dise de plus demandez a Artim.

Commenter « Ma brelle manque de ....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?