pas mieux que mes non compères !
sur mon 520, j'avais enlevé le calorstat, rien de gênant, elle chauffait normalement mais ne montait plus au delà du raisonnable dans le trialisant !
pour ton ventilo, effectivement : essais de le faire tourner en mettant du 12v en direct (prends 2 fils électrique d'1m50 et mets le directement à la batterie).
pour ta pompe à eau, si tes radiateurs sont tièdes en utilisation, y'a un gros soucis, soit ton calorstat est mort, soit la pompe à eau. s'ils sont chauds, la pompe à eau est bonne et le calorstat aussi, c'est juste ton ventilo
de mémoire, il y a un fusible 12v sur le circuit du ventilo, regarde de ce côté
Pour recentrer un peu le sujet.
Oui, tu DOIS redémonter, sinon, assurément, tu vas prendre ton moulin dans la gueule....
Bonjour, je déterre le sujet, y a t'il du monde qui roule encore dans le 44 ?
Est ce facile de trouver des coins sympa ? Y a t'il beaucoup de problèmes avec les riverains/chasseurs etc ?
Y a t'il des clubs ou groupes pour se mettre en selle ?
merci.
Seb, sud Nantes.
pappy a dit :TOMS a dit :
C'est marrant tous ces jeunes qui débarquent quand ils sont dans la merde, qui ne se présentent pas et qu'on ne revoit plus dés qu'on leur donne des solutions....
Emoto, ça devient la hotline du monde motard.
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Si c'etait pour une BM tu te serais depeche de lui trouver la solution !
Il faut laver le moteur a la javel diluee a @0 % et rincer avec du cajoline extra doux !
attendre 2 jours que ca seche bien et c'est partit mon kiki !
sinon peut etre qu'un peu de coco dans le reservoir ? ...![]()
Il fallait que ce soit dit!
je dirais 400 XR, facile à piloter, relativement légère, plein de pièces dispos, et petit prix en occase.
regarde ici : manuals.html
tu as la part list et en plus les pièces détachées
pascal69 a dit :
Bonjour à tous,
Je rencontre moi aussi un problème de démarreur sur ma WRF de 2003.
Le démarreur fonctionne lorsque j'appuis sur le bouton, il semble bien entrainer la roue libre et le pignon moteur mais il ne lance pas le moteur.
J'entends d'ailleurs le démarreur lorsque je l'actionne...
J'ai démonté le petit carter gauche du l'ensemble roue libre / axe de démarreur. Démonté le petit pignon monté sur axe et actionné le démarreur que je vois bien tourner.
Donc: le démarreur en lui-même n'a pas de problème.
J'ai l'impression que ça viens de la roue coté moteur...
Quelqu'un as-il déjà eu ce problème?
Comment le résoudre?
Merci pour votre aide...
... et gaz!
Bonjour, bonjour!!!!
C'est la première fois que j'écris sur ce site et la première fois aussi que je m'attaque à la mécanique d'une moto... Du coup j'ai évidement un dédale de questions à poser. Je vais donc essayer de pas les poser toutes en même temps.
J'ai acheté pour presque rien une KTM GS 620 de 1996. La moto est restée sous un plastique à l'extérieur sans bouger pendant deux ans. Avant ça, la bougie s'allumait mais le moteur était quasi impossible à démarrer. Le câblage tableau de bord ressemble à un plat de spaghettis, la rouille attaque de tout bord et les insectes s'y croient à la maison. J'ai donc décidé de lui redonner une jeunesse.
Mon but étant pour l'instant de faire péter le moteur, je m'attaque à ce que je pense être le commencement: l'allumage.
Donc, j'ai ouvert mon couvercle d'allumage, cleener rotors et stator, suivis les câblages, controlé la bougie, rien à faire pas d'étincelle... y a surement une procédure qui me permette de contrôler pièces par pièce mon système, non?
Ha oui, je cherche aussi un manuel technique en français si possible... J'ai trouvé pas mal de bon truc mais seulement en allemand.
Merci d'avance pour toute info utile.
Bonjour à tous ,
Tout nouveau sur le site ....
Je roule du côté de pont Saint Maxence (60) avec un bon vieux husqy 125 , mais seul c est pas top aussi bien pour la sécurité que pour le fun !
Alors si il y a des "enduristes" dans le coin ce serait sympa si je peux m'incruster avec vous !
Je précise que j'ai un niveau débutant mais j'ai même pas peur !!
Merci d'avance pour vos nombreuses invitations !!!
Bon ride a tous !
ce sont des concurrents du "baltingue d'or ?"
Bonne et heureuse année à toutes et tous également !
Pleins de beaux et bons roulages !
Dernier des 34535 commentaires
Bonjour,
il t'arrive quoi avec le TSR ????
Salut
...y en a des tonnes, tu as : buisson evolution et offroad-school.fr dans le Gard, randoventoux en Provence, rando-moto-trail-decouverte pour le Languedoc (corbieres etc Espagne etc.), Albert Adesso pour l'Ardeche et j'en passe et j'en oublie..
maintenant ..Google est ton ami
ciao
Xoreg
yes, quite long story, but from SA to Cabrespine sounds also little strange
look forward to here your story one day,
Xoreg
Bonjour ,
Je m’appelle Alexandre et j'ai 17 ans et je suis débutant de le domaine des sports mécanique et depuis peut je viens de me procurer une moto un KTM 125 sx 2013 ( oui avant que certains cris j'ai une cross et je m'en sert pour balade et terrain ) et je suis a la recherche de personne pour rouler dans le SUD de l’Essonne vers Lardy .
Bonne route Alexandre.
Salut à tous,
Moi c'est Jo, 31 ans, nouveau dans le monde de la moto (j'ai passé le "permis" 125 il y a 2 semaines) et futur acquéreur d'une Yamaha WR125 R.
Je souhaitais avoir une moto qui me permette de faire de la route et du chemin, voire pousser plus loin en forêt etc
J'espère avoir fait un bon choix, je le saurai dans 2 semaines ^^
Toujours est-il que je vais d'abord me concentrer sur la route pour me familiariser avec la moto, mais j'ai une ENORME envie de faire de l'enduro.
J'habite au Havre, alors si il y a du monde dans le coin qui serait prêt à supporter un "noob" et l'emmener découvrir des coins sympa, n'hésitez pas à faire signe !
Je suis prêt à pousser plus loin s'il le faut
Merci à vous
PS : Oui je déterre un post du mois d'Août, pas bien :P