Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum car je cherche des avis ..
Voila en quelque ligne.
Je fais de la moto depuis 17 Ans (cross en compétition, supermotard en compétition,route en loisir avec un 600 gsr)
Je souhaite passer a la piste, je ne veut pas mettre le 600 sur la piste car il est en bonne état, et marche bien donc je pense le revendre.
Je cherche donc un zx10R ( oui car je fais 1M92 pour 100kg sans combar)
Je tombe sur une annonce d'une personne qui vend un zx10r de 2006, 6800KM que de piste avec un pilote a bon niveau (quelque course et roule en confirmé). La moto a était révisé cette hivers + jeu de soupape effectué.
Le moteur a 6800km de bon et loyaux service, cela veut dire qui est bientôt mort ?
Je ne connait pas la longévité sur les motos de piste comme celle la.
Pour moi la moto tout dépend de comment elle a était emmener, Haut dans les tours mais pas rupteur a chaque vitesse, donc il fais moins mal que un intermédiaire qui tape des ruptures a chaque rapport.
Voila si vous pouvez me donnés vos avis sur cette moto.. et connaissance sur c'est model
Merci par avance et bon ride ^^'
Finalement vendue alors qu' on avait fixé un rdv
Je me souviens de motos qui avaient le démarreur + le kick, je ne comprends pas que sur certaines motos ca ne soit que l'un, ou l'autre...
bonjour recherche des personnes pour rouler se week end
enduro
motocross
quad
je vous attends
Bonjour nous recherchons des gens pour rouler ensemble ballade chemin
Départ dans le 28
J'attends de vos nouvelles pour s'organiser tout ça
Cordialement
Mickaël
Bonjour à vous
Je viens de m'inscrire à ce forum, je voudrais savoir si dans la rubrique E-moto il y a des gens qui roule dans la région anet houdan ou même dans l'autre sens, du côté de dreux, je demande des gens sérieux, voilà
Tout bien cordialement
Mickaël
Et à bientôt pour de nouvelles rencontres
Si t'es plus balade, vise un 4T (genre 400 KTM), mais si tu veux faire du dur, 2T powered
Par exemple une KTM 250 2T semble une bonne idée !
Moi j'aime pas les balades en 2T, trop de vibrations !
on parlait d'un 250 EXC-R, donc 4 temps
Tompouce a dit :
Bonjour,
Désolé de me joindre à la conversation comme ça mais je suis un peu dans le même cas je cherche un Enduro 4T et hésite entre un 250 ou un 450 wrf sur lequel j'ai pu lire qu'il etait assez leger.je recherche un Enduro pour faire randonner bois, bourbier un truc assez puissant et maniable
À l'avance merci
bonjour je recherche de quoi faire quelques sorties dans l oise , je suis preneur étant proche compiegne mais pouvant me deplacer avec remorque , par avance merci
Depuis 2002, il a été transféré à l'hospice......
Il est désincrit depuis longtemps, mais peut être qu'un autre Auvergnat qui sans façons va te répondre.
salut a tous. Je recherche des avis sur cette machine, pour un futur achat. Je suis un ancien crosseux, ayant arrêter il y a qqs annees je voudrait faire de l'enduro. Je connais le modèle cross, mais pas le modèle endurisé. Si qq1 avais une expérience a partager ce serait super .
Sa c'est sur.Vous savez quel moteur monté sur le dominator? Car je cherche une culasse mais sans retour positifs
un FMF gnarly est très bien pour le 200 Gas Gas, il augmente le couple à bas et mi-régime
Sinon, un silencieux FMF Turbine core 2 long, idem, augmente le couple
l'idéal étant une ligne complète.
125 EXC sans hésiter.
le 250 WRF de 2001 est un cauchemar à démarrer à chaud....
200 gas gas, laisse tomber, plus de pièces dispo en rechange.
il y a chez Michelin de bons pneus : les T66 (ils sont super), ou les Anakee.
sinon : Metzeler tourance
mais pour avoir eu des T66 sur un super ténéré, et avoir fait route (en la couchant pas mal), et chemin dont chemin sable, ils accrochent vraiment bien !!!