Casque

Par istakafen
istakafen

attention Numero 04 ou 05 valables jusqu'en decembre apres 05 seul

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par beldent
beldent

istakafen :
attention Numero 04 ou 05 valables jusqu'en decembre apres 05 seul

De quoi tu causes ??? ❓

Promeneur en forme....

Par PGAS
PGAS

Des N° d'homologation, ISO machin et tout le saint brol sur la petite nétiquette dedans ton cax 🙂

Par istakafen
istakafen

NF ou NE 22

Par bvrracing
bvrracing

moi c'est la dernière année pour le mien... fin décembre, il sera remisé sur l'étagère !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

bvrracing :
moi c'est la dernière année pour le mien... fin décembre, il sera remisé sur l'étagère !

C'est balo pour les fixations des lunettes ça! 🙄Nan ???

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par Stebe
Stebe

bvrracing :

Attend là, c'est quoi cette affaire? Une casque tant qu'il n'a pas subi d'impact il est bon pour l'usage. Vous pouvez m'éclairer là? C'est une histoire de normes pour participer à des épreuves,c'est ça?

Par Nico91
Nico91

Stebe :
bvrracing :

Attend là, c'est quoi cette affaire? Une casque tant qu'il n'a pas subi d'impact il est bon pour l'usage. Vous pouvez m'éclairer là? C'est une histoire de normes pour participer à des épreuves,c'est ça?

Oui, il ne faut pas un casque de plus de 5 ans et sans bugnes 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par bvrracing
bvrracing

yoyo-sprint :
bvrracing :

C'est balo pour les fixations des lunettes ça! 🙄Nan ???

YO

non, tu les décolles et tu les remets à la superglue sur le nouveau casque...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Dernier commentaire

Par Stebe
Stebe

Nico91 :
Stebe :
bvrracing :

Oui, il ne faut pas un casque de plus de 5 ans et sans bugnes 😉

Ok merci c'est bon à savoir. Moi qui veux me lancer dans des épreuves l'année prochaine je sais ce qu'il me reste à faire. Mon actuel date de 97 et l'étiquette n'en parlons pas, j'ai du la manger en roulant.

Commenter « Casque»

rester connecté

m'inscrire perdu ?