ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!
bon je voie 😳 que vous avez du gout pour les bele chose ya pu qua gagner au loto 🥳 ou aller voir nelly pour un emprunt au nom des choses qui rende la vie plus belle 🤡
la nature l'enduro et l'apero la moto verte conserve l'esprit et le corps
Va voir sur ebay.fr, il y en a souvent des kit plastique et si tu regarde en allemagne, y'a a tout le temps!!!! Mais ce sont des enchères alors faut voir!!!
ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!
proto60 : 😞 haujourd'hui ballade dans le ✌91 au menu large chemnin style autoroute et puis sous bois petite grimpette bien chaude et re chemin en sous bois et ben je vait vous dire j'ai jamais autant croisé de vehicule dit normaux aux milieu de la foret donc si je dit pas de conneries la circulaire dit en substance les chemins autorisé aux vehicules lambda et bien me voila en régle ou alors c'etait des 4x4 deguisé 😃 trop coule 🤡
Arf, je vois que roule sur les mêmes chemins 😃 Hier également dans le 91, petite ballade avec des copains puis fin de journée seul dans le sud du département. J'ai même croisé l'ONF ou les gardes chasses (je ne sais pas bien les reconnaître) dans un chemin pas mal défoncé mais ils roulaient en kangoo donc chemins ouverts 😃 Plus tard dans les sous-bois, dans un monotrace mais qui ne devait pas en être un car je suis sur qu'en forcant bien, très bien même, on aurait pu y mettre le kangoo 😃 Bref, circulaire Olin ou non, ça ne change rien tous les chemins que j'emprunte sont forcément carrossables surtout avec le kangoo de l'ONCF. C'est des braves petits ce gens là mais c'est fout comme ils peuvent se mettre en galère avec leurs véhicules 😃. On devrait les mettre d'office à pied ces graines de voyous 😃
Plus ont est de fou et plus on rit 😃 Vous voulez faire de l'enduro dans le 13 & le 83 ? N'hésiter pas à me contacter ! Actuellement ont est entre 2 est 3 à sillonner les chemins et les sentiers dans ce coin. - Ma moto = CRF 450 X 2005 - La moto de mon collègue = KTM 450 - La moto de mon autre collègue = 250 WR
strategaire78 : Yes, les husky en rouge et blanc (les cross pour le moment....quoique, y'avait aussi une enduro montée avec ces plastiques là) sont superbes.
Joli également, la cagiva bicylindre. Je m'attendais à un truc un peu gros....en fait, elle est d'une finesse......magnifique.... Très bel objet ; trop même ; ça me ferait mal d'aller le ruiner dans la boue...
La finesse, par contre, c'est pas l'adjectif qui qualifie le mieux la BMW HP2 ; là, je m'attendais à du lourd. Eh ben mon teuton, ça a dépassé tout ce que j'avais imaginé. La vache ! Purée ! Himmel ! 👀 Cette bécane, elle est tellement énôôôrme. Quand je suis monté dessus, ben j'ai eu l'impression d'être à l'échelle 1/2. Bon, j'aimerais bien essayer quand même... 😃 Y'a un détail qui m'a tué (enfin qui m'a plus tué que le reste) : sur le coté droit du cadre, il y'a un petit niveau à bulle. Ca m'a laissé tellement perplexe que j'ai même pas pensé à demander le pourquoi du comment. C'est sur, je vais en rêver cette nuit de ce minuscule niveau attaché sur le chassis de la grosse bertha. C'est sur, il savait que je venais, il ont mis ça rien que pour m'emmerder.
un pro te parle : le niveau c'est pour regler l'assiette de la moto....il faut que l'assiette soit parallelle au sol pour que les suspates soient efficaces... 😎
😃 😃 😃 😃 😃
300 EXC Factory powered !!! Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !
merci pour le coup de main. Je suis passé hier sur le stand de la FFMC, j'ai laissé des pétitions et des tracts. Le problème est qu'ils sont nombreux sur le stand et tous ne sont pas au courant... Il y en avait au moins un bien au parfum, enduriste de la FFMC45. Et tu n'es pas tombé sur lui 😉
En face il y avait PGO, le vendeur est un enduriste, il a été super content de trouver le dépliant Codever pour ceux qui débarquent ds le TT. Il en met un dans chaque doc 🙂
Bon, j'y retourne demain, mais j'en ai plein les pattes 😞
L'idéal est de trouver la bonne assiette, et disons que souvent le ressort a été détendu plus qu'il ne faut et aussi incroyable que celà parait celà joue sur l'avant et la moto est moins stable.
Donc à l'arrière la valeur d'enfoncement de la suspension doit être autour de 90 mm pour que çà marche.
Pour l'avant tu peaufines ensuite.
Vive la moto mais aussi les vieilles autos !! http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869
ichibanosaure : Bon ,vous rentrez d'une rando de 12 h(le taf)où vos potes vous ont mis la honte ,comme d'hab' . Qu'importe ! ,il fait encore jour ,il reste assez d'essence et vous les emmenez sur votre Spéciale-qui-tue-la-mort-de-sa-race-où-vous-etes-IM-BA-TTABLE. 😳 Pour vous venger. Cette spé existe (où virtuelle) Décrivez-là (ou inventez-la) Je ramasse les copies dans 50mn.
🙂 😃
moi, c'est les grandes descentes dans les cailloux, la ou l faut en avoir des grosses quoi.......
Rédiger dans Forum Enduro
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums