Forum Enduro

Compment contacter KTM (Autriche ou France)?

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Dernier des 7 commentaires

Par polo2406
polo2406

Merki !!!!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Comments préparer sa moto pour le sable ?

Par bvrracing
bvrracing

Dernier des 55 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

swatrelo :
Tu as le bulletin d'insciption ?

non, mais je vais le demander ! 😃 sinon, si tu l'as et que tu veux bien me l'envoyer par mail... 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

quelle est la plus belle

Par proto60
proto60

Dernier des 8 commentaires

Par proto60
proto60

bon je voie 😳 que vous avez du gout pour les bele chose ya pu qua gagner au loto 🥳 ou aller voir nelly pour un emprunt au nom des choses qui rende la vie plus belle 🤡

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

doc 400 exc 2002

Par honda1252000
honda1252000

ou trouver une revue technique pour un 400 exc de 2002

plastiques ktm

Par h4
h4

Dernier des 2 commentaires

Par polo2406
polo2406

Va voir sur ebay.fr, il y en a souvent des kit plastique et si tu regarde en allemagne, y'a a tout le temps!!!! Mais ce sont des enchères alors faut voir!!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

je sui rassuré

Par proto60
proto60

Par ThierryG
ThierryG

proto60 :
😞 haujourd'hui ballade dans le ✌91 au menu large chemnin style autoroute et puis sous bois petite grimpette bien chaude et re chemin en sous bois et ben je vait vous dire j'ai jamais autant croisé de vehicule dit normaux aux milieu de la foret donc si je dit pas de conneries la circulaire dit en substance les chemins autorisé aux vehicules lambda et bien me voila en régle ou alors c'etait des 4x4 deguisé 😃 trop coule 🤡

Arf, je vois que roule sur les mêmes chemins 😃
Hier également dans le 91, petite ballade avec des copains puis fin de journée seul dans le sud du département.
J'ai même croisé l'ONF ou les gardes chasses (je ne sais pas bien les reconnaître) dans un chemin pas mal défoncé mais ils roulaient en kangoo donc chemins ouverts 😃
Plus tard dans les sous-bois, dans un monotrace mais qui ne devait pas en être un car je suis sur qu'en forcant bien, très bien même, on aurait pu y mettre le kangoo 😃
Bref, circulaire Olin ou non, ça ne change rien tous les chemins que j'emprunte sont forcément carrossables surtout avec le kangoo de l'ONCF.
C'est des braves petits ce gens là mais c'est fout comme ils peuvent se mettre en galère avec leurs véhicules 😃. On devrait les mettre d'office à pied ces graines de voyous 😃

comment monter joint spy vilebrequinsalut

Par ?felino?
?felino?

Dernier des 4 commentaires

Par speeder635
speeder635

J'ai acheté un tube pvc du diamètre du joint, cela devrait faire l'affaire.

HELP pb de carbu et essence qui coule

Par kiki78
kiki78

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

ben t'as ton pointeau qui merde 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

join spy

Par ?keke?
?keke?

Par attel
attel

Pour les Spy, contacter James..........au 007

😃

Beta testeur de tout ce qui bouge

les quaders se bougent !

Par Charles
Charles

Dernier des 50 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

ouais, ce qui me fait le plus peur, c'est le franchissement des buses... 😕
t'as vite fait de péter un levier ou un sélecteur ! 😕

avis sur ktm exc 125 ou husqvarna wr 125

Par ?nono?
?nono?

Dernier des 6 commentaires

Par helios08
helios08

🤡ok mais les bécanes de maintenant sont elles aussi fiables qu,il y a une quinzaines d,années

et tu est de quel region stp ? ✌

Enduro dans le 13 & le 83 ?

Par olivier_250CRFX
olivier_250CRFX

Salut,

Plus ont est de fou et plus on rit 😃
Vous voulez faire de l'enduro dans le 13 & le 83 ?
N'hésiter pas à me contacter !
Actuellement ont est entre 2 est 3 à sillonner les chemins et les sentiers dans ce coin.
- Ma moto = CRF 450 X 2005
- La moto de mon collègue = KTM 450
- La moto de mon autre collègue = 250 WR

A + 💨

Je vous prévient, je suis au salon Vendredi

Par Nico91
Nico91

Dernier des 29 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

Strato :
strategaire78 :
Yes, les husky en rouge et blanc (les cross pour le moment....quoique, y'avait aussi une enduro montée avec ces plastiques là) sont superbes.

Joli également, la cagiva bicylindre. Je m'attendais à un truc un peu gros....en fait, elle est d'une finesse......magnifique....
Très bel objet ; trop même ; ça me ferait mal d'aller le ruiner dans la boue...

La finesse, par contre, c'est pas l'adjectif qui qualifie le mieux la BMW HP2 ; là, je m'attendais à du lourd. Eh ben mon teuton, ça a dépassé tout ce que j'avais imaginé. La vache ! Purée ! Himmel ! 👀
Cette bécane, elle est tellement énôôôrme. Quand je suis monté dessus, ben j'ai eu l'impression d'être à l'échelle 1/2.
Bon, j'aimerais bien essayer quand même... 😃
Y'a un détail qui m'a tué (enfin qui m'a plus tué que le reste) : sur le coté droit du cadre, il y'a un petit niveau à bulle. Ca m'a laissé tellement perplexe que j'ai même pas pensé à demander le pourquoi du comment. C'est sur, je vais en rêver cette nuit de ce minuscule niveau attaché sur le chassis de la grosse bertha. C'est sur, il savait que je venais, il ont mis ça rien que pour m'emmerder.

un pro te parle : le niveau c'est pour regler l'assiette de la moto....il faut que l'assiette soit parallelle au sol pour que les suspates soient efficaces... 😎

😃 😃 😃 😃 😃

Table ronde FFM

Par Charles
Charles

Dernier des 5 commentaires

Par Lealf
Lealf

C est sur qu il faut etre hyper culturé pour saisir.

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Best of emoto

Par denX
denX

Dernier des 42 commentaires

Par Nico91
Nico91

beldent :

C'est bien connu, quand t'es en pente tu fais tes reglages d'assiette, et quand t'es en côte, t'en refais d'autres et tu ramasses tes couverts 😃..

aikri an SMS soula menas

prépa

Par ?kikou?
?kikou?

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

?kikou? :
quelle preparation moteur pour 125 katé

il faut la meilleur qui soit 😉

même tarif, même punition 😃

aikri an SMS soula menas

appel au peuple pour le Mondial ce week-end

Par Charles
Charles

Dernier des 3 commentaires

Par Charles
Charles

merci pour le coup de main.
Je suis passé hier sur le stand de la FFMC, j'ai laissé des pétitions et des tracts.
Le problème est qu'ils sont nombreux sur le stand et tous ne sont pas au courant...
Il y en avait au moins un bien au parfum, enduriste de la FFMC45. Et tu n'es pas tombé sur lui 😉

En face il y avait PGO, le vendeur est un enduriste, il a été super content de trouver le dépliant Codever pour ceux qui débarquent ds le TT. Il en met un dans chaque doc 🙂

Bon, j'y retourne demain, mais j'en ai plein les pattes 😞

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

kit vis de couronne

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Dernier des 10 commentaires

Par proto60
proto60

sergio91 :
Surtout bien mettre de la loctite bleu au remontage !

la bleu est pour les joints la rouge est le frinfilet 😃

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

400 exc

Par honda1252000
honda1252000

Par Gatouille
Gatouille

L'idéal est de trouver la bonne assiette, et disons que souvent le ressort a été détendu plus qu'il ne faut et aussi incroyable que celà parait celà joue sur l'avant et la moto est moins stable.

Donc à l'arrière la valeur d'enfoncement de la suspension doit être autour de 90 mm pour que çà marche.

Pour l'avant tu peaufines ensuite.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Votre spéciale à vous pour taxer les potes

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Dernier des 19 commentaires

Par Sushi
Sushi

ichibanosaure :
Bon ,vous rentrez d'une rando de 12 h(le taf)où vos potes vous ont mis la honte ,comme d'hab' .
Qu'importe ! ,il fait encore jour ,il reste assez d'essence et vous les emmenez sur votre Spéciale-qui-tue-la-mort-de-sa-race-où-vous-etes-IM-BA-TTABLE. 😳
Pour vous venger.
Cette spé existe (où virtuelle)
Décrivez-là (ou inventez-la)
Je ramasse les copies dans 50mn.

🙂 😃

moi, c'est les grandes descentes dans les cailloux, la ou l faut en avoir des grosses quoi.......

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?