bon pour etre bref je fait de l'enduro 2 fois par mois le dimanche matin environ 2h30 et je recherhce une paire de botte pas trop trop cher.
j'ai trouver des bottes de marques Formula
qu'avez vous comme avis a me donner, faite vite c'est une promo elle ne dure que peu de temps
merci de votre collaborations
Les 21 commentaires de cette publication.
moi qui vient de passer 1h dans l'ambulance avec les pompiers a aessayer d'enlever ma botte avec l'os cassé a l'intérieur.. prends des bottes qui te sont confortables, et saches qu'elles protegeront ta cheville au dépends du tibia, ou pire, du genou.. c'est ca les protections.. il faut qu'elles soient assez homogene a mon avis: super bottes de compete avec des pauv' genouilleres.. c'est pas l'idéal, c'est ton genou qui payera.. je pense que si les protec sont homogenes, c'est mieux!
deja salut a toi Artim et heureux de te lire....
Sinon les wex connais pas, et si je connais pas, j'achete pas...
Tu dois faire gaffe aussi quand tu achete des bottes, c'est de prendre des modeles qui se vendent et se distribuent en grand nombre,ex:
Alpinestar
Sidi
Fox
car si tu pete une boucle, bonjour pour le sav, et je parle en connaissance de cause, cr j'ai eu le tour avec des bottes inconnues.
En definitif je pense que je vais opter pour des alpinestar tech4, effectivement un poil plus cher (179 €) mais alpinestar a une bonne réputation.
Par contre j'ai vu qu'elles ce decline en version enduro, d'apres vous d'ou viens la difference avec les tech4 de base ?
Ola
NereK a dit :
Aller les gars ne me dite pas que parmis vous il y en a pas 1 qui as une paires de forma ? ? ! !
J'ai une paire de FORMA (le modéle pas chère...) depuis un peu plus d'un an. (deux sorties de 4h / mois environ) Je leur reproche surtout leur manque de confort. Sur les miennes, au niveau la cheville le "plis" occasionné par la flexion en avant fait un "bourlet" avec la protection plastique à l'interieur de la botte qui est carrément douloureux à la longue surtout quand tu marches avec.
Les coutures pêtes (mais je les graisse jamais...) et le cuir est plutôt rigide ( = bonne protection ? ). Semelle RAS.
Pas étanches, je le confirme... mais lesquelles le sont ? ...
Pas des super bottes donc, mais rapport qualité / prix semble pas si mal.
A essayer longuement en magasin avant d'acheter.
pour les forma,mon meilleur pote en a une paire
sont pere lui a ofertte,bah il regrette
sur un saut il sé mit trop long,et sé explosé les deuc cheville sans tombé
arrachement osseux et ligament en vrac
il en est du fait pas comptant,peut etre un cas unique
sinon j'ai jamais rien entendu sur les wex
Histoire de continuer dans un poste constructif je souhaite avoir des avis sur les bottes de marque first racing car je ne me suis pas encore décidé mais la date approche (mon annif) donc messieurs et mesdames a vos clavier.