Actions anti-4x4

Voir la publication « Actions anti-4x4 ».

Commentaires

page 4 / 4

Les 26 derniers commentaires sur les 177 de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

De toutes façon, pour trainer depuis un moment sur les forum écolos (être inscrit & participer) en creusant bien, tu as ceux qui sont d'accord avec nous, que même si nous dégageons du gaz nous ne sommes pas les plus dangeureux, et y'a les autres, les anti tout.

Alors eux, quand tu creuses bien, il ne parle plus d'effet de serre, mais en fait nous les derangeons dans leurs ballades dominocales et nous mettons de la boue dans les chemins
Et la boue, ça crotte les chaussures

Padawan en mode apprentissage

Par ichibanosaure
ichibanosaure

De la boue sur les belles chaussures ?

Quelle horreuuuuuuur !

Ichi liebe dich

Par sam-985
sam-985

ichibanosaure a dit :
De la boue sur les belles chaussures ?

Quelle horreuuuuuuur !

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Zap a dit :
Oui...lui c'est juste un con prétentieux, payé avec nos impots, à faire une thèse dont personne n'a rien à branler

Pourquoi ?
T'aimes pas les gaz rares ?

Tous ces gaz rares intersidéraux ,moi çà me fait rever.

Ichi liebe dich

Par georgio
georgio

moi j lui fait un gaz rare quand y veut

Par Strato
Strato

Degonflezzzzzzz a dit :
gaby74 a dit :
tu tires à boulet rouge sur tous ceux qui ne pensent pas comme toi ??? tout le temps???
je ne comprends pas
j'avoue ne pas avoir fait beaucoup d'etudes,ce doit etre la raison...

que nenni, je cherche le debat...et je ne trouve rien d'autre que de l'egocentrisme masqué derierre les "libertes individuelles"
Sterile, je me casse
et bonne balade dans les bois!

j'ai une pompe à pied dans ma caisse diesel qui fume...touche pas à ma caisse gros c...

Par fabiosol
fabiosol

Zap a dit :
Oui...lui c'est juste un con prétentieux, payé avec nos impots, à faire une thèse dont personne n'a rien à branler

ZAP président

Padawan en mode apprentissage

Par guy57
guy57

Salut
J'espère (pour lui)qu'il ne vient pas nous les dé ( gonfler !)le 18 mars à NANCY .
HISTOIRE DE MONTER UN PEU LA PRESSION.
Je pense sincèrement que ces casses couilles (y pas d'autre mots,nous font perdre notre temps).
Mentalité de gosses de 4 ans à la récré.
Le genre de mec qui dit "Moi, j'ai des couilles au cul" invariablement je réponds " Ah oui, mais c'est pas les tiennes !
Guy

Par Jeepee
Jeepee

Juste pour info et pas pour répondre a ceux qui n'en valent pas la peine

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par via200
via200

Et encore, dans les 2% des motards, le 90% de ceux-là sont des routiers. Donc nous, les enduristes, on a vraiment rien à se reprocher...

Par pikasso
pikasso

Jeepee, ou comment manipuler (peut-être inconsciemment) des données scientifiques (dont la source n'est d'ailleurs pas citée!)pour argumenter ses propos en omettant une partie des données. En réfléchissant un minimum quand même, on peut se demander si 2% de pollution dus uniquement à la moto, ce n'est pas déjà énorme, en proportion du nombre de véhicules concernés. C'est vrai, on n'est pas sur un forum scientifique, mais c'est ce genre de raccourci qui nous amène à des dérives parfois graves...

Donc: quelle est la source, est elle sûre, actuelle, suffisante pour tirer un conclusion quelconque etc... Je ne veux pas donner de leçon ici, mais nous devrions tous nous poser ces questions avant de prendre pour acquis une affirmation.

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par georgio
georgio

Par pikasso
pikasso

Je viens de me rendre compte que ce graphique, d'ailleurs, se retourne contre nous, au contraire de ce que l'on pourrait penser en le lisant rapidement. Regardez bien, la pollution des camions est egale à celle des 2 roues... ils me semblent quand même bien plus nombreux et parcourir plus de kilometres que nous (et en plus sont plus "utiles" me semblent-ils...), pourtant nous pollurions autant !!!

Par georgio
georgio

pikasso a dit :
Je viens de me rendre compte que ce graphique, d'ailleurs, se retourne contre nous, au contraire de ce que l'on pourrait penser en le lisant rapidement. Regardez bien, la pollution des camions est egale à celle des 2 roues... ils me semblent quand même bien plus nombreux et parcourir plus de kilometres que nous (et en plus sont plus "utiles" me semblent-ils...), pourtant nous pollurions autant !!!

j avais taper la meme chose et ca n a pas marché ! je confirme les camions polluent plus que des motos evidemment malgré toutes les normes en vigueur euro 3 et bientot 4
le taux d oxyde d azote rejetté par un camion tractant 40 t est beaucoup plus important que celui des motos

Par pikasso
pikasso

«le taux d oxyde d azote rejetté par un camion tractant 40 t est beaucoup plus »

En valeur absolue, oui, mais par rapport à la masse/kilomtre transportées, on est gravement battu...!!!!

Par kleb83
kleb83

c quand meme dur a avaler!
si on regarde une autoroute ou une national pendand 10mn on a du mal a imaginer que les 4 motos qui son passer on coser autant de pollution que les 200 camions.

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par georgio
georgio

il est pas revenu professeur tournesol
et sa these sur la connerie humaine et l intolerance

Par cricri68
cricri68

Pikasso,
Tu fais trop de calculs...
On a deja du retard sur les japonais
tu connais le 4x4 RX 400 H ?
" H " moteur hybrid il roule depuis 1 an.
Attention je vais en prendre plein dans la figure .

Par georgio
georgio

cricri68 a dit :
Pikasso,
Tu fais trop de calculs...
On a deja du retard sur les japonais
tu connais le 4x4 RX 400 H ?
" H " moteur hybrid il roule depuis 1 an.
Attention je vais en prendre plein dans la figure .

la vraie pollution ne vient pas essentiellement de ce qui roule,la vraie pollution est aussi au quotidien dans les tonnes de phosphates que certainement degonfleezzzzz utilie dans ses lessives pour laver ses slips merdeux
ca vient aussi de toutes les tonnes de chauffage depensé pour garder les services publiques a temperature , histoire que le greviste le fonctionnaire n ai pas trop froid le lundi en rattaquant et j en passe et des meilleurs
puis aussi toute l energie inutile qui est pompé tous les jours pour fabriquer les tracts de nos futurs candidats de l année prochaine

Par boule10
boule10

c'est un piège bordel !!!!!!! ce salaupard vous scotche sur vos clavier et pendant ce temps là vos meules tournent pas !!!!!!!!!!
Je vous laisse, j'ai rendez-vous VTT ce matin, va être content le doux réveur !!!!!!
te rejouis pas trop vite.....y'a mon ML 430 V8 qui ronronne dehors !!!!!!avec mon VTT dans le coffre hein !!!!!!!!!!!!
boule10(aprèsmoilafindumonde!!)

Only Honda !!

Par pikasso
pikasso

Pour répondre à Cricri, je reste sceptique quant aux moteurs hybrides(voire electrique pur). Certe, ils consomment moins, mais on n'inclue jamais dans les calculs la polution générée par les batteries (qui n'ont pas une durée de vie égales à celle de la voiture), ni l'energie (nucleaire la plupart du temps, en tout cas en France) pour recharger ces batteries. Je n'ai jamais croisé qui que ce soit qui ait présenté un bilan global de cette technologie!

Par georgio
georgio

le technique de la pile a combustion est a l essai chez de nombreux constructeurs et fonctionne pas mal
le probleme est plus profond et réside principalement dans les interets economiques qu ont les differents partenaires a continuer a vendre du petrole qui est un veritable pilier economique , le jour ou on arrete de produire du petrole c est l economie mondiale qui va changer , les references les valeurs seront tout autres , on entendra plus parler de prix du baril et autres petrodollars qui font encore la joie et la puissance des usa et consorts

Par gaby74
gaby74

georgio a dit :
le technique de la pile a combustion est a l essai chez de nombreux constructeurs et fonctionne pas mal
le probleme est plus profond et réside principalement dans les interets economiques qu ont les differents partenaires a continuer a vendre du petrole qui est un veritable pilier economique , le jour ou on arrete de produire du petrole c est l economie mondiale qui va changer , les references les valeurs seront tout autres , on entendra plus parler de prix du baril et autres petrodollars qui font encore la joie et la puissance des usa et consorts

+1

un rudaouet au soleil

Par cricri68
cricri68

Dans quelques annees on pourra reparer
les batteries,d'ailleur on a deja des societes qui s'occupent du recyclage.
Pour recharger les batteries sur le vehicule,
on utilise l'energie du frein moteur et un autre systeme permet de recuperer l'energie
sur les moyeux de roues pour freiner le vehicules.

Par bilbon929
bilbon929

dans les 2 % de moto ya combien d'enduro??? a mon avis pas des masses ya pas mal de moto sur le parc francais mais ya quand meme pas beaucoup d'enduro et si on nous interdit de roulé alors fo interdire les gens de ce promener en voiture ou en moto car ca polue car une moto sur la route pour moi ca polue autan que dans un chemin ou vice versa donc il y devrai empeché les gens de roulé le week end et de se baladé on se bat pour evité une pollution de 1.02 %(1% de 4x4 et 0.2 % d'enduro a tout cassé)

vive l'enduro !!!!

Par cricri68
cricri68

Bravo boule 10, tu as la meilleure reponse a cette contribution.
Nous les enduristes, on est vraiment une minorite a polluer l'atmosphere.
Malheuresement je ne peux pas faire de vtt,
il a neige tout l'hiver et la moto me manque.Mais j'ai mis mes baskets dans le coffre de mon 4x4 pour aller faire un parcours vita.

Par boule10
boule10

cricri68 a dit :
Bravo boule 10, tu as la meilleure reponse a cette contribution.
Nous les enduristes, on est vraiment une minorite a polluer l'atmosphere.
Malheuresement je ne peux pas faire de vtt,
il a neige tout l'hiver et la moto me manque.Mais j'ai mis mes baskets dans le coffre de mon 4x4 pour aller faire un parcours vita.

Only Honda !!

Dernier commentaire

Par vincent91
vincent91

euh pour info, les piles à combustible marche ... au pétrole ou au gaz ... Ce qui change c'est juste le rendement !

Pour un moteur essence, 25% maxi
pour un diesel 40% maxi
désolé je n'ai pas les chiffres pour la pile mais je vais faire des recherches...

Vincent

1er Forum non officielle husqvarna made in france
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

page 4 / 4

Commenter « Actions anti-4x4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?