modif sur KLXR

Par omplus80
omplus80

Salut à tous
je voulais modifier l'arrière de ma KLXR 300 de 2000 pour y monter un GB style KX avec une bavette enduro

j'ai commandé un GB de KX modèle 94/94 et une jolie bavette avec un feu homologué, mais ca va pas du tout

pourtant, j'ai déjà vu plusieurs photos de ces bécanes ainsi modifiées, alors

COMMENT VOUS FAITES POUR ARRIVER A CA ????

svp, aidez moi , merci beaucuuuuuuuu

Charollais, brionnais, beaujolais

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Bernie08
Bernie08

Les mecs qui ont fait ca on ressoudé des pattes sur le chassis pour adapter les nouveaux plastocs.
A ta place, je ne me lancerais dans cette aventure...
Surtout que les plastiques ne te permettront pas d'aller plus vite...

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par omplus80
omplus80

c sur bernie que j'irai pas plus vite
c'était juste histoire de style

j'aime bcp ma klxr mais ce garde boue arrière gache un peu la moto à mon gout

sinon rien à redire

Par xoreg
xoreg

regarde ici sur le forum teuton il y a quelques tofs de qqun qui a fait ca sur un 650....

kxheckumbau.php

perso j'aime bien l'arriere plutot pratique du KLX ....sauf que je passerai des trous pour le porte bagage chez la mienne...(si jamais tu vends ton plastoc arriere... fait signe)
Xo

Moins j'écris, plus je roule

Par proto60
proto60

va voir sur mon compte ya une foto qui devrait t'aller si ca te dit je te dirait comment j'ai fait a+

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par omplus80
omplus80

proto60 a dit :
va voir sur mon compte ya une foto qui devrait t'aller si ca te dit je te dirait comment j'ai fait a+

biensur que ca me dit !!
tu as modifié pas mal de choses, explique moi en premier comment tu as fait pour le gb arrière

tu peux m'envoyer des photos sur mon mail perso ou les poster ici pour que tt le monde en profite

chouette bécane en tout cas

Par istakafen
istakafen

xoreg a dit :
regarde ici sur le forum teuton il y a quelques tofs de qqun qui a fait ca sur un 650....

kxheckumbau.php

perso j'aime bien l'arriere plutot pratique du KLX ....sauf que je passerai des trous pour le porte bagage chez la mienne...(si jamais tu vends ton plastoc arriere... fait signe)
Xo

xoreg c'est pas le GB ke trop gros c'est la plaque

Par proto60
proto60

omplus80 a dit :
proto60 a dit :

biensur que ca me dit !!
tu as modifié pas mal de choses, explique moi en premier comment tu as fait pour le gb arrière

tu peux m'envoyer des photos sur mon mail perso ou les poster ici pour que tt le monde en profite

pour le gb j'ai coupé la boucle ar juste apres les fixationset support de pot.
j'ai acheté un gb de kx coupéles renforts qui sont sur le dessus,car ils genent pour le montage il fo faire coincider les fixations du gb avec celle du cadre mettre une vis de fixation dans la boite a air, une bavette acerbis pour ktm et de la patience et voila le resultat
pour le reste cé quand tu veut mais la liste est longue

Par omplus80
omplus80

proto60 a dit :
omplus80 a dit :
proto60 a dit :

biensur que ca me dit !!

pour le gb j'ai coupé la boucle ar juste apres les fixationset support de pot.
j'ai acheté un gb de kx coupéles renforts qui sont sur le dessus,car ils genent pour le montage il fo faire coincider les fixations du gb avec celle du cadre mettre une vis de fixation dans la boite a air, une bavette acerbis pour ktm et de la patience et voila le resultat
pour le reste cé quand tu veut mais la liste est longue

tu peux me mettre des photos stp

Par proto60
proto60

cé partie

Par proto60
proto60

re

VOILA J'ESPERE QUE CA VOUS VA

Dernier commentaire

Par omplus80
omplus80

ben oui et non
elles sont chouettes tes photos mais mois j'aurais voulu voir des gros plans sur la modif du cadre arrière, vue de dessous et tout et tout

merci bien à toi

Commenter « modif sur KLXR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?