Compteur adaptable

Par normandie
normandie

Salut je n'ai pas de compteur sur mon 450wrf que puis-je mettre ? G essayer le compteur de velo ss fil mais la distance est trop grande entre le capteur et le compteur qu'avez-vous mis ? Ca m'interresse.

La passion du TT

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

normandie a dit :
Salut je n'ai pas de compteur sur mon 450wrf que puis-je mettre ? G essayer le compteur de velo ss fil mais la distance est trop grande entre le capteur et le compteur qu'avez-vous mis ? Ca m'interresse.

le coups du compteur sns fil, si t'avais fais un micro poil de recherche, t'aurais vite éconnomiser le coût du compteur. Il ne te reste plus que la solution avec fil. Il faudra quand même ralonger le fil.

Sinon, si tu as encore l'entraineur et le câble de ton compteur d'origine, Yamaha vend un petit compteur a rouleaux, juste un qui ne fait que le journalier, il doit faire parti du kit light

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par normandie
normandie

Nico91 a dit :
normandie a dit :

le coups du compteur sns fil, si t'avais fais un micro poil de recherche, t'aurais vite éconnomiser le coût du compteur. Il ne te reste plus que la solution avec fil. Il faudra quand même ralonger le fil.

Sinon, si tu as encore l'entraineur et le câble de ton compteur d'origine, Yamaha vend un petit compteur a rouleaux, juste un qui ne fait que le journalier, il doit faire parti du kit light

Désolé mais je ne vendalise pas les boites pour voir les notices donc j'irai voir chez yam

La passion du TT

Par Nico91
Nico91

normandie a dit :
Nico91 a dit :
normandie a dit :

Désolé mais je ne vendalise pas les boites pour voir les notices donc j'irai voir chez yam

Non, pas la peinne de vendaliser les boite pour le savoir, y'en a plein qui on déjà essayer et qui le dissent sur les forum que ça ne fonctionne pas ou mal, une recherche sur le net aurais suffit a te renseigné

aikri an SMS soula menas

Par polo2406
polo2406

Je sais que sur le site louis.de ils en vendent un à 75 E qui fait compteur totale et journalier mais je ne sais pas comment il est en TT et puis 75 E ça fait peut-être un peu chère pour le retrouver cassé contre un arbre !!!!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par nounou1983
nounou1983

polo2406 a dit :
Je sais que sur le site louis.de ils en vendent un à 75 E qui fait compteur totale et journalier mais je ne sais pas comment il est en TT et puis 75 E ça fait peut-être un peu chère pour le retrouver cassé contre un arbre !!!!!

a se moment la les gas arrete le tout terrain une brele a plus de 3000 euro contre un arbres alors tu dirai koi c est de la folie?????

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par polo2406
polo2406

Ce que je veux dire c que le compteur risque d'être un peu "cheap" vis à vis de l'utilisation

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par ptigadu66
ptigadu66

bé moi ossi jai un 400 wr et jaimerai mettre un compteur de vitesse a aiguille si possible
que conseillez vous ?

wrf 400 pour débuter l'enduro !

Par delawega
delawega

Sur mon 360 wr j'ai monté un compteur velo de chez décathlon avec de gros chiffres ( je suis miope ) pour le montage il faut rallonger le fils. Aprés plusieurs utilisations fonctionnement aléatoire donc j'ai carrément soudé les fils sur la platine, depuis plus de problèmes. Investissement total 9 euro . A+

Par Nico91
Nico91

ptigadu66 a dit :
bé moi ossi jai un 400 wr et jaimerai mettre un compteur de vitesse a aiguille si possible
que conseillez vous ?

Si tu veux absolument a aiguille, ben c'est soit de l'origine, soit tu vas dans une casse et tu chope n'importe quel compteur de trail avec une roue avant en 21 pouces.
enmène ton câble de compteur pour vérifier si il se monte bien

aikri an SMS soula menas

Par proto60
proto60

normandie a dit :

pour sur tu monter un compteur de velo 10euros chez decatlhon,le capteur sur la vis qui tient la protection de fourche,avec une petite patte en alu ,et l'aimant coince dans une des ouvertures qu'il ya sur le disque le fil rallongé qui longe la durite de frein et voila pas chere pas chere
monté sur un 426dpuit 6mois

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Dernier commentaire

Par Bernie08
Bernie08

meme moi, j'ai reussi a mettre un compteur VTT, sur mon veloma moto, et ca tient aussi depuis 2 sorties, dans la boue, et les gamelles en prime, et les gamelles de Bernie ca vaut le coup d'oeil.
Sinon pas de patte adaptable, j'ai fixé le contacteur en bas de mes protege fourche, et l'aimant dans le moyeu de la roue Av, bien sur....

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Commenter « Compteur adaptable»

rester connecté

m'inscrire perdu ?