Salut je n'ai pas de compteur sur mon 450wrf que puis-je mettre ? G essayer le compteur de velo ss fil mais la distance est trop grande entre le capteur et le compteur qu'avez-vous mis ? Ca m'interresse.
Les 11 commentaires de cette publication.
normandie a dit :
Salut je n'ai pas de compteur sur mon 450wrf que puis-je mettre ? G essayer le compteur de velo ss fil mais la distance est trop grande entre le capteur et le compteur qu'avez-vous mis ? Ca m'interresse.
Nico91 a dit :
normandie a dit :
le coups du compteur sns fil, si t'avais fais un micro poil de recherche, t'aurais vite éconnomiser le coût du compteur. Il ne te reste plus que la solution avec fil. Il faudra quand même ralonger le fil.
Sinon, si tu as encore l'entraineur et le câble de ton compteur d'origine, Yamaha vend un petit compteur a rouleaux, juste un qui ne fait que le journalier, il doit faire parti du kit light
normandie a dit :
Nico91 a dit :
normandie a dit :
le coups du compteur sns fil, si t'avais fais un micro poil de recherche, t'aurais vite éconnomiser le coût du compteur. Il ne te reste plus que la solution avec fil. Il faudra quand même ralonger le fil.
Sinon, si tu as encore l'entraineur et le câble de ton compteur d'origine, Yamaha vend un petit compteur a rouleaux, juste un qui ne fait que le journalier, il doit faire parti du kit light
Désolé mais je ne vendalise pas les boites pour voir les notices donc j'irai voir chez yam
Je sais que sur le site louis.de ils en vendent un à 75 E qui fait compteur totale et journalier mais je ne sais pas comment il est en TT et puis 75 E ça fait peut-être un peu chère pour le retrouver cassé contre un arbre !!!!!
polo2406 a dit :
Je sais que sur le site louis.de ils en vendent un à 75 E qui fait compteur totale et journalier mais je ne sais pas comment il est en TT et puis 75 E ça fait peut-être un peu chère pour le retrouver cassé contre un arbre !!!!!
Sur mon 360 wr j'ai monté un compteur velo de chez décathlon avec de gros chiffres ( je suis miope ) pour le montage il faut rallonger le fils. Aprés plusieurs utilisations fonctionnement aléatoire donc j'ai carrément soudé les fils sur la platine, depuis plus de problèmes. Investissement total 9 euro
. A+
ptigadu66 a dit :
bé moi ossi jai un 400 wr et jaimerai mettre un compteur de vitesse a aiguille si possible
que conseillez vous ?
normandie a dit :
meme moi, j'ai reussi a mettre un compteur VTT, sur mon veloma moto, et ca tient aussi depuis 2 sorties, dans la boue, et les gamelles en prime, et les gamelles de Bernie ca vaut le coup d'oeil.
Sinon pas de patte adaptable, j'ai fixé le contacteur en bas de mes protege fourche, et l'aimant dans le moyeu de la roue Av, bien sur....