lavage pantalon

Par Denver
Denver

salut,
je voudrais savoir comment vous laver vos pantalons parce que moi j'en ai marre de frotter comme un forcener.

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par bruno78
bruno78

Tu n'as pas de machine a laver le linge.

On est en 2006.

Salutations Bruno

Par omplus80
omplus80

j'ai un acerbis, lavage en machine à froid avec le maillot

pas de problème

Charollais, brionnais, beaujolais

Par spige51
spige51

tout pareil !!!

le tout en machine a froid , ça bouge pas,
eventuellement prélavage a la main voir au karcher ( en meme temps que la brèle )si c'etais vraiment bien gras.....

Par fabiosol
fabiosol

A froid ou a chaud je sais pas, j'appui sur le bouton qu'on m'a montrer.
c'est vrai que je les pré-lave un peu au jet avant, sinon ta machine va faire un rayon de soleil

Padawan en mode apprentissage

Par sanglier
sanglier

Karcher pour enlever la boue et le sable et puis M.A.L.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par Nico91
Nico91

machine a laver programme couleur résistantes 60°C
de toute façon le programme je m'en tape, pour moi ce qui compte c'est que ça rentre dans la machine

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par delawega
delawega

Pour moi, machile à laver, programme synthétique 40°, resultat impéccable , puis de temps en temps, un petit coup d'imperméabilisant en machine.

Par FRITE
FRITE

Le temps que je rentre, la boue a seché un peu en général, donc j'enlève le plus gros (car chez nous y en a ! ) à la brosse de rue et puis direction machine avec le maillot, gants...
Et l'avantage chez moi, c'est que Madame peut pas râler puisque Madame c'est moi
Souvent, après, il y a un dépôt de sable dans les moulures du joint de hublot alors je frotte avec un chiffon et ensuite je lave d'abord du foncé avant d'y mettre direct des chemises blanches

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par renauddeliege
renauddeliege

FRITE a dit :
Le temps que je rentre, la boue a seché un peu en général, donc j'enlève le plus gros (car chez nous y en a ! ) à la brosse de rue et puis direction machine avec le maillot, gants...
Et l'avantage chez moi, c'est que Madame peut pas râler puisque Madame c'est moi
Souvent, après, il y a un dépôt de sable dans les moulures du joint de hublot alors je frotte avec un chiffon et ensuite je lave d'abord du foncé avant d'y mettre direct des chemises blanches

on sent direct la "pro"

Par Bernie08
Bernie08

Pas de machine a laver dans les Ardennes,ca n'existe pas encore...
Alors c'est Madame qui avec les autre femmes du village, qui va laver au lavoir municipal mes fringues....

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par Creuc
Creuc

Nico91 a dit :
de toute façon le programme je m'en tape, pour moi ce qui compte c'est que ça rentre dans la machine

Perso, je pousse avec les pieds et ça passe : le plus dur c'est de fermer la porte sans se coincer le pied
La boue ne m'a jamais bouchée les tuyaux ou la pompe (mais celle là je la démonte souvent pour sortir les vis qui étaient resté dans le bleu de travail ou les élastiques à cheveux des filles...).

Par swatrelo
swatrelo

machine à laver, programme synthétique, à froid

Séb

Par boule10
boule10

Chérieeeeee !!!!!
on te demande !!!!!!

Only Honda !!

Par ichibanosaure
ichibanosaure

C'est ma femme qui lave.

Ichi liebe dich

Par bud77
bud77

Nico91 a dit :

et ton casque alors

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par Nico91
Nico91

bud77 a dit :
Nico91 a dit :

et ton casque alors

Pareil, dans la machine

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par delawega
delawega

le casque je l'ai mis à tremper et l'intérieur s'est tout décolé , ensuite séance colle néoprène . C'est promis maman je ne le ferai plus

Par greg78
greg78

La machine c'est super, le probleme est que meme apres un brossage du + gros, il fallais que je fasse un lavage d'un truc qui ne creigne rien car il y restait tjs du sable, la porte faisait cricricri qu'en on l'ouvrait. Et je l'ai vite fatigué du coup j'ai racheter une belle machine a madame et j'ai gardé celle là rien que pour mes affaires de moto dans mon garage C'est tip top, je n'ai plus qu'a trouver des autocollant e-moto et les coller dessus

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Dernier commentaire

Par greg78
greg78

et le cax x'est dans la douche de temps en temps

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Commenter « lavage pantalon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?