salut,
je voudrais savoir comment vous laver vos pantalons parce que moi j'en ai marre de frotter comme un forcener.
Les 19 commentaires de cette publication.
Le temps que je rentre, la boue a seché un peu en général, donc j'enlève le plus gros (car chez nous y en a ! ) à la brosse de rue et puis direction machine avec le maillot, gants...
Et l'avantage chez moi, c'est que Madame peut pas râler puisque Madame c'est moi
Souvent, après, il y a un dépôt de sable dans les moulures du joint de hublot alors je frotte avec un chiffon et ensuite je lave d'abord du foncé avant d'y mettre direct des chemises blanches
FRITE a dit :
Le temps que je rentre, la boue a seché un peu en général, donc j'enlève le plus gros (car chez nous y en a !) à la brosse de rue et puis direction machine avec le maillot, gants...
Et l'avantage chez moi, c'est que Madame peut pas râler puisque Madame c'est moi
Souvent, après, il y a un dépôt de sable dans les moulures du joint de hublot alors je frotte avec un chiffon et ensuite je lave d'abord du foncé avant d'y mettre direct des chemises blanches
Nico91 a dit :
machine a laver programme couleur résistantes 60°C
de toute façon le programme je m'en tape, pour moi ce qui compte c'est que ça rentre dans la machine
La machine c'est super, le probleme est que meme apres un brossage du + gros, il fallais que je fasse un lavage d'un truc qui ne creigne rien car il y restait tjs du sable, la porte faisait cricricri qu'en on l'ouvrait. Et je l'ai vite fatigué du coup j'ai racheter une belle machine a madame et j'ai gardé celle là rien que pour mes affaires de moto dans mon garage C'est tip top, je n'ai plus qu'a trouver des autocollant e-moto et les coller dessus