Stage enduro

Par Sushi
Sushi

La femme d'1 pote m'a mis a contribution pour dégoter un stage enduro qu'elle compte lui payer pour ses 40 balais. Je profiterais bien de l'occasion pour aller avec lui. On est en RA. J'ai entendu parlé de A2O pas trop loin d'ici. QQ'un y est-il déja allé? Ca vaut quoi? Sinon quest ce qu'il y a d'autre ds le coin?
Merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par rsv42
rsv42

je suis aller chez albert en avril c'etais vraiment interressant il est tres pedagogue et surtout tres fort et le site est magnifique . sinon il y a greg fayard a vollogne montagne(noiretable) m'est je ne connais pas par contre les 2 ont un site.
et au faite le telethon a st pierre tu as trouver comment?

roule un jour ,roule toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!
htt://patattrackmc.skyblog.com/

Par hla
hla

j'ai teste A20 et depuis,j'ai super progresse
depuis je roule toujours avec un doigt sur l'ambrayage et c'est fabuleux ,ça a change ma vie,avant je montait tout en 1 ou en 2 en cramponant le guidon ,jusqu'a ce que je calle dans les grosses difficultes et maintenant,je passe les grosses montees a fond de 3 et en gerant avec l'ambrayage,ça passe mieux et tu economise ton energie
il t'aprends egalement a piloter en te servant des freins av ou ar pour agir directement sur tes suspentions afin de controler leur reaction et d'acroitre la motricite au mieux dans toutes les situations possibles

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par hla
hla

ha oui,j'oubliais ,assure toi que ta moto ne fasse pas trop de bruit,ne te pointes pas avec un silencieux cross ,si non tu va te le prendre dans les dents tout le weekend
la fois ou j'y etais,il y avait un type avec une 450 yam toute neuve et un echapement yam racing ,il s'est trouve gèné et pendant midi il a remonte son silencieu d'origine

Par Sushi
Sushi

Merci pour vos reponses.
Pour RSV 42 le Telethon de St Pierre Eynac était super, J'ai fait 2 tours. Juste technique comme il faut (tout etait faisable seul) et pas de bouchon ds les passages un peu hard.Bref j'y retournerai si possible.
Merci au autres pour les info concernant les stages je vais aller faire un tour sur leurs sites.
Pas de pb pour le bruit. Nos moto sont en regle de ce coté la

Par Endu-Rando
Endu-Rando

Tu peux aller voir un compte rendu auquel a gracieusement participé HLA.
perso
Il y avat mon post aussi
enduro.php mais tu peut faire une recherche sur le site il y en a d'autres.
--------------
Il peut-être préférable de le faire avec un groupe "adapté".
---------

Plaisir moto, Nature, Détente Certainement--Le Respect au moins autant
http://perso.wanadoo.fr/esperanceetjoie/perso/

Par hla
hla

merci pour les fleures,ça n'etait qu'une modeste contribution,afin de completer ce que tu avais apris et pour en faire profiter les autres

Dernier commentaire

Par hla
hla

pour le debutant qui cherche des conseils de pilotage,le cite d'endu-rando est la pour ça

Commenter « Stage enduro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?