Suite et fin, avec comme promis des photos.
Je vous laisse deviner par vous-mêmes quel côté à été préparé 
[URL
[/URL
[URL
[/URL
Les photos ne sont pas à la hauteur du rendu final.
Si quelqu'un cherche à donner un coup de jeune à ses jantes, v'là une solution 
Merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre 
fabiosol a dit :
tu gagnes ton temps à changer ton levier.

bivouak a dit :
nounou1983 a dit :
Zap a dit :
nounou t'as retenu la leçon j'espère ?
cette course tient à pas grand chose
l'année prochaine, tu fais comme tout le monde le samedi soir
tu descends quelques binouzes
mon regime me le permettai pas.
et si j ai pas fini c est pas a cause du physique mais du matos!!!
Quand est que tu vas arréter de semer des pièces pendant les compètes !
Entre le silencieux, le selecteur de vitesse ...
Je sais pas, mets du skotch !![]()

vainqueur de la budenduro 2009Jeepee a dit :
Strato a dit :
Jeepee a dit :
Strato a dit :
Jeepee a dit :
Strato a dit :
Jeepee a dit :
Salut Yves, il y a une question de matériau.
Yvan à moins qu'un Yves soit là !
Ah!! merde c'est la fatigue ( la campagne municipale) bien sur c'est YVAN ttes mes excuses![]()
alors élu ?
oui au premier tour avec plus de voix que ma tete de liste
on est 6 de la liste a passer, on fait campagne pour les 5 autres.
tu veux un expert en com ?![]()
![]()
![]()
![]()
Au moins je serais au premier plan pour defendre nos droits sur les chemins de ma commune

ouais, ça secoue un peu les neurones au début 
en fait c'est comme tous les trucs qui coutent du pognon (y compris et surtout si c'est passionnel)
comme c'est du pognon, on hésite (normal)
quand on s'est enfin décidé, on voudrait en profiter tout de suite (normal)
bref, ça prend la tete 
mais après, c'est comme tout, ça s'apprend
disons qu'on à pas une utilisation très "conventionnelle" du machin, on va partout, loin comme des bagnoles, on à besoin de presque autant de détails que des pedestres, et en plus faut réussir à lire le machin dans un sentier plein de marches à flanc de montagne 
c'est pour ça que beaucoup de gens qui font de l'off road, à pied ou avec autre chose se sont penchés pour adapter/bidouiller les "cartes" dont on peux avoir besoin 
chez nous c'est moins répandu du fait du monopole IGN sur les données carto, mais aux US par exemple, les quadeurs ou moto neige font leurs cartes depuis pas mal de temps déja.
y'a pas mal d'outils pour bidouiller, on se penche dessus ou pas, selon sa nature, le temps qu'on à de dispo, etc ...
mais une config de base avec GPS garmin à carto (les etrex par exemple), les cartes GPStopo et un p'tit fichier spécial qui améliore la lisibilité des gpstopo (un TYP), et ça roule, pas besoin de plus 

pour l'utilisation bagnole, faut investir dans metroguide ou citymachin, l'équivalent de ce qu'il y à dans les GPS des bagnoles.
tu me diras, une fois emmenché l'ensemble, c'est sûr que tu n'as plus d'eau qui risque de passer 
Salut wrwr14 c sympa de m'inviter mais le we du 22 mars je suis absent on remet a plus tard si tu veux
salut
c'est un rail ça bouge pas sur les chemins.tu pourrais presque rouler sans touché au guidon.
cricri31 a dit :ça c est le l éfficacité
guile82 a dit :
Bonjour à tous, je suis à la recherche de cartes/plans répertoriants les chemins autorisés pour l'enduro sur le Gers ou alors des gens connaissants ces derniers.
Merci d'avance pour vos réponses.
Et surtout Gazzzzzzzzzzzzzzzz!
ce genre de cartes n'existent pas
tu as un gros moto-club à Auch, il organise la rand'armagnac chaque année (180 kms de rando + ou - difficile selon les déviations)
contactes-les, je connais pas mal d'enduristes qui y sont inscrits
le site du MC
mcarmagnac.free.fr

slt
fait gaffe si tu mets trop de jeu , ta belle ktm aura du mal a demarrer au bouton rouge , voir meme pas du tout si tu as un peu + de 0.15 de jeu au soupape d'échappement.
met bien le moteur au point mort haut (PMH) dans les revues techniques, ça veut dire piston en haut et soupapes libres
a+
et bon reglage
la-gniole a dit :
Rafa_59-62 a dit :
Je suis nouveau dans le coin, s'il y en a qui sont intéressés pour des sorties enduros - trails dans le secteur Lille Lens Béthune etc, faites le tout simplement savoir... Laissez un message... A bientot
PS : C'est quoi vos engins ???
tu as été muté dans le nord ? le nooooooord !!
fais gaf' de ne pas perdre tes orteilles
HSB-Ducati a dit :
oui, mais plus de souci dorénavant..
et puis, je fais encore de la kiné perso pour la mobilité et le renforcement musculaire. Là,je stagne à cause des vis qui limitent le muscle en extension.
mais c'est supportable, seulement ressenti en certaines occasions
Avec le 520 de 2001, je fai 100 km avant réserve sur parcour mixte (roulant, sentier et jardinage)
Mais les réservoirs étaient peut ètre plus gros avant!?
trop bon la vidéo !! 
istakafen
Les paysages sont grandioses, le regard s'y perd. Nous avons franchi des cols à 3900 mètres d'altitude, traversé de larges plaines, des oueds ou des lacs asséchés. On a vraiment du mal à s'imaginer toutes ces étendues remplies d'eau
tu a le point gps ou me le montrer sur une carte
.