Les 21 commentaires de cette publication.
Un petit Up!
Et les autres faut je shoote plus d'un numéro!
l'année dernière y'avais Ista alors j'ai eu plein de photo sans mettre l'appareil sur la position sport!
cette année avec Knight ca va etre plus dur!
greg_dr350 a dit :
Un petit Up!
Et les autres faut je shoote plus d'un numéro!
l'année dernière y'avais Ista alors j'ai eu plein de photo sans mettre l'appareil sur la position sport!
![]()
cette année avec Knight ca va etre plus dur!
Je ne suis pas encore sur la ligne de départ.
J'ai voulu faire une vidange de mon circuit d'embrayage. la semaine dernière. J'ai rempli comme d'habitude au LHM. J'ai testé tout ça samedi et je trouvais que la moto patinait.
Ce que j'ignorais, c'est que depuis 2006, c'est du DOT4 et non plus du LHM. Bref, re-vidange. Jusque là tout va bien. Mais depuis que j'ai rechargé en DOT4, le levier ne répond plus du tout. Le problème se situe donc au niveau du maitre-cylindre.
Je vais mettre un post tout de suite pour espérer une réponse sous 24H.
swatrelo a dit :
Je ne suis pas encore sur la ligne de départ.
J'ai voulu faire une vidange de mon circuit d'embrayage. la semaine dernière. J'ai rempli comme d'habitude au LHM. J'ai testé tout ça samedi et je trouvais que la moto patinait.
Ce que j'ignorais, c'est que depuis 2006, c'est du DOT4 et non plus du LHM. Bref, re-vidange. Jusque là tout va bien. Mais depuis que j'ai rechargé en DOT4, le levier ne répond plus du tout. Le problème se situe donc au niveau du maitre-cylindre.
Je vais mettre un post tout de suite pour espérer une réponse sous 24H.
Salut les gars, histoire de revenir sur l'origine du post et tout en compatissant avec Swat pour son pb d'embrayage(qui va vite se résoudre d'ailleurs), mon numéro est le 574. Je suis pas des plus assidus sur le forum, je sais, mais je laisse qd même mon numéro.
Ca commence à chauffer grave.... j'ai beau avoir un taf de ouf cette semaine, je vais vite déconnecter (à partir de jeudi midi, je suis au taquet de chez taquet). je passe aux vérif théoriquement samedi, mais vais demander pour passer vendredi aprem. Plus cool pour le samedi. A plus
Nico
Il y en a pas beaucoup cette année
Par contre si ça continue c'est sur la neige que vous allez le faire l'Enduro c'est tout blanc ici
Quelques nouvelles de nos enduriostes au Touquet.
J'ai eu Seb Watrelot qui a bien passé sa moto au contrôle non sans avoir encore eu des emmerdes hier soir, cause du pointeau coincé par une saloperie, ça pissait l'essence en ouvrant le robinet... donc il a démonté - remonté 2 fois de suite avant de régler ça !
m'enfin, ça moto est au parc et tout va bien !
quant à BenG, aucun soucis, sa moto est au parc depuis 12h30. Il attends avec impatience demain.
apparemment, les bosses sur la ligne droite se succèdent, il y en a 3, espacées d'environ 100m, avec une première pas raide mais hyper large, une seconde plus raide et moins large, et une troisième bien raide et d'environ 15m de large, de façon à former un goulet à cet endroit...
à mon avis, c'est ridicule, fallait faire ça le long de la plage sur le sable mou, car ça casse tout le mythe du Holeshot au Touquet.... apparemment, 5km de ligne droite, les bosses et ensuite 1-2 km de ligne droite.
voilà.
a+