Motobécane Z46C de 1953 à restaurer. Marchait il y a peu, en assez bon état général, allumage à revoir, pot non d'origine, optique avant cassée.
Les 7 commentaires de cette publication.
Ben comme toute les petites francaises des annees 50, ca vaut pas grand chose...
Je dirais 500 à 800 euros, avec les papiers et surtout complete! Les pieces ne sont pas du tout dur a trouver, mais la restauration de ces brelons coute aussi chere que sur une moto plus interessante, sachant d'avance que tu ne retrouveras pas ton argent si tu la vends.
M'enfin, si c'est pour le plaisir ou pour se faire la main fonce!
ils disent pareil.
comme d'hab, avec toutes les précautions au sujet de l'état de la moto, des pièces manquantes, de l'entretien qui a été fait dessus...
une moto roulante, c'est bien, mais si tout les roulements, axes et joints sont foutus elle ne vaut rien.
ils donnent 1 000 pour une bécane impeccable sous tous aspects.
C'est vrai que les popu françaises ne se vendent pas cher.Et pourtant c'est un bonheur de rouler avec.En plus les pièces sont assez courantes et pas trop chères, pour celles d'usure en tout cas.
Ma Z54C 125cc de 1954 dans son jus mais roulant impeccable me revient au total à 500¤.
La Magnat-Debon M3T 100cc de 1951 à 350¤ après avoir refait le moteur.
Il y a donc moyen de se faire plaisir pour pas cher,ne serait-ce qu'aller chercher son pain le dimanche matin en pétaradant...