A combien estimez-vous une...

Par rje
rje

Motobécane Z46C de 1953 à restaurer. Marchait il y a peu, en assez bon état général, allumage à revoir, pot non d'origine, optique avant cassée.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

c'est une 175 ?

twingame à tendances monomaniaque

Par rje
rje

Non, c'est une 125.

Par sticmotard
sticmotard

Ben comme toute les petites francaises des annees 50, ca vaut pas grand chose...
Je dirais 500 à 800 euros, avec les papiers et surtout complete! Les pieces ne sont pas du tout dur a trouver, mais la restauration de ces brelons coute aussi chere que sur une moto plus interessante, sachant d'avance que tu ne retrouveras pas ton argent si tu la vends.
M'enfin, si c'est pour le plaisir ou pour se faire la main fonce!

Par desmolo
desmolo

j'ai retrouvé le même ordre de grandeur dans les annonces de lva & Co

Par sticmotard
sticmotard

Pour etre sur, il faudrais jetter un oeil dans le guide du collectioneur, c'est un livre avec toutes les cotes et adresses pour les vieilles motos.
Sauf que je ne l'ai pas...

Par desmolo
desmolo

ils disent pareil.
comme d'hab, avec toutes les précautions au sujet de l'état de la moto, des pièces manquantes, de l'entretien qui a été fait dessus...
une moto roulante, c'est bien, mais si tout les roulements, axes et joints sont foutus elle ne vaut rien.
ils donnent 1 000 pour une bécane impeccable sous tous aspects.

Dernier commentaire

Par steph73
steph73

C'est vrai que les popu françaises ne se vendent pas cher.Et pourtant c'est un bonheur de rouler avec.En plus les pièces sont assez courantes et pas trop chères, pour celles d'usure en tout cas.
Ma Z54C 125cc de 1954 dans son jus mais roulant impeccable me revient au total à 500¤.
La Magnat-Debon M3T 100cc de 1951 à 350¤ après avoir refait le moteur.
Il y a donc moyen de se faire plaisir pour pas cher,ne serait-ce qu'aller chercher son pain le dimanche matin en pétaradant...

Commenter « A combien estimez-vous une...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?